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zomb69
[Topic Unique] Anno 2070
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/04/2011 10:32
Post(s): 61
Ubisoft annonce son prochain épisode de la série Anno. Changement radical d'époque et pour la première fois les joueurs se retrouveront dans le futur, en 2070 exactement. Anno avait l'habitude des périodes antérieurs, c'est donc un pari audacieux qui risque de bousculer les joueurs.



il semble que les développeurs veulent se renouveler pour proposer une expérience différente de ce qu'ils faisaient auparavant.
Pour l'instant, il y a encore peu d'information sur les changements apportés au soft, mais il semblerai qu'Ubisoft intégrera la gestion de l’environnement. Il se dégagera donc deux façons de jouer : développement de l'industrie à outrance sans préservation de la planète ou façon écolos. Il faudra sans doute lutter contre la pollution et essayer de créer une société en phase avec l'écologie pour un développement durable. Préoccupation au centre de notre société actuel qui pourrait raviver certains conflits politiques et permettre une critique de notre société actuelle sur notre façon de vivre, bien joué Ubisoft.

Contribution le : 14/04/2011 12:11

Edité par Wiliwilliam_ sur 10/3/2015 23:43:11
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Invité
 0  #2
FantômeInvité
Stylé ! Mais j'ai peur que Ubisoft sorte un peu trop du concept " anno " et que ça ne plaise pas a tout le monde .... Wait and see ! 🙂

Contribution le : 16/04/2011 00:54

Edité par NeOpS sur 16/4/2011 11:17:40
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zomb69
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/04/2011 10:32
Post(s): 61
Petite vidéo supplémentaire ou l'on en voit un peu plus.
On peu très nettement distinguer les deux factions : Ecos (proche de la nature) et Tycoon (l'industrie à outrance)


Contribution le : 05/05/2011 13:20
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Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38312
Karma: 19037
Une de mes cités (Eco)


Avec un magnifique monument qui m'a pris trooop de temps à construire.


En fait sur cette partie, j'ai colonisé 4 îles, 2 dédiées à l'habitation, 2 autres à la récolte et au raffinement des matériaux. (+ 3 iles sous marines)
Ci dessous, une de mes iles "de récolte"
(avec mes avions de combat aussi)


Après un passage de mes avions de combat sur une base ennemi 😛

('faut ps me faire chier!)


NB: je suis coincé à un niveau d'évolution de la population, malgré avoir tout fait, mes p'tits gars n'évoluent pas.
Je suspecte la nécessité de chaque type d'habitant à un taux minimum et proportionnel aux autres niveaux:
genre ->
pour 64 niv 1 => 32 niv 2 => 16 niv 3 => 8 niv 4 => 4 niv 5 ...etc

Donc si je veux améliorer la population encore plus, il faut que son nombre augmente aussi, dans tous les niveaux.

Si quelqu'un pouvait approuver / nier ma théorie, j'en serai ravi 😃

Contribution le : 10/03/2015 23:55
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Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38312
Karma: 19037
Une image utile pour développer une ville tech optimisée.



tycoon
ipfs QmejY7ApzU17LZfwmtVEbYEA3T6oVGtCXLcmweDygrRzUu


Contribution le : 16/03/2015 16:45

Edité par Wiliwilliam_ sur 23/3/2015 16:29:57
Edité par Wiliwilliam_ sur 23/3/2015 16:30:07
Edité par Wiliwilliam_ sur 23/3/2015 16:30:30
Edité par Wiliwilliam_ sur 23/3/2015 16:32:21
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Wiliwilliam
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38312
Karma: 19037
ok pétage de câble...
j'avais presque terminé le forum foundation, et ... brutalement tout a disparu: "Acquisition foncière par un autre joueur"

=> ragequit

Contribution le : 22/03/2015 15:39
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