zomb69 | BRINK |
0 #1 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 02/04/2011 10:32
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Vidéo de Brink : explication des différents modes et des choses importantes à savoir sur le gameplay
Contribution le : 27/04/2011 12:53
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MaRkO_o | 0 #2 |
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Un jeu qui m'a l'air prometteur, bien qu'un peu pompé sur TF2.
Contribution le : 27/04/2011 13:00
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lvishd | 0 #3 |
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Je poste trop
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bon tutoriel
Contribution le : 27/04/2011 13:01
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angetocard | 0 #4 |
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Je poste trop
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trop compliqué pour moi ce genre de jeux a chaque foix je craque nerveusement et je casse mon clavier ou encore pire mon écran, donc je testerais pas
Contribution le : 28/04/2011 02:13
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MoonMoon | 0 #5 |
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Je masterise !
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Contribution le : 28/04/2011 12:16
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zomb69 | 0 #6 |
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Je viens d'arriver
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Détails en vidéo des objectifs à réaliser dans Brink selon les classes. Explications des différentes manières d'atteindre les objectifs et de monter son expérience.
L'ensemble des objectifs a réaliser ont l'air assez varié et différent selon les classes. Cela peut améliorer l'intéret du Soft.
Contribution le : 28/04/2011 12:47
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Invité | 0 #7 |
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FantômeInvité
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12/20 par les testeurs super objectifs de JV.com
6/10 par IGN (tiens donc, encore une note similaire aux kikoolols) 7.9 par la team de chez GameTrailers 69 par metacritic Que doit-on en conclure ? Qu'un jeu se base uniquement sur les graphismes ?
Contribution le : 10/05/2011 10:07
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Loongkatz | 0 #8 |
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on doit en conclure que c'est un bon jeu quand on le dl et qu'il faut s'en procurer une copie officielle uniquement lors d'une promo steam
Contribution le : 10/05/2011 15:02
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MoonMoon | 0 #9 |
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Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
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Exactement .
Contribution le : 10/05/2011 18:36
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zomb69 | 0 #10 |
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NeoGenesis | 0 #11 |
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miouteam | 0 #12 |
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il casse pas des brink.
mouaha
Contribution le : 15/05/2011 17:40
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Loongkatz | 0 #13 |
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bah réellement, maintenant que je viens de terminer environ la moitié de la campagne et ....
le jeu n'est pas mauvais les déplacement peuvent perturbé au début, mais on s'y fait j'adore le style graphique et surtout la customisation et assez poussé pour un FPS en gros la campagne ce sont les missions que l'on effectue en multi mais avec un scene d'intro et de fin mais alors L'IA est CATASTROPHIQUE que ce soit du coté adverse que du notre petit exemple: je suis a terre, j’attende pour une réanimation, deux medic arrive et ce font tiré dessus, mais au lieu de me réanimer et de ce barrer, ils ouvrent le feu a leur tour et se font dégommé ou début de la partie l'ordi se transforme en oneshot - headshot roxor puis passé la 5 min ne riposte même plus quand on lui envoie une salve donc en gros c'est un jeu développé pour le multi, et a jouer en multi (on peut aussi on peut faire la campagne en coop) et c'est un vrai rafraichissement dans le milieu du FPS
Contribution le : 16/05/2011 14:47
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Jesus | 0 #14 |
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Personnellement ce qui me pose problème pour l'IA c'est en multi. xD
La plupart des autres joueurs ont une IA CATASTROPHIQUE ! C'est un jeu à objectif (escorte, poser et défendre une bombe, etc.) et malgré tout une bonne quantité de joueurs sont encore là uniquement pour le frag. Mais faut avouer, quand on a le bonheur de trouver une team correct, ou au moins 2 gars qui veulent faire du teamplay, c'est très sympa ! La campagne solo n'a aucun intérêt en soit, si ce n'est que les missions sont faites dans l'ordre. Les missions multi sont les mêmes, on remplace juste les crétins d'IA, par des crétins de joueurs.
