whitewolf | ptite blague |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 27/08/2004 14:32
Post(s): 206
|
Premier jour d'école dans une classe américaine. L'institutrice présente à la classe un nouvel
élève : Sakiro Suzuki (le fils du boss de Sony). L'heure commence. L'institutrice : - Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine. Qui a dit : "Donnez- moi la liberté ou la mort ?". Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main : - Patrick Henry, 1775, Philadelphia. - Très bien Suzuki ! - Et qui a dit : "L'état est le peuple, le peuple ne peut pas sombrer ?" - Abraham Lincoln, 1863 Washington, répond Suzuki. L'institutrice regarde les élèves et dit : - Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire américaine mieux que vous ! On entend alors une petite voix au fond de la classe : - Allez tous vous faire f..., connards de Japonais ! - Qui a dit ça ? s'insurge l'institutrice. Suzuki lève la main et sans attendre, dit : - Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors. Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : - y'm'fait vomir... L'institutrice de hurler : - Qui a dit ça ? et Suzuki : - George Bush senior au premier ministre Tanaka pendant un dîner officiel Tokyo en 1991. Un des élèves se lève alors et crie - Pomp'moi l'gland !! et Suzuki, sans ciller : - Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington. Un autre élève hurle alors : - Suzuki, espèce de merde ! et Suzuki : - Valentino Rossi, lors du Grand Prix moto d'Afrique du Sud en 2002. La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît : - Merde ! j'ai encore jamais vu un bordel pareil ! et Suzuki : - Chirac, après s'être vu remettre les comptes de la Sécu par le premier ministre Raffarin.
Contribution le : 25/09/2004 12:52
|
|
Signaler |
Mortimer | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2004 15:58
Post(s): 520
|
Eggzélent