Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 37 »

Sebmagic
 0  #501
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6140
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Inglourious Basterds...

...J'ai pas les mots pour dire à quel point il est MONSTRUEUX.

Quentin Tarantino frappe encore très, très, très fort.
Brad Pitt est génial.

Comme le dit si bien la critique du Parisien:

"C'est drôle, violent, surprenant, sidérant."

ipfs QmUF9sBuFPwfSHUzUcJ1S17UoTK3gEYrFYnnRv7REFWsjv

J'en reviens et je ne peux que confirmer ! Les dialogues sont géniaux, tout est excellent. J'y retournerai sûrement.

Contribution le : 30/08/2009 00:16
Signaler

Invité
 0  #502
FantômeInvité
J'attends avec impatience Ultimate Game.

Le Roi Leonidas vs Dexter, le tout dans une ambiance FPS 😛.

Et j'oubliais l'excellente musique de la BA.

Contribution le : 30/08/2009 19:16
Signaler

-Flo-
 0  #503
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :

kabylus a écrit:
Bon, alors oui, il est génial. Applaudissement dans ma salle aussi.

Je suis juste déçu qu'il ne soit pas plus long. On aimerait voir plus "Mlle Mimieux", Aldo Raine, et le malade allemand qui est passé chez les basterds (cet acteur avait un vrai role à jouer dans ce film, on ne le voit que quelques minutes, dommage). Mais c'est du très bon Tarentino !

Complètement d'accord pour l'Allemand des basterds ! J'adorais son personnage, j'étais déçu qu'il n'aie pas une place plus importante...

Et le film a également été applaudi dans la salle où je l'ai regardé (dans laquelle il ne restait plus une seule place de libre, mais vraiment aucune).

Contribution le : 30/08/2009 23:29
Signaler

BrainOff
 0  #504
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Citation :

Floooo a écrit:
Et le film a également été applaudi dans la salle où je l'ai regardé (dans laquelle il ne restait plus une seule place de libre, mais vraiment aucune).

Moi y avait juste une dizaine de personnes dont 2 grands-mère qui sont sorti choqué par le film 😃.

C'est vrais que certains personnages secondaires auraient du être plus mis à l'oeuvre.Moi c'est Hitler que j'aurais voulu voir plus souvent( l'acteur qui le joue est énorme 😃 !).

Contribution le : 30/08/2009 23:41
Signaler

Invité
 0  #505
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/08/2009 21:29
Signaler

Invité
 0  #506
FantômeInvité
INGLORIOUS BASTERDS c'est juste énorme...j'adore...Tarantino fait du Tarantino mais en mieux !

Contribution le : 08/09/2009 11:24
Signaler

Invité
 0  #507
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
INGLORIOUS BASTERDS c'est juste énorme...j'adore...Tarantino fait du Tarantino mais en mieux !

Depuis j'adore Eli Roth, d'ailleur c'est lui qui à tourner le minifilm dans Inglorious Basterds sur la fierté allemande

Contribution le : 08/09/2009 11:48
Signaler

Invité
 0  #508
FantômeInvité
J'ai bien aimé Destination Finale 4. Ca m'a bien fait rire.

Contribution le : 12/09/2009 10:27
Signaler

Astrogirl
 0  #509
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688

Tim Burton + Johnny Depp = Epic Win! \o/

Contribution le : 14/09/2009 22:44
Signaler

Invité
 0  #510
FantômeInvité
J'attend Distric 9 avec une putain d'impatience!
Je veux voir ce film!

Contribution le : 15/09/2009 01:04
Signaler

BrainOff
 0  #511
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
District 9, m'a énormément plus.
Le coté documentaire donne un effet super réaliste!
Et puis je trouve que c'est la première histoire censé avec des extra-terrestres, qui cette fois ne viennent pas sur terre pour dégommer des humains, mais simplement pour y vivre.
Et par dessus tout, je trouve que l'originalité de ce film est que les aliens ne sont pas les méchants, de ce fait on s'attache plus ( moi en tout cas) à eux qu'aux humains.

Et en plus, y arrivent à nous mettre une bonne dose d'action dans tout ça!

Je le conseille à tout les amateurs de film de sience fiction.

Contribution le : 21/09/2009 21:30
Signaler

Invité
 0  #512
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/09/2009 23:39

Edité par grigne sur 1/10/2009 12:23:01
Signaler

joel18
 0  #513
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
District 9

Pas mal, je m'attendais a moins d'actions et plus de parlotes mais non 🙂, scénar' vraiment original sur fond de discrimination : ca m'a laissé une bonne impression.

Tout a l'heure je vais voir La Vida Loca : un vrai documentaire sur les gangs de San Salvador.

Contribution le : 04/10/2009 14:01
Signaler

Invité
 0  #514
FantômeInvité
Citation :

Astrogirl a écrit:

Tim Burton + Johnny Depp = Epic Win! \o/

Héhé j'étais même pas au courant, je veux je veux je veux !! 🙂

Ca à l'air excellent,

Contribution le : 04/10/2009 14:05
Signaler

joel18
 0  #515
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

joel18 a écrit:
District 9

Pas mal, je m'attendais a moins d'actions et plus de parlotes mais non 🙂, scénar' vraiment original sur fond de discrimination : ca m'a laissé une bonne impression.

