TheRealSam | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
|
1) Vous êtes :
Un homme 2) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ? - 19/30 ans 3) Dans quelle Catégorie socioprofessionnelles (CSP) vous situez-vous ? - Autres sans activités professionnelles. 4) a/ A quelle fréquence écoutez-vous la musique ? J’écoute très souvent la musique b/ A quelle période de la journée écoutez-vous la musique (réveils, transports, repas, détente etc.)? Transports, composition, détente, soirées. 5) Quels sont vos styles musicaux (principalement)? - Metal (hardcore, progressif, expérimental principalement, mais aussi tout le reste) - Classique - Acoustique - Hip Hop - Dubstep / Drum n Bass - Electro - Pop/Rock - D'autres trucs 6) a/ Quels moyens utilisez vous pour écouter de la musique ? (Plusieurs choix possibles) - Ordinateur - Baladeur (et autres appareils portatifs) - Auto Radio b/ Sous quels supports (principalement) ? - Format numérique 7) À quelles tranches d’âge associeriez-vous ces styles musicaux (plusieurs possibilités)? - Rap/ R’n’B --> De 10 (voir moins) à 25/30 ans. - Pop/Rock --> Tous âges. - Chanson française --> Tous âges. - Reggae/ska --> Tous âges. - House/electro --> 10/15 ans --> 30/40 ans. Pour quelles raisons écoutez-vous de la musique (détente, présence, danse…) ? Composition et détente principalement.
Contribution le : 21/12/2010 15:34
|
|
Signaler |
lemoustike | 0 #42 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5905
Citation :
Fin janvier
Contribution le : 26/12/2010 17:23
|
|
Signaler |
HypnoToad | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
|
1) Vous êtes :
- Un homme 2) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ? - 19/30 ans 3) Dans quelle Catégorie socioprofessionnelles (CSP) vous situez-vous ? - Autres sans activités professionnelles. (étudiant) 4) a/ A quelle fréquence écoutez-vous la musique ? - J’écoute souvent la musique b/ A quelle période de la journée écoutez-vous la musique (réveils, transports, repas, détente etc.)? - au réveil, dans les transport, le soir pour la détente 5) Quels sont vos styles musicaux (principalement)? - Pop/Rock - Reggae/ska - electro - Dubstep - variétés 6) a/ Quels moyens utilisez vous pour écouter de la musique ? (Plusieurs choix possibles) - Ordinateur - Baladeur b/ Sous quels supports (principalement) ? - Format numérique - Radio 7) À quelles tranches d’âge associeriez-vous ces styles musicaux (plusieurs possibilités)? - Rap/ R’n’B 12-18 - Pop/Rock 12-70 - Chanson française tout âges - Reggae/ska 14-30 - House/electro 12-30 Pour quelles raisons écoutez-vous de la musique (détente, présence, danse…) - Détente - Faire passer les temps (dans les transports) - Bruits de fond - Pour le plaisir que procure une bonne musique
Contribution le : 26/12/2010 19:39
|
|
Signaler |
Sebmagic | 0 #44 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6139
Questionnaire : La musique dans la société.
1) Vous êtes : Un homme 2) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ? 19/30 ans 3) Dans quelle Catégorie socioprofessionnelles (CSP) vous situez-vous ? Etudiant 4) a/ A quelle fréquence écoutez-vous la musique ? J’écoute souvent la musique b/ A quelle période de la journée écoutez-vous la musique (réveils, transports, repas, détente etc.)? Détente 5) Quels sont vos styles musicaux (principalement)? Autres : BOF/Soundtracks 6) a/ Quels moyens utilisez vous pour écouter de la musique ? (Plusieurs choix possibles) Ordinateur b/ Sous quels supports (principalement) ? C.D Format numérique 7) À quelles tranches d’âge associeriez-vous ces styles musicaux (plusieurs possibilités)? Rap/ R’n’B : 11-15 ans Pop/Rock : 16-30 ans Chanson française : 40 ans et plus Reggae/ska : 19-30 ans House/electro : 16-18 ans Pour quelles raisons écoutez-vous de la musique (détente, présence, danse…) ? Détente et plaisir
Contribution le : 26/12/2010 21:09
|
|
Signaler |
Skara | 0 #45 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6615
1) Vous êtes :
- Un homme 2) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ? - 16/18 ans 3) Dans quelle Catégorie socioprofessionnelles (CSP) vous situez-vous ? - Autres sans activités professionnelles. 4) a/ A quelle fréquence écoutez-vous la musique ? - J’écoute très souvent la musique b/ A quelle période de la journée écoutez-vous la musique (réveils, transports, repas, détente etc.)? -Transports, détente, révisions, réveils. 5) Quels sont vos styles musicaux (principalement)? - Pop/Rock - Métal 6) a/ Quels moyens utilisez vous pour écouter de la musique ? (Plusieurs choix possibles) - Chaîne hi-fi - Ordinateur - Baladeur (et autres appareils portatifs) b/ Sous quels supports (principalement) ? - Format numérique 7) À quelles tranches d’âge associeriez-vous ces styles musicaux (plusieurs possibilités)? Pour moi ca dépend des personnes, pas de l'âges. Pour quelles raisons écoutez-vous de la musique (détente, présence, danse…) ? Détente, Ambiance.
