Axelou | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
|
sans oublier Mission Top Secret
et spécialement pour vous, les paroles de la Minikeum Génération! (c'est nous!) Refrain: Minikeums oh-oh, Minikeums oh-oh On est la Minikeums Generation Minikeums oh-oh, Minikeums oh-oh On met du fun dans toutes nos emotions Nous sommes les minikeums, On se surnomme ca-comme, On est haut comme trois pommes Mais nous on met la gomme! Je suis Nag Moi c'est coco Moi c'est m'se Et moi Jojo J'mappelle Vaness Y'a rien qui presse Moi c'est Dina comment ca va Si on a squatte la television C'est pour montrer au monde Nos clips et nos chansons! -Refrain- Nous quand on tourne des images On veut qu'ca demenage Rejoins-nous on va faire la teuf Les oufs avec les minikeums Mercredi, saute de ton lit Dimanche, fautqu'tu te branches Faut qu'on reveille la planete On a des bulles plein la tete.
Contribution le : 07/07/2005 23:42
|
|
Signaler |
Axelou | 0 #42 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
|
il y avait aussi Hanna Barbera le matin...
les Avengers, les aventures de Colargol, Comic Strip (Tiger Sharks, Street Frogz, Karate Cat, Mini Monster), le Fantome du Bengale, Galaxy Express, Lady Oscat, la Légende de Zelda, Moi Renard, Molierissimo, les Mystérieuses Cités d'Or, Le fils de l'étoile (avec Omer, le petit ver), Les patapoufs poufs, les Petits Malins, Silverhawk, Tom Sawyer, les Sentinelles de l'Air... Sans oubier K200, les premiers épisodes d'Alerte à Malibu et j'en passe
Contribution le : 08/07/2005 00:42
|
|
Signaler |
LeMaudit | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2005 15:21
Post(s): 72
|
Ce qui me manque bien comme série, c'est "Papa Schultz"
C'est toute ma connaissance de la seconde Guerre mondiale que je m'étais faite avec cette série.
Contribution le : 08/07/2005 09:16
|
|
fox44 | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/09/2004 00:01
Post(s): 15
|
A mon tour. Je vais remonter très loin.........
Qui se souvient de : zora la rousse De gribouille dans l'ile aux enfants Watoo-Watoo X-or Spectroman Superminds (où la belle Courteney Cox Arquette à fait ses débuts......Pour ceux qui ne voit pas qui c'est, c'est Monica dans Friends) supercopter Tonnerre méacanique Belle et sébastien Bouba Pour les plus "vieux" d'entre nous et qui ont connu l'age d'or de la 5 (Mr Bourret, si tu nous regarde.....), souvenez vous. C'est sur cette chaine que nous avons vu certaines series cultes pour la premiere fois en France. Je m'auto-proclame Mister années 80......à donf Fox44
Contribution le : 08/07/2005 09:43
|
|
ouache13 | 0 #45 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Contribution le : 08/07/2005 10:46
|
|
katamino | 0 #46 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
Citation :
ah ouais j'adorais, je regardais sur canal J. et aussi Les petites malins ça m'a marqué:-)
Contribution le : 08/07/2005 11:50
|
|
Invité | 0 #47 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Il y en a pleins qui doivent en souvenir des ces images:
Le bus magique Cléo et Chico Les Jetson Casper Beetlejuice Les Animaniacs Les Muppets La Noireaude Les fous du volant La Linéa Génial ce topic !!!
Contribution le : 08/07/2005 12:15
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #48 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
bon voila il faut un boulet pour upper un tel topic et donc me voila
je sais pas pourquoi mais j'ai un coup de blouz pour tout sa et j'aurais envi de remonter dans le temps pour cette embiance télévisuelle qui ne sera pas recréable
Contribution le : 31/07/2005 00:09
|
|
naruto77 | 0 #49 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
|
Citation :
waaaahh denver je men rapelle je l avait en k7 alalala que de bon souvenirs Citation :
minus et cortex sa aussi mais je men rapelle plus trop sa m a pas beaucoup marquer
Contribution le : 31/07/2005 00:22
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #50 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Ah que de souvenirs:
-les minipouces - Tic et Tac et La bande à picsou (Wouhou) (En gros tout le Disney Club du matin sur TF1) - la séquence dans Dorothée où toute la bande se mettait dans une sorte de cabine et quelqu'un appelait pour tirer une sorte de manette et l'eau tombait sur l'un des co animateurs. - Collège BCBG - Nicky Larson dont j'étais amoureuse. - Il était une fois la vie (quand on achetait les livres, on avait un corps humain à assembler au fur et à mesure des volumes ) - Denver le dernier dinosaure - Candy et son beau prince des collines. - Le bus Magic - Les Fous du Volant - Mission Impossible avec le mec qui se déguisait il était cool. - Parker Levvis ne perd jamais. - MAc Gyver - Les petits Malins (Gaby Gaby Gaby, l'ami ami ami des tous petits, tourne le bouton...) - Et Olive et Tom que France 5 a repassé dernierement. - et les East 17 Ah je suis toute émue et à chaque série ou dessin animé, j'ai toujours le générique en mémoire.
