Little Red Riding Hood (<<+1) || Stay in the light (<<+100) || Clinc the game |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
>>> Little Red Riding Hood <<<
Description: Jeux des erreurs, 5 erreurs par niveau. Jeu assez basic, mais j'ai apprécié le fait de bénéficié de 3 types d'aides différentes. Et SURTOUT, l'histoire du petit chaperon rouge revisitée de façon moderne (futuriste)! Instructions: utilisez la souris.. >< >>> Little Red Riding Hood <<< _______________________________________________________________ >>> Stay in the Light <<< Description: On incarne un bonhomme qui ne supporte pas l'ombre. Dans le jeu (jeu de plate forme) la lumière qui entoure le gars diminue en fonction du temps. Il faut trouver la sortie le plus rapidement possible. Pour augmenter la luminosité du bonhomme il faut chopper les boules luminescentes. Le jeu est très fluide, la musique d'ambiance est reposante... seul bémol, c'est une vesion trial, mais elle offre pas mal de niveau! Instructions: flèches directionnelles jump: espace >>> Stay in the Light <<< __________________________________________________________________________ >>> Clinc the game <<< Un jeu où on incarne une mouche dans un environnement hostile (pièges de chewing gum....) il faut récupérer un maximum de boules bleues! instructions: fleches directionnelles
Contribution le : 13/01/2011 01:38
|
|
Signaler |
Overs | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
|
Imperfect Balance 2 déjà été présenté
PS CHANGE LE TITRE PS2 : le 1 est pas mal le 2 est chiant à mourir, en plus version démo le 3 moyen
Contribution le : 13/01/2011 02:31
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
ok je remplace!
ajouté: clinc the game et stay in the light! screen de stay in the light: lorsque vous restez trop longtemps dans l'ombre
Contribution le : 13/01/2011 02:44
|
|
Signaler |
Manamaxxx | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
|
celui de la mouche est vraiment bizarre !
Contribution le : 13/01/2011 10:21
|
|
Signaler |