Invité | 0 #1441 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Et il est content en plus :roll:
Contribution le : 27/01/2013 13:24
|
|
Signaler |
Remiw | 0 #1442 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5714
Première chose qu'il a dit quand il s'est co après que je lui ai dit salut c'est : "alors rémi, t'es plus op ?"
Enfin bref...
Contribution le : 27/01/2013 13:27
|
|
Signaler |
Invité | 0 #1443 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Il vient de MP koreus pour annuler.
Contribution le : 27/01/2013 13:32
|
|
Signaler |
AlTi5 | 0 #1444 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
depuis combien de temps je vous dit que loe est un gamin et que l'avoir comme voisin est juste un enfer...
Contribution le : 27/01/2013 21:09
|
|
Je vous présente Lived.fr un petit réseau social que j'ai développé. Le but est de partager des expériences vécues et de se fixer des objectifs à réaliser. Et ma chaîne YouTube http://youtube.com/ALTI5PLAY |
||
Signaler |
MaZMan | 0 #1445 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
|
C'est ça d'accepter n'importe qui.
Contribution le : 27/01/2013 21:24
|
|
Signaler |
Invité | 0 #1446 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Oooh mais ya du potin ici !
Contribution le : 27/01/2013 21:46
|
|
Signaler |
MasterChief | 0 #1447 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
|
www.koreus.com/forum/tricot-&-potins
Contribution le : 27/01/2013 21:58
|
|
Signaler |
Dakitess | 0 #1448 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Mhh... Autant il a réagit comme un gamin et aurait plutôt dû en parler pour exposer son avis, autant j'suis d'accord avec lui ^^
Enfin pas sur la forme hein, mais j'ai jamais aimé le mode créa, tout comme certains plugins qui facilitent trop et dénaturent un monde en l'espace d'une semaine. Je parle par exemple de l'idée des portails qu'à évoqué un VDD quelques pages avant : aussi vaste soit un monde, c'est en le parcourant qu'on s'en rend compte et qu'on en est fier. Et pour raccourcir les longs trajets, y'a ce truc fabuleux du chemin de fer, souvent LE projet par excellent de la Redstone sur un serveur, et qui permet de montrer sur un autre aspect que l'architecture, qu'il y'a des bons sur le serv' ^^ Et il parait qu'il y en a. Bref, c'était pour mon avis, tout en sachant que je n'ai pas tout à fait mon mot à dire, n'y ayant pas encore foutu les pieds (probablement ojd :D) mais j'imagine que ça ne bloquera personne que je les évoque En revanche, certaines choses nécessitent un coup de pouce, ça oui. Ca n'a rien d'obligatoire, mais les Sticky Pistons par exemples, sont foutrement dur à crafter sur la baser des Slimes à chasser. Et c'est pourtant foutrement utile sinon indispensable pour la réa' de certains mécanismes. Je sais que je faisais en sorte de m'en passer avec des verrins classiques, pour ne pas faire d'exception à la détermination de ne rien incorporer fictivement au jeu, mais je veux bien comprendre que pour ça et quelques items on puisse faire exception... ... Sur la base d'un paiement par exemple, une cagnotte : Un diamant pour 4 Sticky Piston ! Bien sur les diamants ne reviennent à personne et sont "perdus", mais cela permet d'ajouter une composante "mérite" à l'obtention des items indisponibles, nan ? Et puis si un jour, un besoin pressant et "commun" de diamant se fait sentir, eh bien la cagnotte peut être ouverte (HA, ouais, y'a les fermes à Slimes qui sont faisables, si on veut être parfaitement réglos, mais... J'ai entendu dire que ça faisait violemment ramer certains serveurs)
Contribution le : 28/01/2013 00:09
|
|
Signaler |
Nakedgirl | 0 #1449 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Pour les slimes, ça pop sans problèmes la nuit dans les biomes marais maintenant.
Contribution le : 28/01/2013 00:34
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 0 #1450 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38205
Je rectifie une chose
Ce que je proposais c'est de passer sous BUKKIT tout d'abord. Et passer sous bukkit n'implique rien du tout (mais alors rien de rien.) Ensuite on peut envisager des plugins. Après tu parles de garder/conserver un semblant de la nature de minecraft. On part du principe que minecraft est un jeu où l'on ne doit pas toucher au gameplay; Où notch, son créateur, a étudié tout de fond en comble et que tout est là ou ce fait de telle manière pour une bonne raison. A partir de ce point on peut dire que le plugin des portails et le plugins de trading (achat de pistons) sont tous les deux des éléments perturbateurs du gameplay de minecraft. Donc de la même manière que tu réfutes la proposition d'ajout de portail, je vais te dire que pouvoir transformer un diamant en sticky piston c'est contraire au bon fonctionnement de minecraft. Il n'y a PAS d'exception, ni de hiérarchisation à faire. PS: Citation : Et pour raccourcir les longs trajets, y'a ce truc fabuleux du chemin de fer, souvent LE projet par excellent de la Redstone sur un serveur, et qui permet de montrer sur un autre aspect que l'architecture, qu'il y'a des bons sur le serv' pas trop compris le rapport. Sinon j'ai hâte de te retrouver sur le serveur
Contribution le : 28/01/2013 00:41
|
|
Signaler |
Dakitess | 0 #1451 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Heu... C'est moi ou tu le prends mal, VDD ? Je ne fais qu'exposer mon avis hein... Je vois pas ce qu'il y a à réctifier.
