TornadoUnited | Vampire Physics l Jelly Cannon l Transylvania l Last Line of Defense |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
|
Vampire Physics
Un jeu de physique où vous allez devoir contaminer des humains en jouant avec vos ennemis les vampires, les prêtres et les loup-garous Tout à la souris Vampire Physics Jelly Cannon Un autre jeu de physique où il vous faudra faire entrer en contact toutes les boules gélatineuses entre elles pour n'en former qu'une Tout à la souris Jelly Cannon Transylvania Un point & click très court où vous aiderez Mr Patate à s'échapper d'une région peuplée d'étranges créatures Tout à la souris Transylvania Last Line of Defense Vous êtes le dernier rempart à l'invasion de zombies et autres bêtes monstrueuses Souris pour viser et tirer Espace pour passer à la vague suivante Chiffres pour les armes Lettres indiquées pour d'autres actions Last Line of Defense
Contribution le : 29/04/2011 06:26
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Arrfff 16ème vagues pour last line defense...
edit : sympa tout ces p'tits jeu ! merci TornadoUnited
Contribution le : 03/05/2011 01:17
|
|
Signaler |
speedyb | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/09/2008 21:31
Post(s): 55
|
J'suis mort bêtement à last line j'avais pas vu que les mecs qui jetaient des trucs détruisaient les défenses... Et en plus devoir racheter tout ce que tu utilises ça le rend beaucoup plus compliqué que les jeux du genre.
Contribution le : 03/05/2011 04:40
|
|
Signaler |