Citation :
-Yoou- a écrit:
Citation :
Taarsha a écrit:
Messi n'est pas plus humble que les autres, c'est juste ce qu'on veut nous faire croire. Cette vidéo le prouve bien. Si c'était les "CR7, Drogba et Co." que vous haïssaient tant qui avaient fait cela, y'aurait déjà 3 pages de commentaires négatifs.
C'est dingue cette mauvaise foi. Suffit de suivre un minimum le foot pour voir que "Drogba & co" comme tu dis ont derrière eux de nombreux pétages de cables et d'actes de colère. Messi lui ? Le mec se fait faucher à tous les matchs après avoir passé 4 mecs à la régulière, il se relève et bronche pas.
J'suis pas en train de dire que Messi est le gars le plus humble du monde, je dis juste qu'on peut franchement pas lui reprocher grand chose au niveau de ses agissements.
Encore une fois, je trouve le geste de la vidéo stupide, mais se faire un opinion de ce joueur juste sur ça c'est de la même connerie que de résumer la carrière de Zidane à son coup de tête.
Oh relis mon post, et deux fois, puisque apparemment en une fois t'as pas su le comprendre. ( Pas étonnant )
(Et inutile de te cacher derriere des "suffit de suivre un minimum le foot...", je le pratique et le regarde depuis presque 15 ans.. )