0 #21 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je ne dis pas que c'est plus dur je pense que c'est tout simplement la même chose c'est l'instrument qui change bouton, platine, guitare, piano si tu sais pas utiliser sa sonne moisie . La vidéo c'est surtout ton " la musique électronique n'est pas un art parce que injouable en live " je t'invite à écouter/voir les vidéos de cette page et ce live de nosaj thing
Contribution le : 07/01/2011 10:13
|
|
Signaler |
Rousseau | 0 #22 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5166
Citation :
HAHA "des trucs un peu originaux." Justice ..... HAHAHA
Contribution le : 07/01/2011 10:19
|
|
Signaler |
0 #23 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Justice c'est de la vulgarisation: faut pas y aller trop franco avec le public NRJ/Fun Radio, sinon on les perd. Et on est d'accord, ils ont pris l'aspiration de Daft Punk, mais ils ont sorti un son à eux, même si c'est loin de casser des briques. Tu pourrais tailler Vitalic de la même manière à ce compte-là.
Quand au son dance-floor, y en a des biens, mais pas la dance insipide servie sur ces radios. Franchement, si c'est pour dire la musique électro est injouable en live il faut aller voir Birdy Nam Nam, Beat Torrent ou Scratch Bandits Crew et changer d'avis. Preuve à l'appui: Du gros son dancefloor (tu peux voir ça en live mais j'ai rien trouvé de bonne qualité): Quand à la vidéo de David Guetta, un grand MERCI, l'illustration parfaite de la soupe dont je parlais. A tel point que le public se contente d'écouter des CD en live (fuck!) et ne percute rien du problème technique. "Mixer" en CD à l'heure ou le Serato permet des trucs de dingue aux platines, faut vraiment avoir aucun talent. M'enfin je suis pas un prêcheur, je m'arrête là.
Contribution le : 07/01/2011 18:40
|
|
Signaler |