Invité | 0 #121 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Pour ma part, comme tu as fini par admettre que Mylène farmer ne faisait pas de rock je suis content. Je note d'ailleurs que tu l'as tout d'abord soutenu mordicus pendant quelques posts jusqu'à ce que je te demande de partager une chanson rock de MF et que tu me dises "je pourrais mais je n'en ai pas envie" (elle est bonne celle-là), puis que tu finisses par reconnaitre ton erreur. Mwahaha.
Ensuite je suis d'accord MF est une icône (gay) pour les gens qui écoutent de la pop (si tu lis "soupe" tu comprends bien mon point de vue!). Et au niveau musical comme d'une manière plus générals le plus grand nombre n'est souvent pas un gage de qualité ni de justesse. Les exemples ne manquent pas deg ens qui se sont fourvoyés confortés qu'ils étaient par l'effet de masse (meeeuuuh).
Contribution le : 17/04/2011 23:18
|
|
Signaler |
Invité | 0 #122 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Mais c'est pas parce que toi tu trouves qu'elle n'est pas une icône qu'elle n'en est pas une réellement. Qui te dit que les non-fans de Mylène ne la voient pas comme une icône de la pop en France? Tu représentes les non-fans officiels de MF?
Contribution le : 18/04/2011 01:28
|
|
Signaler |
Frann | 0 #123 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Citation :
Ironcyr a écrit : J'me suis fais avoir par la page d'accueil. J'ai lu "100 commentaires" donc ma misérable tête et ses 2 octets de RAM viennent seulement de comprendre la taille de l'humiliation que je viens de subir. Bref, je suis con Citation : zertyy a écrit : Typiquement les commentaires que je déteste ... Un jeune qui s'informe partout sur le web de l'actualité ou du "passé" (comprendre histoire de la musique, film, pays ...) en saura bien plus qu'un "vieux" vivant au jour le jour et s'appuyant sur sa maigre expérience ... Mais bon, je veux pas commencer a troller même si j'ai déja commencé
Contribution le : 18/04/2011 10:05
|
|
Signaler |
Invité | 0 #124 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Donc parce que tu t'informes sur le web de l'actualité tu peux avoir un jugement sur une artiste et savoir si c'est elle a marqué une génération et continue à le faire.
Balèze.
Contribution le : 18/04/2011 10:16
|
|
Signaler |
Frann | 0 #125 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
Eshera a écrit : Oui, après faut avoir un minimum de jugeote ce dont tu as l'air de manquer. Et arrète de faire exprès de pas comprendre une phrase aussi simple. Au passage, je ne vois pas où dans mon post j'ai dis qu'elle n'avais pas marqué une génération, donc apprend à lire ou essaye de prendre les phrases que tu commentes dans leur contexte.
Contribution le : 18/04/2011 10:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #126 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
D'accord avec toi Frann pour deux raisons:
1. zertyy préjuge de notre âge sans nous connaitre (je pourrais facilement faire un raccourci similaire en disant que la plupart des gens de ce forum sont geeks et no-life et ne connaissent donc rien de la vie) 2. les personnes qui se considèrent supérieures car plus âgées sont souvent les mêmes qui se plaignent de vieillir dés qu'elles en ont l'occasion (j'avais déjà eu l'occasion de lui faire cette remarque mais je n'ai eu aucune réponse). Pour ce qui est de MF, on a déjà fait admettre à Eshera que ce n'était (vraiment) pas du rock, que son brin de voix était surproduit, il ne nous reste plus qu'à lui faire admettre qu'elle s'est un peu répétée tout au long de sa carrière (ce qui lui permet de ne pas décevoir ses fans). Soit dit en passant, j'ai bien lu que ta dernière position était qu'il y avait "une pointe de rock parfois" dans les chansons de MF. On a déjà fait beaucoup de chemin depuis le moment où tu nous disais qu'il existait des chansons rock mais ce n'est pas encore ça. Il ne suffit pas de mettre une guitare pour faire du rock: regarde Indochine qui nous fait de l'emo-pop molle. Le rock est gras, le rock tâche, le rock n'est pas diluable.
Contribution le : 18/04/2011 10:45
|
|
Signaler |
Invité | 0 #127 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Il y a juste un problème...
