TornadoUnited | SUBTLE ENERGY l Samsara l Heaven l Mass Mayhem 3 l Soul Brother |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
|
SUBTLE ENERGY
Guidez les particules d'énergie jusqu'à leurs symboles correspondants en jouant avec les accessoires qui vous sont proposés Tout à la souris SUBTLE ENERGY Samsara Un jeu relaxant qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes, dans lequel vous devrez sortir de votre monde onirique Flèches directionnelles Souris pour viser et accentuer l'éclaircissement de la boule blanche Samsara Heaven Une variante du jeu Tétris dans laquelle de nouvelles formes géométriques ont été créées Flèches directionnelles Heaven Mass Mayhem 3 Dans la continuité des précédents volets vous incarnez un terroriste kamikaze qui doit accomplir tous types de missions Flèches directionnelles pour diriger vos armes Espace pour faire exploser Mass Mayhem 3 Soul Brother Vous allez devoir transférer l'âme des corps que vous contrôlerez en les suicidant pour terminer les niveaux tout en collectant les objets précieux Chaque personnage a ses propres aptitudes. Flèches directionnelles Soul Brother
Contribution le : 22/04/2011 06:35
|
|
Signaler |
Overs | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
|
1/ j'aime