Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

Moonwalker
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

MaZMan a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Hey les GENS il s'est passé un truc de fou !! J'etait dehors pour m'acheter un ptit sandwich et la je me dis tiens si je passait a l'auto école histoire de voir si y a pas des heures de trou, ET LA BINGO un moniteur avait deux heures donc du coup je suis parti avec lui (pas le même de d'habitude)...
Et la il ma tout donné pédales + volant et il ma fait faire démarrage en cote + démarrage frein a main et frein a pied et il ma fait passer les 5 vitesses ! Et le type touchait jamais les pédales !

Je me suis carrément éclaté !

Le problème c'est que quand je vais retourner avec l'autre moniteur... j'ai peur qu'il reprenne tout depuis le départ :s ...

La prochaine fois tu le préviens de ce que tu as fait.

Mais t'as pas un bouquin avec ta progression ?

Y a un dossier avec les heures et oui il y est le bouquin de la progression mais je sais pas si l'autre moniteur va vraiment en tenir compte vu que c'est pas lui qui était la.
Mais comme tu dis je lui dirais tout simplement.

Contribution le : 07/04/2011 20:18

Beija
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Mais moonwalker t'as 18 ans ou quoi?...
Tu prends ton mono par les testicules et tu lui expliques la situation!
Et puis de toute façon pourquoi tu changerais pas de mono vu que l'autre à l'air plus compétent?
Tu prends les testicules du patron de l'auto-école et tu lui expliques la situation!

Contribution le : 08/04/2011 02:52
Signaler

Moonwalker
 0  #43
Je masterise !
Citation :

Beija a écrit:
Mais moonwalker t'as 18 ans ou quoi?...
Tu prends ton mono par les testicules et tu lui expliques la situation!
Et puis de toute façon pourquoi tu changerais pas de mono vu que l'autre à l'air plus compétent?
Tu prends les testicules du patron de l'auto-école et tu lui expliques la situation!

J'en ai 19.

Non mais t'as clairement raison. Le problème en fait c'est que moi quand je m'emporte quelques fois je suis violant dans mes paroles (sans grossièretés bien sur) et j'ai pas envi d’être en mauvais termes avec eux en vue de l’obtention du permis ^^.

Mais quoi qu'il en soit si je conduit toujours pas avec l'autre je vais tout lui déballer.

Contribution le : 08/04/2011 09:20

lordtiche
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
moi j'ai mieux qu'un mono j'ai une stereo

désolé

Contribution le : 08/04/2011 19:48

Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/04/2011 20:03
Signaler

Moonwalker
 0  #46
Je masterise !
Citation :

-Yoou- a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
J'en ai 19.

Non mais t'as clairement raison. Le problème en fait c'est que moi quand je m'emporte quelques fois je suis violant dans mes paroles (sans grossièretés bien sur) et j'ai pas envi d’être en mauvais termes avec eux en vue de l’obtention du permis ^^.

Mais quoi qu'il en soit si je conduit toujours pas avec l'autre je vais tout lui déballer.

Attention, ce qui va suivre n'est pas pour discréditer les moniteurs d'auto-école :

L'auto école c'est un business monstrueux. Y'a de moins en moins de monos qui ne font pas jouer les heures, certains font parfois exprès de faire des conneries pour retarder le passage à l'examen (j'ai quelques anecdotes savoureuses là dessus).
Tu es un client, ce ne sont pas tes supérieurs. Tu payes pour un service, tu signes un contrat, tu exiges la contrepartie de ce que tu payes. C'est aussi simple que ça.
Ce sont des professionels donc généralement ils sont de bons conseils, mais parfois t'as envie de les baffer quand ils prennent un air de bon père de famille.

Mon moniteur voulait me faire passer 10h de conduite en plus après mon forfait de 26h. Je lui ai clairement dit que je ne prendrai que 2h supplémentaires. Alors ouai, il a tiré une sale tronche, il fait semblant de pas me reconnaitre dans la rue, mais j'ai eu mon permis du premier coup. Maintenant je lui rends bien en me garant le plus souvent possible sur les places qu'ils affectionnent tant devant l'auto école. :-D

Ouais je me suis dis la même chose. T'as carrément raison.
Le deuxième moniteur que j'ai eu était génial et honnête mais on verra comment ça évolue avec l'autre lundi de toute façon.

Contribution le : 08/04/2011 22:11

Moonwalker
 0  #47
Je masterise !
Je up ce topic pour simplement vous annoncer que j'ai finalement eu mon permis ^^ Merci a tous pour vos conseils.

Contribution le : 01/10/2011 15:48

MaZMan
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
J'en profite pour dire moi aussi, mais ya de ça un mois environ ^^

T'as bien géré ?

Contribution le : 01/10/2011 15:50
Signaler

Moonwalker
 0  #49
Je masterise !
Gg mazman 🙂

Ouais ça va en fait j'ai eu une bonne conduite pendant 20 minutes ensuite les 5 dernières minutes elle ma demandé de me garer dès que je pouvais et j'ai un peu paniqué (je me suis pas garé dans la rue) du coup elle ma fait la morale.

Sinon, j'ai eu 23 points et au delà de ça elle était super gentille et me mettait en confiance. Je l'ai passé lundi vers 13h30 et j'ai reçu la réponse que ce matin.

(Tu l'as eu avec combien de points?)

Contribution le : 01/10/2011 15:56

Invité
 0  #50
FantômeInvité
cool vos life !

Contribution le : 01/10/2011 19:49
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.