C'est que... Citation :
Non. Vu qu'apparemment dans ta tête le rock c'est une notion extrêmement subjective, tu ne peux rien m'imposer. L'emo-pop molle, ça n'existe pas. Je suis sincèrement navrée, encore une fois, mais Indochine fait du rock. Le rock, c'est quelque chose de très vaste. C'est comme la pop, lolz. Pas besoin de me sortir tes chansons qui définissent pour toi le mieux le rock, ça n'y changera rien. Je n'ai jamais dit que c'était du rock. Vous vous plaignez que je répète tout le temps la même chose mais vous retirez les phrases de leur contexte. Son brin de voix est surproduit, oui, et? Je la défendais contre le "Elle n'a pas de voix", en aucun cas j'ai dit que sa voix était sans artifices. En concert, elle l'est. C'est bien beau de vouloir faire avouer certaines choses. Mais Mylène Farmer est, reste, et sera une icône pour encore bien longtemps. Je pense que, de tous ceux qui ont posté sur ce topic, ceux qui défendent Mylène Farmer sont les plus objectifs. Vous l'attaquez, sans raison aucune, alors qu'elle n'a absolument plus rien à prouver autant vis à vis de son parcours que de ce qu'elle représente en France. Et Zertyy ne trouve que cela pour expliquer votre comportement et vos faibles argumentations, et je le comprends. L'idée du topic n'est pas de casser de la Mylène mais d'en parler. C'est un peu défendre que les bananes sont roses. MF vous déchire vos tronches.
Contribution le : 18/04/2011 10:53
|
|
Signaler |
Frann | 0 #128 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
Eshera a écrit : Au pire, il nous épargne son explication de notre comportement. A travers un écran, c'est dur de connaitre quelqu'un Pour ce qui est de parler de Mylène Farmer ... Tu n'acceptes même pas la critique sur la Sacro Sainte MF. Alors si ce topic pars en "je jette des fleurs à la plus belle et à la meilleure des chanteuse du mooooooonde !!!" ... Non merci. Autant faire un débat sur elle. Et un débat c'est casser justement l'image de départ qu'on a sur quelqu'un ou quelque chose pour la remettre en question. Donc oui elle a marquée une voire des générations, non elle ne fais pas du rock et, on va couper la poire en deux, elle est une demi icone Comme ca, tout le monde est content
Contribution le : 18/04/2011 11:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #129 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Encore une fois, sors-moi une chanson rock d'Indochine et on en reparlera. Le rock est assez facilement identifiable mais je fais la distinction entre pop-rock, genre bâtard que j'appelle juste pop, et le rock, le vrai, celui qui envoie du bois.
Ensuite, écrire "elle a peu de voix" aurait été plus exact et surtout plus diplomatiquement acceptable mais là encore je lis ce que je voulais ("Son brin de voix est surproduit, oui, et?"). Tu l'admets et on en arrive donc aux goûts de chacun et ce que l'on veut écouter, chose sur laquelle je ne peux rien dire. Et je t'ai déjà dit que sur le fait que c'était une icône pour certaines personnes on étaient d'accord alors arrête avec ça s'il-te-plait. On est d'accord là-dessus. Enfin question objectivité... je crois que ta passion t'aveugle (comme souvent la passion le fait). Et parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi ne fait pas que nous ayons de faibles arguments. Comme tu as évolué sur certains point depuis le début de ce débat je pense qu'on ne manque pas tant d'arguments que ça. Et je n'ai jamais fait de pirouette genre "je pourrais mais je ne le fais pas" pour m'en tirer. Eshera a écrit: "MF vous déchire vos tronches." Ce n'est pas exact, pour ma part MF me déchire les tympans.
Contribution le : 18/04/2011 11:47
|
|
Signaler |
Invité | 0 #130 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 18/04/2011 12:10
|
|
Signaler |
Invité | 0 #131 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Tout est dit. Merci Frann pour la demi-icône, et Huitre pour la petite blague sur les tympans. ^.^
Contribution le : 18/04/2011 13:24
|
|
Signaler |
eider | 0 #132 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Citation :
Eshera a écrit: Citation : Huitre-poney a écrit: Vous vous êtes tout dit, non ? Edit : Arf, grillé par Eshera.
Contribution le : 18/04/2011 13:25
|
|
Signaler |
Blackjackdavey | 0 #133 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Ella a gagné 7 NRJ music awards... tout est dit...
Contribution le : 18/04/2011 14:20
|
|
Signaler |
Invité | 0 #134 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Mais elle a été battue par Jenifer cette année.
Tout est dit.
Contribution le : 18/04/2011 14:49
|
|
Signaler |
saulcabse | 0 #135 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
|
Citation :
Oui mais il n'y a pas de honte à perdre face à une icône
Contribution le : 18/04/2011 15:12
|
|
Signaler |
DiiiiD | 0 #136 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
[Topic à troll]
Balise à mettre la prochaine fois s'il vous plait, histoire que je participe
Contribution le : 18/04/2011 18:16
|
|
Signaler |
eider | 0 #137 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Je viens de le voir chanter ça il y a 15 mn à la télé. Et en acoustique en plus. J'ai été... surpris.
Contribution le : 23/05/2011 20:49
|
|
Signaler |
Invité | 0 #138 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 24/05/2011 14:30
|