TornadoUnited | SUBTLE ENERGY l Samsara l Heaven l Mass Mayhem 3 l Soul Brother |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
|
SUBTLE ENERGY
Guidez les particules d'énergie jusqu'à leurs symboles correspondants en jouant avec les accessoires qui vous sont proposés ![]() ![]() Tout à la souris SUBTLE ENERGY Samsara Un jeu relaxant qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes, dans lequel vous devrez sortir de votre monde onirique ![]() ![]() Flèches directionnelles Souris pour viser et accentuer l'éclaircissement de la boule blanche Samsara Heaven Une variante du jeu Tétris dans laquelle de nouvelles formes géométriques ont été créées ![]() ![]() Flèches directionnelles Heaven Mass Mayhem 3 Dans la continuité des précédents volets vous incarnez un terroriste kamikaze qui doit accomplir tous types de missions ![]() ![]() Flèches directionnelles pour diriger vos armes Espace pour faire exploser Mass Mayhem 3 Soul Brother Vous allez devoir transférer l'âme des corps que vous contrôlerez en les suicidant pour terminer les niveaux tout en collectant les objets précieux ![]() Chaque personnage a ses propres aptitudes. ![]() Flèches directionnelles Soul Brother
Contribution le : 22/04/2011 06:35
|
|
![]() ![]() |
Overs | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
|
1/ j'aime
![]() 3/ à chier 4/ bourré de bugs avec les animaux :0: 5/ j'aime ![]()
Contribution le : 22/04/2011 20:22
|
|
![]() ![]() |