Invité | splinter cell |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
qui a l'un des trois?(ou plus bien sur) Quel est votre avis?
Moi perso j'ai le premier et je l'aime bien meme si je suis bloqué à 58%(à peu pres) du jeu
Contribution le : 08/07/2005 16:24
|
|
Signaler |
Elrohir | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
|
perso j'ai le un sur PS2 car il été pas cher (10 euros) et je le trouve excellentissime :10: par contre il faut vraiment etre patient et apprendre toute les techniques et les combines des gardes
on me l'avait passé sur Pc il y a longtemps je l'avais fini mais avec la soluce (honte a moi oui a l'époque j'était nul en jeux videos) je te conseille de ne pas utiliser la soluce sinon ca gache tout sinon c'est un jeu qasi parfait pour les amateurs et les fans du genre et dès que les prixs baisseront je m'acheterais les deux autres
Contribution le : 08/07/2005 16:41
|
|
Signaler |
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Tous les trois:p
Le premier était marrant, au départ, ayant joué à une démo, et comme on savait pas grand chose sur Sam Fisher, je croyais qu'il s'agissait d'un alien.. (avec ces trois yeux verts, lol) Le deux était bien aussi, et surtout plus simple, mais long, puisque permettait de sauvegarder plus souvent. Enfin, Chaos Theory, sur PC:p Alors là, je vous dis pas.. Avec MODE LIVE en coopératif, ect, c'est excellent Dans l'ensemble, Splinter Cell est un très bon jeu d'infiltration, mais n'égalera jamais METAL GEAR SOLID, bien qu'il soit difficile de les comparer.
Contribution le : 08/07/2005 16:51
|
|
Signaler |
katamino | 0 #4 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
moi j'ai Splinter Cell 1 sur PS2 et MGS 1 2 3.
SC ets pas mal pour la diversité des situations. On meurt très vite alors faut aller très prudemment. Mais MGS est quand même plus riche, j'adore le 3. Je le trouve quand même dur. C'est le premier MGS où je me fait souvent repérer, et c'est assez stressant quand on s'y attend pas et qu'on maitrisait la situation jusque là.
Contribution le : 08/07/2005 17:00
|
|
Signaler |