Contribution le : 27/12/2010 00:00
|
|
Signaler |
Acidnotes | 0 #46 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
|
1) Vous êtes :
- Un homme 2) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ? - 19/30 ans 3) Dans quelle Catégorie socioprofessionnelles (CSP) vous situez-vous ? - Employés 4) a/ A quelle fréquence écoutez-vous la musique ? - J’écoute très souvent la musique b/ A quelle période de la journée écoutez-vous la musique (réveils, transports, repas, détente etc.)? Tout le temps. 5) Quels sont vos styles musicaux (principalement)? - Métal - Rock - Acoustique 6) a/ Quels moyens utilisez vous pour écouter de la musique ? (Plusieurs choix possibles) - Chaîne hi-fi - Ordinateur - Baladeur (et autres appareils portatifs) b/ Sous quels supports (principalement) ? - C.D - Format numérique 7) À quelles tranches d’âge associeriez-vous ces styles musicaux (plusieurs possibilités)? - Rap/ R’n’B 10-25 ans - Pop/Rock 20-40 ans - Chanson française 40 et plus - Reggae/ska 20-40 ans - House/electro 15-30 ans Pour quelles raisons écoutez-vous de la musique (détente, présence, danse…) ? Par passion avant tout et parce que je suis musicien.
Contribution le : 27/12/2010 00:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #47 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
1) Vous êtes :
- Un homme 2) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ? - 19/30 ans 3) Dans quelle Catégorie socioprofessionnelles (CSP) vous situez-vous ? - Artisans, commerçants et chefs d’entreprises 4) a/ A quelle fréquence écoutez-vous la musique ? - J’écoute très souvent la musique b/ A quelle période de la journée écoutez-vous la musique (réveils, transports, repas, détente etc.)? je tiens un restaurant il y a donc de la musique tout le temps de ma journée, et pas qu\'en fond, je l\'écoute vraiment. 5) Quels sont vos styles musicaux (principalement)? - Rap/ R’n’B (à très très petite dose et rien qui a moins de 10 ans) - Pop/Rock - House/electro - Classique/jazz - Autres (préciser)expérimental, electronique qui sort des cliché music de club. 6) a/ Quels moyens utilisez vous pour écouter de la musique ? (Plusieurs choix possibles) - Chaîne hi-fi - Ordinateur b/ Sous quels supports (principalement) ? - Format numérique - VINYL !!!!!! GOD SAVE VINYL !!! 7) À quelles tranches d’âge associeriez-vous ces styles musicaux (plusieurs possibilités)? - Rap/ R’n’B 12/25 - Pop/Rock 15/60 - Chanson française (tout ages) - Reggae/ska 15/40 - House/electro 10/50 Pour quelles raisons écoutez-vous de la musique (détente, présence, danse…) ? me détendre, m\'enrichir, me motiver, par passion
Contribution le : 28/12/2010 19:45
|
|
Signaler |
lemoustike | 0 #48 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5905
Merci à tous !
Contribution le : 29/12/2010 15:41
|
|
Signaler |
spartacutor | 0 #49 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 23/10/2009 18:34
Post(s): 356
|
1) Vous êtes :
- Un homme 2) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ? - 16/18 ans 3) Dans quelle Catégorie socioprofessionnelles (CSP) vous situez-vous ? - Autres sans activités professionnelles. 4) a/ A quelle fréquence écoutez-vous la musique ? - J’écoute très souvent la musique b/ A quelle période de la journée écoutez-vous la musique (réveils, transports, repas, détente etc.)? transports, après les cours 5) Quels sont vos styles musicaux (principalement)? - Pop/Rock - House/electro 6) a/ Quels moyens utilisez vous pour écouter de la musique ? (Plusieurs choix possibles) - Ordinateur - Baladeur (et autres appareils portatifs) b/ Sous quels supports (principalement) ? - Format numérique 7) À quelles tranches d’âge associeriez-vous ces styles musicaux (plusieurs possibilités)? - Rap/ R’n’B 10-16 ans - Pop/Rock 15-40 ans - Chanson française 50+ - Reggae/ska 20-30 ans - House/electro 15-25 ans Pour quelles raisons écoutez-vous de la musique (détente, présence, danse…) ? détente, passer le temps
Contribution le : 30/12/2010 21:09
|
|