J'ai déjà tenu personnellement un serveur pendant 1 an, basé sur Bukkit, qui comme tu le dis, n'implique rien en soi, mais permet davantage d'évolutivité. Si j'ai bien suivi, tu es clairement contre tout plugin, tout ajout ? Ou tu fais une une réflexion par l'absurde ? Je n'ai pas tout suivi. Quant au fait de ne faire AUCUNE distinction, je ne vois pas le délire, MC n'est pas une secte, et comme tout jeu en cours de développement façon Sand-Box, la communauté fait autant que le créateur. Inutile donc de se bloquer et de poser en puriste, ce n'est en tout cas pas ce que je fais. Au contraire, je trouve qu'il y a matière à distinction. Se filer un coffre rempli de stacks complets de stones parce qu’on envisage une construction d'ampleur, j'aime moyen (mais je n'ai pas valeur de décision, encore une fois), puisqu'on peut faire autrement, et facilement, suffit de mettre la main à la patte, on en ressort d'autant plus fier. Mais mettre en place un système de trading pour des items qui n'existe pas dans le mode survie et apporterait une valeur ajoutée, ben... Pourquoi pas ? Certains mods et plugins apportent parfois plus de réalisme que la Release de base. Là, il s'agit d'acheter quelque chose que tu ne peux fabriquer. A la manière d'un pays ne disposant pas d'uranium, et fonctionnant pourtant au nucléaire, entre autre. Libre à toi de ne pas être d'accord d'ailleurs, je suis bien plus puriste que modders fou ! Mais est-ce que ce que je dis tient la route ? J'imagine que vous n'avez de toute façon pas attendu après moi pour sortir ces arguments ^^ Concernant la voie ferrées, c'était pour le mettre en contraste avec les portails : la téléportation, c'est antinaturel, mais un réseau ferré bien construit, c'est tout sauf simple, c'est gratifiant, et c'est largement suffisant dans un map qui ne fait pas quelques 100k blocs d'envergure. Ha merde, j'avais loupé la dernière phrase de ton commentaire qui me fait relativiser ton ton... Peut être que finalement tu le prenais pas mal xD J'ai également hâte ^^
Contribution le : 28/01/2013 00:56
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 0 #1452 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
nooooon non non non!!!
au contraire, ta suggestion est aussi légitime que la mienne!
Contribution le : 28/01/2013 01:41
|
|
Dakitess | 0 #1453 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Ha, oki ! On ne s'était pas compris xD
Je... Naaaaaaooon je ne peux toujours pas me connecteeeeer !! oO Même message, j'suis pas Whitelisted, il parait... Dites le que vous me voulez pas xD Je vous assure que je vous prendrai pas la tête avec les débats, et les gens pourront librement s'énerver:p
Contribution le : 28/01/2013 02:47
|
|
Signaler |
Saint_FieF | 0 #1454 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
|
Si on passe le serveur sous Bukkit, est-ce qu'on gardera notre map? Est-ce qu'il y aura une partie de la map en survival sans trop de plugin qui dénature l'aspect survival? Je suis vraiment fan du survival dans minecraft et j'ai peur qu'en passant sou bukkit, je ne retrouve pas ça, mais je me fais peut etre des idées.
Contribution le : 28/01/2013 10:06
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 0 #1455 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Si on passe sous bukkit, on conserve bien évidemment la map actuelle!
Mais en plus on pourrait avoir des maps supplémentaires!!!! Ca restera en survival! Rien ne changera, c'est simplement ensuite que l'on pourra envisager l'installation de plugin, et on peut l'envisager sur une map différente que celle actuelle!! Passer sous bukkit ne change rien dans minecraft, c'est rajouter des plugins qui peut affecter le gameplay d'origine. Et ça, l'ajout des plugins se ferait après longue concertation entre les joueurs du serveur. (il y a déjà quelques utilités de base qui semblent être sortie du lot, notamment la protection de coffre il me semble)
Contribution le : 28/01/2013 11:10
|
|
Signaler |
Dakitess | 0 #1456 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Tout à fait ^^
(SVP, faites quelques choses... xD J'en peux plus de frustration ^^ Que peut il bien se passer ?)
Contribution le : 28/01/2013 11:12
|
|
Signaler |
MasterChief | 0 #1457 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Envoi ton pseudo MC à koreus, ton nom n'a pas été modifié dans la whitelist... un petit mp et il répondra dans la soirée que c'est fait
Contribution le : 28/01/2013 16:41
|
|
Signaler |
Dakitess | 0 #1458 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Bonne idée, ça roule Merci !
Contribution le : 29/01/2013 00:44
|
|
Signaler |
Remiw | 0 #1459 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5714
Euh elles sont passées où mes 3 cartes ?
J'en ai refait mais bon je le signale ...
Contribution le : 29/01/2013 18:19
|
|
Signaler |
MasterChief | 0 #1460 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Elles ont disparu entre quand et quand? j'ai vu que wili, marsu jr, j'étais pas mal co mais wili et moi on est à des cubes de la ville ^^ j'accuse pas marsu Jr mais faudrait enquêter sur les vols!
Contribution le : 29/01/2013 18:55
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé