Croucroul | Garorock 2011 |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/03/2011 20:28
Post(s): 26
|
Bonjour ou Bonsoir , étant nouveau mais ayant quand même quelques notions concernant le site de Koreus , j'ai chercher un sujet sur le festival de Garorock , et le seul que j'ai trouvé daté de 2005 , donc j'en fais un nouveau
Donc pour ceux qui ne connaisse pas Garorock voici leur site : http://www.garorock.com/garorock.php Alors bon c'est un festival qui se déroule a Marmande (47) qui réunis quand même pas mal de monde , et de grand artistes de la scène Française ; pour les connaisseurs ( High Tone , Stupeflip ... ) enfin bref je vous laisse allez voir le site de vous même ( Il y a de la musique sur le site , haut parleurs trop fort garde a vous ) Donc pour savoir , si des personnes y sont déjà allez , ou en ont entendu parler et ce que vous en pensez surtout ! Moi ce qui me dérange surtout , c'est l'énorme présence policière lors de ce festival Hélicoptère , CRS en masse , enfin bref je pense qu'a force ca risque de complétement changer l'allure de ce festival qui était pour le moment assez libre ( bon certes il y a de la drogue sur ce festival , mais bon on va pas se plaindre et en général quand on y va c'est en connaissance de cause ! ) Alors j'aimerais connaitre vos impressions sur le festival , ce que je vous en pensez et ce que vous aimeriez voir changer ou disparaitre , et surtout un petit avis sur les groupes de cet année !
Contribution le : 25/03/2011 20:43
|
|
Signaler |
lordtiche | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
|
ouai bah high tone
mais bon depuis leur dernier album c'est plus trop ça c'est chié qu'il y ai autant de keuf par contre mais bon il en faut bien ya toujours des cons pour faire n'impore quoi
Contribution le : 26/03/2011 17:19
|
|
Filochard | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Je trouve que Garorock a beaucoup changé, comme de nombreux autres festivals. Ca devient trop connu, et la prog s'en ressent hélas. Bon, il reste quelques grands classiques toujours bons à voir, comme Les Ogres de Barbacks, Massilia, Dub Inc etc.. Mais ensuite, voilà quoi : Katerine, Ben L'Oncle Soul etc. Je trouve ça dommage que ce soit devenu ça Garorock. Garonne : ouai, Rock : plus beaucoup.
Contribution le : 26/03/2011 18:07
|
|
Signaler |
Croucroul | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/03/2011 20:28
Post(s): 26
|
@lordtiche : Faut avouer que certaines années ça devient ingérable , mais déployer autant de moyen pour des gens qui veulent uniquement de la bonne musique c'est un peu bête.
@Filochard : Je suis d'accord avec , avant Garorock c'était des artistes , bon ou mauvais peu importe qui venaient faire vraiment de la musique ils donnaient sans rien attendre en retour , tandis qu'aujourd'hui beaucoup viennent pour faire de la promo. Mais bon il reste des groupes d'exceptions comme ceux que tu as cités (:
Contribution le : 26/03/2011 20:34
|
|
Signaler |
Undead | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Ouais enfin, Morcheeba, Apocalyptica, Etienne de Crécy, the streets, dub inc.
Y'a du beau monde, et pour tout les gouts. Toxic avenger aussi *____* Classe. Par contre le reste c'est de l'inconnu total quasi.
Contribution le : 28/03/2011 02:16
|
|
Signaler |