miouteam | 0 #1941 |
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nan une map toute petite entouré d'eau, on serai obligé de construire les un a coté des autre et de se partager les ressources comme les graines ou le bois, bien entendu on pourai creuser sous la mer pour aller miner normalement
Contribution le : 08/04/2013 17:26
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CaptHook | 0 #1942 |
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Je penche plutôt sur un système où quand tu meurs, tu ne peux plus jouer jusqu'à vendredi et ensuite tu ressuscites sans ton stuff, mais ceux qui ne sont pas mort durant la semaine gardent leur stuff ...
Contribution le : 08/04/2013 18:00
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Remiw | 0 #1943 |
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Non parce qu'on va se faire tuer dès le début avec cette méthode et ce serait très difficile de rattraper
Après ce que tu décris c'est plus le principe du survival classique sauf que le respawn est pas instantané
Contribution le : 08/04/2013 18:20
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MasterChief | 0 #1944 |
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une map limitée comme dit miou ça ne serait pas con, à la manière des hunger games...
Contribution le : 08/04/2013 18:50
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Koreus | 0 #1945 |
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Y a des programmes permettant de créer une map limitée aléatoire ?
Contribution le : 08/04/2013 18:54
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Wiliwilliam | 0 #1946 |
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oui
World painter http://www.worldpainter.net/ Dans Propriétés Générale: cocher VOID puis mettre en Border Size au moins 256 cubes
Contribution le : 08/04/2013 18:56
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Invité | 0 #1947 |
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FantômeInvité
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Ou alors, tout les jours tirer 2 survivants au hasard et les obliger à se battre, si au bout de 24h aucun des deux n'es mort, les deux sont éliminés.
Les autres survivants peuvent aider l'un ou l'autre, ou les trahir en les menant dans devant leur ennemi mais il n'ont pas le droit de les tuer directement (à la main ou via un piège). Ça ferait des jeux d'alliance et obligerait les joueurs à sortir de leur cachette. Après à voir pour les délais. On pourrait faire même plus de duels par jours. Et si bien sûr l'un ne se connecte pas de la journée il est éliminé. Et à la fin, on organise un grand tournoi entre les derniers survivants dans une arène pour sacré le plus grand.
Contribution le : 08/04/2013 19:10
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CaptHook | 0 #1948 |
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Citation :
A oui ça j'aime bien ! ya de l'idée, et au moins il y a un but et toujours de l'hardkore
Contribution le : 08/04/2013 19:47
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Wiliwilliam | 0 #1949 |
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La loi c'est moi
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bin déjà le fait de vouloir limiter la taille de la map, ça va grandement augmenter les % de chance de tomber sur quelqu'un.
Contribution le : 08/04/2013 19:55
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WTHellias | 0 #1950 |
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BASTON ! Ca veut dire que je vais mourir encore vite que d'habitude
Contribution le : 08/04/2013 20:03
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CaptHook | 0 #1951 |
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Citation :
Pas forcément si tu fais des alliances et des coups tordu nyaha
Contribution le : 08/04/2013 20:21
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MasterChief | 0 #1952 |
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Citation :
C'est le but recherché! EDIT: Koreus book des records n'attend plus que toi
Contribution le : 08/04/2013 20:22
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Koreus | 0 #1953 |
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Citation :
Merci je vais regarder ça Edit : Je n'ai pas vu l'option VOID mais j'ai vu Circular World qui est pas mal Edit2: J'ai trouvé Void, sous l'option border, c'est coché par défaut
Contribution le : 09/04/2013 00:38
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Koreus | 0 #1954 |
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J'ai testé quelques mondes avec worldpainter et je pense que l'option Water au lieu de void serait plus sympa.
Sinon je ne comprends pas le Bedrock wall, c'est censé faire quoi ?
Contribution le : 09/04/2013 13:34
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Wiliwilliam | 0 #1955 |
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bedrockwall, ça fait un mur de bedrock toute hauteur, incassable, mais on peut passer au dessus, et c'est vraiment pas beau.
le but de cette action (passer par worldpainter), c'est empêcher les gens d'aller trop loin?
Contribution le : 09/04/2013 13:39
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WTHellias | 0 #1956 |
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Bedrock wall, ça serait pas un mur de bedrock autour de la map, pour qu'elle soit vraiment limité ?
Contribution le : 09/04/2013 13:40
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Remiw | 0 #1957 |
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Donc de la couche 0 à 256 ? mais on peut toujours passer au dessus :gratte:
Ou c'est juste pour pas qu'on meurt dans le vide ?
Contribution le : 09/04/2013 13:41
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Wiliwilliam | 0 #1958 |
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c'est moche en plus. j'utilise jamais cette option.
Contribution le : 09/04/2013 13:43
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Koreus | 0 #1959 |
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Mais quand je l'active, je ne vois pas de mur
Contribution le : 09/04/2013 13:44
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Wiliwilliam | 0 #1960 |
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normal, si tu mets l'option void EN PLUS , tu vas avoir:
la map -> le vide -> le mur de bedrock -> la map qui continue sa génération normale sur le screen: je suis sur la map. devant moi y a le vide, qui fait 128 cubes (distance minimum) et ensuite il y a le mur de bedrock, qui fait tout le tour de la map! Le logiciel considère que le vide fait parti de la map générée et n'est pas une enveloppe, contrairement au mur de bedrock.
Contribution le : 09/04/2013 13:56
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