Contribution le : 31/07/2005 00:55
|
|
Signaler |
niceday | 0 #51 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2005 18:58
Post(s): 47
|
Et les chevaliers du zodiaques alors, personne ne s'en souvient ??? Ralala c'était vraiment la belle époque, quand je vois ce qu'ils passent de nos jours...
Et là tout de suite je me souviens d'un certain johnny Depp dans 21 jump street.... hmmmmm . Par contre je remerci france 5 qui nous repasse de temps en temps les dessins animés de notre jeunesse (et oui je n'ai pas honte de dire qu'a 20 ans je regarde des dessins animés !!! lol )
Contribution le : 31/07/2005 12:24
|
|
Signaler |
Psydonime | 0 #52 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
|
Citation :
Merci pour ce lien! Je me régale avec tous ces génériques de notre enfance; Sinon, j'aimais bien punky brewster et surtout Téléchat !!
Contribution le : 31/07/2005 12:41
|
|
Signaler |
Psydonime | 0 #53 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
|
Mais qui se souvient de la série " Télétactica" ? Une série où chaque semaine tu avais dans un programme TV des bandes en plastique de différentes tailles et formes et on devait les coller sur l'écran (électricité statique) pour pouvoir faire avancer l'histoire? Perso je pense que c'était une émission parfaite pour les djeuns maintenant tout ce qu'on peut trouver comme interractivité avec un programme de jeunesse, c'est le N° d'appel surtaxé que tous les minots veulent composer, normal on les mattraque et qui vous font de belles factures de tel. Mais je m'égare...
Contribution le : 31/07/2005 12:50
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #54 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Et vous vous souvenez de "Riptide", les 3 détectives, deux beaux-gosses et un intello à lunettes, sur leur bateau, avec un robot orange qui parle et un hélicoptère? (ça c'est du scénario!)
Par contre je ne trouve pas de photo du robot...
Contribution le : 31/07/2005 14:14
|
|
niceday | 0 #55 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2005 18:58
Post(s): 47
|
Voila le robot flooo
Contribution le : 31/07/2005 14:36
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #56 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Merci beaucoup!
Je ne me souvenais plus très bien de sa tête, ça fait plaisir de le revoir!
Contribution le : 31/07/2005 14:39
|
|
Laird | 0 #57 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
|
Pour moi les dessins et séries mythiques:
Les zinzins de l'espace Albert le 5ème mousquetaire Inspecteur gadget Olive et Tom Mac Gyver Agence tous risques Arnold et Willy Les fous du volant et l'essentiel des cartoons Hanna Barbera (Capitaine caverne, les pierrafeu, walligator, scoobidou,...) Nicky Larsson Parker Lewis Code Lisa La séquence de la douche dans Club Dorothée, avec surtout la bande à Dorothée et les inoubliables Jacky, Corbier et Patrick et leurs séquences mythiques (pas de pitié pour les croissants, le Jacky show,....) La série des Musclés (avec Igeugeu l'extraterrestre) Cléo et Chico Minus et Cortex Oggy et les cafards (même producteur que pour les zinzins de l'espace) Supercopter K2000 Tortues ninja Tintin DBZ Denver Les entrechats Les Animaniacs Ken le survivant Le Prince de Bel air Magnum Mr T (série spécialement dédiée au black de l'agence tous risques) Voilà j'ai à peu prés résumé mes souvenirs télés... Dommage que la télé actuelle diffuse essentiellement des dessins animés violents, à l'époque ils favorisaient les emissions animées par des animateurs et non des personnages numériques, le Club Dorothée c'était quand même quelque chose d'énorme... les têtes comiques de Jacky, Corbier et Pat le Guen et leurs jeux complétement débiles, tout ça suivit de dessins animées mythiques comme Nicky, Olive et Tom; et des séries comme Les Musclés.... Bref c'était de la bonne télé.....
Contribution le : 31/07/2005 14:51
|
|
eider | 0 #58 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
David le gnome Renart Les animaniacs, même si c'est moins vieux Boumbo Emi magique Flo et les Robinsons suisses Il était une fois... la vie, l'espace, l'Homme, etc. Le roi Léo Le magicien d'Oz Le manège enchanté et encore des tas d'autres... rhâââ, je vieillis trop !
Contribution le : 31/07/2005 15:08
|
|
-Flo- | 0 #59 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
C'est moche de ta part de te moquer! Je débutais dans le milieu d'acteur, on m'a proposé ce rôle et j'ai bêtement accepté... Enfin je ne regrette rien, ça a été une super expérience et ça m'a permis de rencontrer des tas de gens intéressants, et surtout de me faire un petit nom dans le métier... Et la coupe de cheveux était à la mode à l'époque!
Contribution le : 31/07/2005 15:10
|
|
stoufette | 0 #60 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
|
Merci pour ce topic!
Il y avait aussi Gigi, bcbg, cubitus, lécole des champions, Mordicus, Jeanne et Serge et sailor moon!
Contribution le : 31/07/2005 20:57
|
|
Signaler |