0 #3681 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je précise que moi aussi j'ai ce problème. C'est assez chiant.
Contribution le : 06/11/2009 18:15
|
|
Signaler |
Pride | 0 #3682 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
|
Citation :
Comment tu es là alors? Autre pc?
Contribution le : 06/11/2009 18:21
|
|
Signaler |
0 #3683 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Non non, là comme je l'ai dit, j'utilise le site hidemyass.com pour accéder à Koreus.
Contribution le : 06/11/2009 18:22
|
|
Signaler |
Pride | 0 #3684 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
|
Je ne connais pas ce site, et chez moi Koreus.com fonctionne tout à fait.
Vu les victimes, je pense que c'est de la discrimination. Edit: Moui, je vois j'ai compris ce que c'était.
Contribution le : 06/11/2009 18:23
|
|
Signaler |
0 #3685 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Bah je connais pas grand chose en informatique, mais t'a écrit sur le site que c'est un proxy (?) pour naviguer sûr internet en étant anonyme.
Contribution le : 06/11/2009 18:29
|
|
Signaler |
0 #3686 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
t'es encore vivant toi ?
purée j'avais pensé à un ban sauvage dans la verve d'action discrète....
Contribution le : 06/11/2009 19:13
|
|
Signaler |
Miyabi | 0 #3687 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
|
Citation :
et ca lui sert a quoi de ce faire passé pour quelqu'un d'autre? pourquoi il me répond pas koreus, c'est un topic pour ca quand meme. Citation :
Idem, j'utilise une passerelle vpn en permanence et avec mes ancienne option ca marche plus au moins depuis hier. la page blanche correspond a un bannissement par adresse IP, les hautes autorités on décidé de ce débarraser des japonophile mais vu qu'il n'y a aucune raison valable de bannir nos comptes, l'IP est la solution qu'ils on adoptés pour nous empécher d'accéder au site sans faire de vague et éviter que le peuple ne ce soulève face a cette injustice. mais nous sommes là pour le dénoncer prochaine étape, "opération false flag" : ca va remarchais comme par magie et ce sera de la faute de personne, un simple probleme technique. XD décidemment, remplie de complot ce site, la france avais le rainbow warrior, koreus a les japonophiles. un gouvernement de ripoux a lui tout seul ce koreus mdr
Contribution le : 06/11/2009 19:20
|
|
Signaler |
fabetche | 0 #3688 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
|
Citation :
t'inquiètes pas pour ca ! si tu venais a etre banni, y'aurais pas grand monde pour faire des vagues ! tu reconnais (implicitement) que vous saoulez le monde avec vos vidéos jap ! viens pas dire après que c'est pas de la provoc', et surtout viens pas te plaindre si tu prends un ban.
Contribution le : 06/11/2009 19:40
|
|
Signaler |
0 #3689 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Alors je suis banni? :oops: Bon bah, ça fait rien. En plus j'ai pas posté de vidéo depuis très longtemps, bon à part dans la corbeille, mais c'est un cas à part... (et encore, c'était assez rare aussi.) Bon, bah j'espère que c'est pas permanent, mais ça fait quand même déjà six jours :oops: N'empêche, ça serait cool de prévenir au moins, qu'on cherche pas comme des cons à accéder au site par tout les moyens
Contribution le : 06/11/2009 19:47
|
|
Signaler |
Astrogirl | 0 #3690 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Citation :
T'es en train d'utiliser ton compte... Donc non, tu n'es pas banni. :roll:
Contribution le : 06/11/2009 20:00
|
|
Signaler |
0 #3691 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Un Ban IP supprime votre compte, et empêche l'accès au site par accès simple.
Donc si vous pouvez poster c'est que vous n'êtes pas ban, en revanche, réfléchir avant de critiquer ne serait pas un luxe pour certains.
Contribution le : 06/11/2009 20:11
|
|
Signaler |
0 #3692 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ah ben oui, c'est bien ce que je me disait, mais je comprenais pas si le ban IP supprimait notre compte aussi. Enfin je ne suis pas banni, et j'en suis heureux.
Contribution le : 06/11/2009 20:14
|
|
Signaler |
Miyabi | 0 #3693 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
tu reconnais (implicitement) que vous saoulez le monde avec vos vidéos jap ! viens pas dire après que c'est pas de la provoc', et surtout viens pas te plaindre si tu prends un ban. j'ai des doutes sur le fait que cette réponse me concerne...personnellement avec mes 43 post en plus d'un mois et mes post avec une vidéo jap potentiellement hors sujet qui doivent ce compte sur les doights d'une main a 3 doights , j'ai du mal a me sentir concerner Citation :
mais si votre soif de justice est plus grande que tout non? lol personnelement je trouve qu'un ban pour flood de vidéo hors sujet ou saoulage de gens en masse est une bonne raison mais c'est pas mon cas et plus le cas de slash apparemment,kingasia je sais meme pas si ca a été son cas...bref on saoule pas grand monde meme si ceux que ca saoule s'exprime le plus lol Citation :
non , là est toute la subtilité de la méthode, on peut bannir une ip sans bannir un compte, l'accé au site devient impossible en utilisant l'ip ou la plage d'ip banni mais le compte reste actif. slash,je tien a te prévenir que j'ai oublié que l'alternative a l'operation false flag, c'est l'operation kim jong-il : ban de nos comptes sans sommation parce que..."C'EST QUI L'PATRON?!!" lol ok j'en fais trop j'arrete
Contribution le : 06/11/2009 20:26
|
|
Signaler |
0 #3694 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Non A part dans le topic "Que regardez-vous" ou un truc comme ça. La vache, je suis banni par IP !:-o Bon tant pis, je le referais plus. Je pense que la Corbeille (RIP) doit y être pour quelque chose
Contribution le : 06/11/2009 22:51
|
|
Signaler |
0 #3695 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Au delà de vos vidéos, votre argument de pseudo-persécution commence aussi à être gerbant. Si vous voulez savoir si vous êtes ban IP, envoyez un MP à Koreus et faites pas chier à la fin.
Contribution le : 07/11/2009 00:27
|
|
Signaler |
0 #3696 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Oui fin même au début tant qu'a faire,
Contribution le : 07/11/2009 00:34
|
|
Signaler |
0 #3697 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Le temps que Koreus réponde, on pourra poster normalement
Contribution le : 07/11/2009 00:38
|
|
Signaler |
Miyabi | 0 #3698 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
on le sais deja mais personne nous le dit, on est bien obliger de discuter entre nous pour constater ce qui ce passe. en tout cas c'est beau la solidarité, vu que ca vous concerne pas vous laissez courir une injustice. "ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons." - martin luther king je m'en vais former un groupe de résistant. lol
Contribution le : 07/11/2009 00:43
|
|
Signaler |
0 #3699 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ok lol
Alors en fait, lol, si on est pas solidaire avec vous, lol, c'est peut être tout simplement qu'on s'en fout, lol, ou encore que vous déballez une polémique lol comme quoi vous seriez banni IP lol alors que ce n'est pas le cas lol. " Avez-vous peur des extraterrestres ? - Non, j'ai surtout peur des flics" F.Beigbeder (lol)
Contribution le : 07/11/2009 11:24
|
|
Signaler |
0 #3700 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
On déballe pas une polémique, on dit juste que c'est étrange que seul moi et Slash (comme par hasard), on ne peut plus accéder au site. Puis je ne sais même pas si ça existe un ban ip. Après je ne dis pas qu'on est persécuté, il faut pas changer les mots.
Contribution le : 07/11/2009 12:48
|
|
Signaler |