Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

slider
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2007 17:23
Post(s): 90
je les ecrits au reveil, sinon je les oublis
enjoy

SWITCH = changement ENORME mais non perçu dans le reve (changement d'endroit, de situation, de personnage)
LDLR = logique dans le reve : situation impossible mais perçu comme normale

Citation :

une espece extraterrestre de plante arrive sur terre pres d'un barrage (j'y suis)
on les regarde pousser bizarement, pour une raison inconnu (mais tout a fait logique dans le reve) l'armée fait monter
le niveau d'eau afin d'endigué la menace extraterrestre (je dis que c'est etrange car les plante ne seront pas
mouiller quel que soit le niveau d'eau). on peut voir un concombre geant au loin un peu transparent (comme un fantome).
SWITCH
on parle ensuite de cannyoning extremme.
SWITCH
je me retrouve maintenant a un parc qui a la mer a coté, neanmoins il n'y a pas de plage c'et un parc normal, avec herbe et arbre (chene, erable, tous ce qu'on ne trouve pas a la plage)
avec la mer d'un coté.
on y parle de l'armée (americaine) qui a utiliser beacoup de ses ressource pour detruire les plante, par exemple leur lac de carburant a baissé de 200m (dans le reve l'armée possedais
un lac d'essence pour ses troupe, je ne l'ai jamais vu, j'en ai juste entendu parler)
les plantes se repandais via des graine volante, il envoyais des missile dans le ciel afin de tous detruire.
des bombe avec parrachute tombe dans la mer a 1 m des berge, les militaire dise de ne pas s'en aprocher.
beaucoup de personne cours vers les bombe pour aller les voir, un vague geante repartie ces bombe dans le parc.
des equipe de demineur accour alors que les gens s'attroupe a coté, les touche, les tape, monte dessus,
moi je m'en tient loins.
les bombe on une forme spherique, et un design un peu "elphique" (des dorure, des truc un peu steampunk)
ainsi que des formule de graver dessus alors que lorsqu'elle tombait dans la mer elle avait la forme de bombe normale
mais cela a l'air normal dans le reve)
ensuite une helice sort de la bombe elle doit bien faire 4m de diametre. elle est maintenant armée LDLR, tous le monde cour pour y echapper.
la une baleine volante avec un sac en cuir geant arrive et attrape cette bombe LDLR. elle a l'air de l'amener loin mais
fait ensuite demi-tour, elle la lache sur la base militaire (qui n'etait pas la avant, de plus le parc est maintenant vide, il n'y a plus que nous, le groupe
autour de la bombe qui allait exploser, mais LDLR).
la bombe explose la base est detruire.
les bombe son grosse comme 4 camionette (deux au sol, deux dessus)
SWITVH
je suis dans un labo et on etudie une plante.
il y a tous un debat du a une contamination du a une chenille, des chenille commence a apparaite un peu partout sur la plante
####REVEIL#####

Citation :

japon transport par piscine lié (tu plonge, tu est envoyé dans l'espace et tu raterri dans l'autre piscine, juste comme ça, et tes habit reste sec =O)
cout moins de 50€
il faut passer derriere l'aeroport (c'est un secret que peu de gens connaissent)
une fois las bas j'ai acheter 3 thermometre forme de disque gros comme ma main (ça ressemblait a de la bouffe avant que j'enleve le plastique)
plein de français la bas (2, les seule personne que j'ai vue dans tous le paysxD)
il y a des trotinette a disposition (qui roule en faisant tourner la roue grace a son pouce)
au retour j'ai fais mes adieu a des amis que je n'avais jamais vu avant (mais ça parraisait totalement normal dans le reve)
les piscine sont les meme, lageur et longeur faible, trois plongoir
il y a un ecran geant avec numero de passage et compte a rebour , bien que je sois le seul la bas (un belle grosse plaque de verre).
il faut se trouver dans l'eau lors d'une fenetre de quelque seconde.
il n'y avait que moi qui utilisait ce systeme
la premiere française rentrai dans un batiment.
la deuxiemme je lui ais demander ou etais la gare (alors qu'au depard c'etait a un aeroport), elle y allait, je l'ai donc suivit
####REVEIL#####

Citation :

je suis a l'ile de la reunion avec un groupe de personne
bien sur l'ile ne ressemble pas a l'ile on peut aller d'un bout a l'autre a pied (en moins d'une heure)