Contribution le : 16/05/2011 23:12
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kimimar0 | 0 #15 |
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"On s'attendait à voir débarquer la Rolls des FPS multijoueurs et on se retrouve finalement à faire la route au volant d'une vieille Lada Sport" toute et dit lol
Contribution le : 17/05/2011 03:54
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miouteam | 0 #16 |
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moi chui bloqué a une mission
Contribution le : 17/05/2011 08:07
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Invité | 0 #17 |
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FantômeInvité
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Citation :
Le 'lol' à la fin discrédite tout ce que tu peux penser. lol
Contribution le : 17/05/2011 10:35
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zomb69 | 0 #18 |
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Je viens d'arriver
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Patch disponible depuis cette nuit pour quelques correctifs :
Brink Mise à jour : "source Steam" Mise à jour du produit - 14:58 Valve Général: • Correction du son abandon lors de la lecture des jeux en réseau • Amélioration des performances graphiques, en particulier lorsque vous utilisez l'occlusion ambiante • vocale fixe packs en cours de réinitialisation par défaut lorsque vous supprimez un autre personnage • Suppression de la capacité à utiliser certaines commandes cheat protégées défis • Fuite de mémoire fixe / crash lors des alt-onglets Interface utilisateur: • serveurs intégral ne sont plus filtrés par le navigateur • Ajout du support pour entrer dans une série de numéros (10-12) dans les filtres du serveur • Taille police Réduit dans le navigateur de serveurs • Sortie de personnalisation chef retourne au menu correcte • Correction d'être incapable de se lier KP_Enter dans l'interface utilisateur • Taille police Augmentation du texte dans le jeu de chat • "Entrée" ferme maintenant le texte chat invite si vide • Correction de problème dans le menu clignote même après l'achèvement Serveurs dédiés: • Amélioration des performances du processeur du serveur dédié • Correction d'NPC pas de frai pour objectifs d'escorte en ligne sur les serveurs utilisant cvars non pris en charge
Contribution le : 24/05/2011 11:10
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rodro | 0 #19 |
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Citation :
"TOUTE ET DIT" non mais c'est quoi cette orthographe ?
Contribution le : 24/05/2011 11:44
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zomb69 | 0 #20 |
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Je viens d'arriver
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Brink fait la polémique au sein des sites de tests par ses différences d'appréciations. Nous avons pris le temps de le tester en profondeur pour être au plus proche de la réalité quand à ses qualités et ses défauts. Il apparait d'emblé que Brink est le FPS multi le plus amusant de ce milieu d'année.
Bethesda s'offre donc un jeu assez abouti au niveau du multi-joueurs. Notre crainte était surtout basée sur la façon dont on pouvait naviguer sur les serveurs et sur la façon de se rejoindre entre amis. Petit rappel : beaucoup de jeux ne nous permettent plus de jouer dans la même team et l'on se retrouve avec des équipes mélangées aléatoirement (auto team balance)et des galères pour se rejoindre. Brink gomme donc les défauts des autres jeux et utilise Steam de manière correcte. Il est donc facile de se trouver sur les mêmes parties et dans la même équipe, rien que cela nous fait plaisir. Pourtant ça devrait être qu'une simple formalité sur tous les jeux multi, mais ce n'est malheureusement pas le cas (surtout, ne vous sentez pas visé Call of, Homefront, Medal et bien d'autres encore). Pour en revenir à Brink, la jouabilité est tout à fait correcte et digne de tous les FPS du moment. Le jeu utilise même un système de saut d'obstacle appelé SMART qui fonctionne parfaitement sans pour autant exagérer la vitesse des déplacements. Il faudra tout de même un petit temps d'adaptation pour se familiariser avec le rendu hyper facile des déplacements. Mais on pourra grimper et sauter tous les éléments du décors avec une certaine fluidité. Sauf quelques bug bien entendu, mais on ne peut pas demander la lune. De plus, le système de déplacement et de résistance aux dégâts dépendent de la corpulence de notre avatar qui se décline en trois morphologies différentes : léger, normal et costaux. Plus on est léger, plus on va vite et plus on est gros, plus on peut encaisser de dégâts. Cela nous permet entre autres, de personnaliser notre avatar comme bon nous semble, d’augmenter le nombre de combinaisons au sein des équipes et les différentes manières de jouer. Cela permet aussi d'adopter des stratégies différentes lors des affrontements. Dans Brink, il faudra donc créer son avatar selon sa façon de jouer mais aussi choisir sa profession selon les situations et les objectifs. On retrouvera donc un système de quatre classes (médecin, ingénieur, soldat et éclaireur) qu'il faudra faire évoluer avec de l'Xp gagnée pendant les parties pour upgrader notre personnage et être plus efficace au combat. On peut évoluer jusqu'au niveau vingt, il faudra donc répartir ses points de compétences à bon escient, mais l'on pourra tout de même revendre ses points pour les distiller différemment. Seul petit regret, on est obligé de sortir de la partie en cours pour les sélectionner. Pas possible de les répartir entre deux niveaux, il faut obligatoirement sortir du server pour modifier son personnage et lui attribuer ses compétences. C'est bien dommage quant on est entrain