Tout a l'heure je vais voir La Vida Loca : un vrai documentaire sur les gangs de San Salvador.

ipfs QmYkDu2vqAJHbkDbUnQHoYGZpsW9sHxFzbhRQAUVFd9WwW

Documentaire franco-mexicain espagnol, dont le réalisateur a été tué le 3 septembre.

Basé sur l'affrontement entre deux gangs "maras" au Salvador, on suit le quotidien des membres de la "maras 18"

Très bon documentaire sur la pauvreté et la criminalité, brut de décoffrage, sans jugement, ni voix off.

Assez dur a regarder, certains moments semble irréalistes tellement ils sont durs a supportés.

Contribution le : 04/10/2009 20:59
Signaler

Invité
 0  #516
FantômeInvité
Citation :

joel18 a écrit:

Documentaire franco-mexicain espagnol, dont le réalisateur a été tué le 3 septembre.

Basé sur l'affrontement entre deux gangs "maras" au Salvador, on suit le quotidien des membres de la "maras 18"

Très bon documentaire sur la pauvreté et la criminalité, brut de décoffrage, sans jugement, ni voix off.

Assez dur a regarder, certains moments semble irréalistes tellement ils sont durs a supportés.

pour ceux que cela intéresse, il y a un trés bon article sur le réalisateur dans le studio-cinélive.

Joël, tu parles de scènes dures est-ce en termes de violence ?

Contribution le : 07/10/2009 13:59
Signaler

avalon471
 0  #517
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2066
divorces(de Valérie Guignabodet)>>>Pour ceux qui ont vu son précédent film "Mariages" vous serez un peu déçu,les dialogues manquent un peu de mordant.Mais on esquisse tout de même quelques sourires et les personnages sont attachants.
divertissant.

The descent part2(de Jon Harris)>>>Que dire,que dire..?
Bon bah c'est une suite quoi!Un scénario bâclé(on reprends sur la fin américaine)et on rend l'héroïne amnésique pour mieux la replonger la dedans.on rajoute tous les poncifs du genre(le mec qui s'énerve devant une camera mais qui est stoppé à temps par sa collègue,le gros con de flic qui le reste jusqu'au bout,l'héroïne que l'on couvre de sang etc...)
On rajoute un peu de scatologie parce que ça fait toujours "bien" maintenant(génération american pie..)
Et...on filme le tout dans une ambiance bien sombre histoire de faire sortir un tête bien moche dès que l'on peut(tant pis pour le travail hors champs,on doit voir cette put** de tête!)

Bref vous l'aurez deviné,ce n'est pas un chef d'œuvre,quand à la fin elle est totalement incompréhensible enfin baste on vient de perdre 1h30 on n'est plus à ça près!

Une dernière chose si quelqu'un d'autre à vu le film j'ai eu l'impression de retrouver les orques de Peter Jackson(le seigneur des anneaux) à la place des créatures Ô combien terrifiante du premier opus.Mon imagination m'aurait joué des tours?

Jennifer's body(de Karyn Kusama)>>>Histoire simpliste à la base,une jeune fille possédée attire de jeunes gens et se nourrit d'eux pour garder sa beauté,on pourrait s'attendre au pire.
Et pourtant..beaucoup de clichés évités,des scènes plus souvent suggérées que montrées(don't panic,le sang coule quand même à flot)ce film se révèle un peu plus attrayant que son titre ne le sous entendais.

Zombieland (de Ruben Fleischer)>>>Ou comment survivre dans un monde investé par les zombies.
Vous avez aimé "shaun of the dead",vous allez adoré celui ci!
ça casse du zombie à tour de bras,c'est drôle,il y a de l'action de quoi passer un bon moment.
A noter,le passage éclair de Bill Murray tout simplement énorme dans son propre rôle(je n'en dit pas plus).
Par contre je l'ai vu en anglais(Canada),aucune idée de la version en français.

Attendu avec impatience: The Road (déjà parlé plus haut)

Contribution le : 23/10/2009 21:30

Invité
 0  #518
FantômeInvité
bon alors le dernier film de Jean Pierre Jeunet

Un belle coquille vide. L'intérêt du film repose sur les deux fabriquants d'armes (Dussolier trop bon) mais certainement pas sur les espèces de ploucs avec qui Dany Boon (bon lui aussi) se retrouve en sous sol...

Trop de bons sentiments tuent les bons sentiments, certaines scènes ressemblent furieusement à "be kind rewind", des longueurs bref...une belle deception

ipfs QmUWaoYyr1K1CEzQohwoedok2rM7naGVjcbMGhAHUWee4q

Contribution le : 28/10/2009 17:37
Signaler

pipotroi
 0  #519
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2006 19:15
Post(s): 1084
Citation :

OzzyO a écrit:
bon alors le dernier film de Jean Pierre Jeunet

Un belle coquille vide. L'intérêt du film repose sur les deux fabriquants d'armes (Dussolier trop bon) mais certainement pas sur les espèces de ploucs avec qui Dany Boon (bon lui aussi) se retrouve en sous sol...

Trop de bons sentiments tuent les bons sentiments, certaines scènes ressemblent furieusement à "be kind rewind", des longueurs bref...une belle deception

ipfs QmUWaoYyr1K1CEzQohwoedok2rM7naGVjcbMGhAHUWee4q

Mince, la bande-annonce était prometteuse...

Contribution le : 30/10/2009 23:39
Signaler

Ellinas
 0  #520
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Nouvelle bande annonce qui en dit un peu plus sur AVATAR

Perso ... je bave.

Contribution le : 31/10/2009 00:27
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 37 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.