#il s'est passer quelque chose avec : sauvage - feu - plage, trop confu, je ne me rapelle pas

il y a des infecté au centre de l'ile (28 day later) un de nous se fait infecter.
on a prevu de s'echaper avec des helicopteres qui sont au centre de l'ile.
un des infecté arrive en poursuivant un des notre, un de nous esseye de s'echaper seul, un jap monte dans l'elico aussi LDLR.
l'infecté esseye de monter dans l'helico mais n'y arrive pas l'helico s'echape
le pilote de l'helico hurle "SCREENSAVER!" et le jap repond "sensei?" et le pilote dis "je te hais", il penche l'elico et le jap tombe
SWITCH
nous somme dans une maison un peu eloigné du centre, la derniere a arriver est une petite fille.
on avait des parachute "sol-air" et quand on les ouvrait on s'envolait et on retombais un peu plus loin a cette maison..
on avait meme un gateau durant le voyage (plateau en face de sois qui sort en plein vol avec gateau, LDLR)

#il s'est passer quelque chose d'important dans la maison, mais je n'arrive pas a me rappeler

SWITCH

je suis maintenan a carrefour, j'achette des truc et on me les scan a la boulangerie, je raconte mon periple au centre de l'ile, on ne me crois pas,
je suis suivi par des vigils, je me debarasse de ce que je voulais acheter et prend du chocolat et des boisson a la place afin
de ne pas paraitre suspect (d'apres les conseil d'une fille de notre groupe qui se trouve avec moi)
a la caise trois vigil avec des gens sont a coté de moi, une caissiere passe et son portefeuille tombe et tous font comme si il n'avait rien
vu, je fais pareil il est evident que c'est un piege

je veux maintenant partir, impossible de me rapeller quel est mon vehicule, apres, je suis persuader que c'est une ferrarie blanche.
il y a un parking souterrain, un torrent, une station essence, et un magasin dont je ne me rapelle plus du nom, mais qui n'exite pas dans la realité
sur ce parking (j'etais a carrefour montereau).
apres plusieur heure de recherche, je trouve enfin mon vehicule, il a des roue rose et blanche comme les ferrarie blanche, c'est une moto
rose et blanche a tois roue, mais meme une fois l'avoir trouver, impossible de me rapeller qu'il etait a moi.
ma clé ouvre tout, antivol, contact, la moto a deux vitesse, je par ensuite et je suis sur des route de campagne, plus a la reunion LDLR,
###REVEIL###

Citation :

j'ai revé de petit oiseaux qui se mettait dans la premiere poche qu'il voyais (donc ma chemise) et avait un loooong coup. il mangeait tout
les miettes.il etait tres repandue dans le monde a permettait d'avoir une table propre quand on mangeais. leur plumage ressemblais a des epervier
####REVEIL####

Contribution le : 27/03/2011 19:03
Signaler

Croucroul
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/03/2011 20:28
Post(s): 26
J'ai rêvé que l'on me claqué la porte au nez , et que d'un coup toute mes dents tombent une par une , et je fini par arracher celle qui reste encore fixés

Contribution le : 27/03/2011 19:38
Signaler

Am0rPhe
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2007 11:39
Post(s): 946
J'ai déjà rêvé que je me fesait égorgé par un lion, en me réveillant j'avais la jugulaire crispée, et ce, pendant toute la journée

Sinon comme beaucoup d'autres, je n'arrive pas à courir ni crier dans mes rêves.

Ah et j'arrive à respirer sous l'eau aussi.

Contribution le : 27/03/2011 19:46

Olrik
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Bizarrement a chaque fois que j'ai un super pouvoir dans mes rèves, au début il marche très bien, et a la fin j'arrive rpesque plus a m'en servir

Contribution le : 27/03/2011 19:51

ChuckRe9is
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2008 22:05
Post(s): 243
--> MisterJudas : problèmes de performances au lit ? 🙂

Contribution le : 27/03/2011 20:21

On peut rire de tout, mais pas avec toi, visiblement ...
Signaler

alixoux
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Je me téléporte: Je peut être a un endroit précis et 1seconde après être a un autre sans m'en rendre compte.

Contribution le : 27/03/2011 21:47

DiiiiD
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Je me souviens qu'à une période, genre pendant une semaine, à chaque fois que je rêvais je savais que j'étais en train de rêver, du coup j'essayais de "commander" des trucs trop cool, érotique, exotique, éléphant (? *-*) etc.

Mais au final je contrôlais rien de tout ça, si ce n'est que je pouvais me réveiller au moment que je voulais, une fois même je me souviens être avec tout mes proches, puis de leur dire que je dois y aller, et là je tourne une grande roue qui s'arrête sur la case "réveil" et paf... je me réveil:p

C'est rigolow les rêves

PS: moi je tape comme une fillette dans mes rêves, c'est très rageant jme fais toujours défoncer du coup 😞 sauf quand j'arrive à clic_droit/importer des armes 😃

Contribution le : 27/03/2011 22:02
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.