de jouer entre potes de devoir quitter la partie pour s'upgrader. Brink propose deux campagnes à faire en solo, coop ou multi avec environ 10 maps chacune, découpées en divers objectifs à remplir pour avancer. Les parties durent de quinze à trente minutes chacune et sont entrecoupées d'un pseudo scénario sans réel intérêt. En gros, c'est sauver l'Ark du côté de la sécurité, ou la quitter du coté de la résistance. Le seul intérêt de l'histoire est de pouvoir apercevoir son personnage pendant les petites cinématiques en début de chaque mission. Autrement dit, c'est super léger comme intérêt, heureusement qu'elles sont correctes au niveau de la qualité. Par contre, on ne peut pas en dire autant au niveau de la qualité des graphismes et des textures, cela reste assez basique. Heureusement que le choix de la charte graphique est original, ce qui confère une ambiance assez sympathique avec les gueules cassés de nos avatars. Mais ce choix risque de ne pas plaire à tout le monde et certains pourront trouver le jeu trop "caricature", après c'est plus une question de goût. On n'aime pas tous les mêmes gonzesses après tout... En ce qui concerne l'intelligence artificielle des ennemis, le jeu ne restera pas dans les anales, surtout en niveau normal. C'est le cas de le dire, les ennemis sont de vrais trous de bal, ils arrivent en file indienne et on se croirait à la fête foraine avec notre carabine 4.5 en train de faire un vrai carton. En difficile, c'est presque pareil sauf que leur visée est beaucoup plus juste et on tombe souvent avec un ou deux tires. Question réflexion, on ne leur donnera sûrement pas un prix Nobel. Mais bon, rappelons le, Brink est un jeu pour jouer entre humains. Je pense qu'il a été développé pour cela. En d'autre terme, jouer contre l'IA sert juste à découvrir les maps et à monter un peu ses states avant de jouer contre des vrais joueurs. Et là, les parties sont beaucoup plus intenses et l'on peut percevoir toutes la richesse du titre que nous propose Splash damage. Combats acharnés et stratégique sont au rendez-vous pour faire plier le camp adverse. Au niveau des cartes, elles sont de taille moyenne, mais elles sont très bien réalisées. Il y a beaucoup de passages, de recoins pour se cacher et différents chemins qui évitent les engouffrements. Mais il y aura tout de même des endroits clés et stratégiques qu'il faudra contrôler si on veut aller plus loin pour réussir la mission et remplir les objectifs. Cela reste en grande partie de l'attaque/défense à un endroit donné. Les éléments du décor ne sont pas destructibles, mais le fait de grimper un peu partout nous le fait oublier. Seul petit défaut, les objectifs secondaires à remplir par chaque classes ne sont pas très nombreux et variés, et ils n'apportent pas grand chose à l'objectif principal. Cela se résume souvent à prendre des points de commandements, à construire une tourelle ou une porte et à pirater ou mettre une charge explosive à un endroit précis. Mais le fait de pouvoir changer de classe et de se ravitailler sur les points de commandement capturés, nous donne toujours des possibilités pour aider nos compagnons et faire évoluer la situation. On peut tout de même regretter que les développeurs nous obligent à remplir des défis en mode solo pour débloquer des améliorations d'arme ou autres. Très mauvais point la dessus, à croire qu'ils veulent nous obliger à faire le scénario tout seul avec des bots. Et aux vues de leur intelligence et du soutien qu'ils vont nous apporter, ça fait mais alors pas du tout envie. Sinon, les armes sont efficaces et assez bien équilibrées les unes part rapport aux autres. Les dégâts à la tête sont pris en compte ainsi que le type de morphologie. Par contre pas d'impact visible sur les murs et impossible de casser les vitres, à croire qu'elles sont toutes blindées. Heureusement qu'il n'y a pas de lance roquette ou de bazooka, sinon ça ferait tache quand on tire dedans. Autre petit regret, les servers ne sont pas encore bien stables et il y a des bugs fréquents du style perte de son, déconnexion, lags, etc... Et cela, surtout sur les parties à seize joueurs mais un patch correctif devrait voir le jour. En même temps, les serveurs ont été pris d'assaut par un nombre trop important de joueurs vu qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent en multi. On attend donc ce patch avec impatience. Autre point important et très positif, Brink permet de créer des serveurs LAN et c'est plutôt rare de nos jours. C'est très agréable de pouvoir retrouver un mode Lan. Ca donne presque envie de ressortir son vieux matelas gonflable, d'acheter des pack de bières et de se retrouver à seize dans une salle le temps d'un week-end pour geeker en compagnie de charmantes pizzas et pâtés en tous genres. Ah, la nostalgie des bonnes vielles Lan d'où l'on ressort avec des yeux globuleux, que du bonheur... Par contre, on ne comprend toujours pas la note de certains sites de test, à croire qu'il n'ont pas testé le même jeu que nous ou qu'ils n'ont pas pris le temps. Et j'ose dire à tous les testeurs qui jouent sur console et qui écrivent un article pour PC d'arrêter de nous prendre pour des quiches, n'est ce pas jeuxvideo.con En bref : Brink est donc un jeu plutôt agréable au niveau du multi-joueurs. Il promet des parties funs avec un réel plaisir de jouer et le plus important, c'est qu'il sorte à une période où c'est plutôt la disette en termes de jeu multi ou en coop. Bon jeu donc pour tout les fans de multi avec objectifs à remplir. A qui s'adresse le jeu : A tous ceux qui aiment se friter en multi façon Yamakasis et qui aiment pouvoir choisir leurs classes dans un environnement très caricature.
Contribution le : 24/05/2011 16:11
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