Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Vilarix
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

PampArgentina a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:
Bah en regardant bien ce qu'elles sont obligées de faire, il n'y a rien d'inhumain, c'est même très bien...

Dans un premier temps, quel est le rapport entre le sujet du thread et cette vidéo ?

Dans un deuxième temps, cette vidéo n'a rien d'inhumain non plus, c'est une mentalité, il y a de la discipline.

Heureusement que le service militaire n'est plus obligatoire, y en aurait qui se serait fait lyncher...

Contribution le : 23/01/2011 01:35
Signaler

0  #22
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:
Heureusement que le service militaire n'est plus obligatoire, y en aurait qui se serait fait lyncher...

Le service militaire c'était a partir de 18ans pas a 6! Toi aussi compare ce qui est comparable.

Et sérieusement, que ça soit une mentalité et une discipline, il faut bien laisser un peu les gamins vivre quand même, ne pas imposer des limites que beaucoup n'arriveront même pas a approcher sous prétexte que "c'est le déshonneur!"

Contribution le : 23/01/2011 11:36
Signaler

Nakedgirl
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Ce qui m'effraie le plus dans l'article, c'est le fait qu'elle considère que ses gosses lui doivent une dette éternelle et doivent la glorifier parce-qu'elle a été déjà été suffisamment sympa avec eux pour se faire foutre du sperme dans le vagin et attendre 9 mois pour pousser très fort ...

Tu fais des enfants parce que tu les aimes connasse !!!
Pas pour les transformer en esclave devant te servir parce que tu mère a fait pareil avec toi et que tu en fais un complexe d'infériorité depuis.

Je suis d'accord que tes enfants te doivent un respect élémentaire mais pas si les parents se comporte comme les derniers des cons sur terre.

Une simple question : vous pensez réellement que cette femme estime et surtout AIME ses parents ? Elle prétend que sa mère lui a rendu service mais je suis convaincu qu'elle doit la détester d'avoir pourrie son enfance et de l'avoir transformé en mégère sur-autoritaire.

Après j'ai toujours un doute : ils disent qu'il pourrait s'agir d'une satyre et pas un article sérieux hors ça lui fait un merveilleux coup de pub pour vendre son livre.

Contribution le : 23/01/2011 11:55
Signaler

0  #24
Fantôme
En bien, en mal, du moment qu'on en parle...

Contribution le : 23/01/2011 12:35
Signaler

Akano
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

txitxarro a écrit:
C'est sûr qu'on serait tous parfait, mais la vie n'aurait pas vraiment de sens..

elle en a déjà pas quand on laisse faire les gosses :roll:
ex: délinquance, drogue, vivre pour se faire plein d'argent (capitalisme oblige), vivre pour travailler ... wow terrible la vie ...

c'est fou comme tout ce qui touche à la réalité et à notre société est sujet à troll et donc devient tabou ... :roll:

sinon je pense que cette femme a en partie raison sur le fait qu'on ne doit pas trop laisser les enfants faire n'importe quoi et être assez rigide.
Après sur le point TROP rigide, pas de vie sociale (quoi que nolife :roll: ) tout ça tout ça, c'est trop.
Faut trouver un juste milieu ... mais bon tout le monde s'en fou et on fera rien :roll:

Contribution le : 23/01/2011 12:46
Signaler

Vilarix
 0  #26
Je masterise !
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:

Le service militaire c'était a partir de 18ans pas a 6! Toi aussi compare ce qui est comparable.

Et sérieusement, que ça soit une mentalité et une discipline, il faut bien laisser un peu les gamins vivre quand même, ne pas imposer des limites que beaucoup n'arriveront même pas a approcher sous prétexte que "c'est le déshonneur!"

Pour le service militaire, je parlais pour ceux qui ont commenté en disant qu'il faut laisser faire aux gosses ce qu'il veulent. Ceux qui n'acceptent pas l'autorité si elle leur parait exagérée en gros.

Parce qu'avec une vision de la Chine depuis la France, c'est sûr que ça peut paraitre inhumain, mais en France on a aussi des gosses qui baisent a 10 ans, qui se bourrent la gueule tous les weekend et qui se drogue 24h/24, et beaucoup qui foirent l'école.

La bas au moins, quand le môme peut étudier, il étudie. En France on se plaint que les gosses ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...

Contribution le : 23/01/2011 15:07
Signaler

0  #27
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:
Pour le service militaire, je parlais pour ceux qui ont commenté en disant qu'il faut laisser faire aux gosses ce qu'il veulent. Ceux qui n'acceptent pas l'autorité si elle leur parait exagérée en gros.

Parce qu'avec une vision de la Chine depuis la France, c'est sûr que ça peut paraitre inhumain, mais en France on a aussi des gosses qui baisent a 10 ans, qui se bourrent la gueule tous les weekend et qui se drogue 24h/24, et beaucoup qui foirent l'école.

ça n'a rien a voir avec le service militaire, c'est l'évolution des mœurs (bon je suis d'accord avec toi, c'est pas dans le bon sens). C'est les parents qui manquent a leur devoir et l'éducation nationale ,sacrifié, ne peut en rien relever le niveau.

Citation :
La bas au moins, quand le môme peut étudier, il étudie. En France on se plaint que les gosses ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...

Justement il y a beaucoup moins d'enfant qui étudie donc une plus grande facilité pour eux. Allié a une discipline de fer et une culture du résultats tu obtient de parfait petit adulte bien comme il faut. Mais a 10 ans, t'as pas a être adulte.

Contribution le : 23/01/2011 15:48
Signaler

Vilarix
 0  #28
Je masterise !
Oui, mais ça reste leur façon de faire...
Pour nous l'enfance est importante, pour eux c'est fait pour faire l'éducation, et seulement l'éducation.

Contribution le : 23/01/2011 16:09
Signaler

Reezan
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2010 17:47
Post(s): 922
L'éducation à la chinoise... Ou comment transformer des humains en machines.

Contribution le : 23/01/2011 17:16
Signaler

Nwc-Vincent
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 10:01
Post(s): 1575
La Chine, ses usines, sa pollution, et sa main d’œuvre exploitée.
Surtout ces jeunes ados ou préados qui travaillent 24 heures par jour pour trois kopecs, c’est terrible, c’est immonde, et dire qu’ils sont tous comme ça :oops:

Oui, c’est un fait, une grande majorité (admirez la nuance dans le propos) des usines chinoises utilise exploite embauchent et payent des enfants juste en âge de travailler ou même pas en âge de travailler, et leur permet de souffrir gagner leur vie. :roll:

Ce serait pareil pour les jeux olympiques?

Contribution le : 23/01/2011 17:44
Signaler

0  #31
Fantôme
Si la chine représente le monde de demain, j'aime autant ne pas en être...

Citation :

Reezan a écrit:
L'éducation à la chinoise... Ou comment transformer des humains en machines.

Et le japon transforme des machines en humains !

C'est fou de voir comme ils font toujours complètement le contraire !

Contribution le : 23/01/2011 17:51
Signaler

T0rtle
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
Chaque pays sa culture, qu'elle ait des haut et des bas.

Contribution le : 23/01/2011 18:20
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.