avalon471 | 0 #601 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2066
"Loup" de Nicolas Vanier.
euh c'est zoli! hum c'est...beau et bon bah voilà. Après c'est un peu neuneu,l'histoire d'un gars qui veut faire ami/ami avec les loups c'est un peu limite! Reste des acteurs convaincants(malgré un mauvais doublage)et le message que nous devons partager la nature avec la faune déjà présente. Saupoudrez le tout de quelques belle images,la musique qui suit et vous obtenez un film..reposant!
Contribution le : 28/12/2009 23:19
|
|
Dave202 | 0 #602 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
|
Citation :
Oulala si tu as effectivement la possibilité de le voir en Imax n'hésite pas un seul instant.:-o La qualité de fou que ça doit donner. En Bluray. Film faisant peu de bruit malgré la polémique sur les jeux violents actuels. Résumé: Dans un futur proche l'avancée technologique sera telle qu'on pourra contrôler des personnage plus vrai que nature. Pour résumé et comprendre on a donc un pantin (prisionnier) et un gamer (le joueur qui contrôle le pantin). Le but est que si un prisonnier atteint 30 parties jouées sans mourir tout en étant contrôlé par un gamer il obtient donc sa liberté. Kabel, devient alors un des seul prétendant a avoir 27 victoires a son actif sous le contrôle d'un gamer (ou pro gramer du nom de Simon). Mais les 3 dernières partie s'annoncent plus compliquée. Critique: Idée bonne de départ, mais scénario déjà vu avec Death Race. Même histoire sans changement. Les effets sont présents sans y en avoir trop. On a du mal a accroché, peut-être qu'il aurait fallu plus que 1h30 pour pouvoir faire un film moyen. Bref je suis déçu de ce film qui avait une idée très sympa mais qui n'a pas su exploitée après les 15 premières minutes du film. A évitée sauf si vous aviez aimé Death Race avec Jason Statman.
Contribution le : 29/12/2009 12:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #603 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je suis allé voir Avatar , c'est vrai que c'est beau toussa mais marre de ces scénars d'une pauvreté, d'une suffisance et surtout d'une prévoyance insoutenable.
Mais bon c'est du très grand public alors faut débrancher le cerveau et là ça passe.
Contribution le : 31/12/2009 00:23
|
|
Signaler |
avalon471 | 0 #604 |
|
---|---|---|
Je masterise !
j'ai trouvé ultimate game visuellement abouti.
le sujet aurait pu être un peu mieux traité et approfondi mais bon.. Par contre depuis sa sortie IMPOSSIBLE de trouver le cd de la B.O quelque soit les magasins que j'ai fait la réponse est toujours négative(fnac,virgin,HMV etc...) Je suis preneur si vous l'avez vu quelque part.
Contribution le : 01/01/2010 21:56
|
|
Mitri | 0 #605 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10036
Citation :
C'est exactement ça
Contribution le : 01/01/2010 22:04
|
|
Signaler |
Astrogirl | 0 #606 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Citation :
L’évasion dans une autre vie peut être vue comme une belle métaphore du cinéma, mais c’est aussi, et peut-être surtout, le point central de la culture geek.
Contribution le : 02/01/2010 12:14
|
|
Signaler |
joel18 | 0 #607 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
|
Film vu en V.O. J'ai bien aimé, visuellement on admire le travaille effectué, comme un enfant devant son premier film d'animation. Le scénario qui peut se résumer a gentils VS méchants est basique vu et déjà vu mais l'histoire en elle même est unique. J'ai aimé revoir michelle rodriguez a l'écran. Un bon film dont on ne voit pas passer les 2h40, on reste accroché tout le long, à voir.
Contribution le : 03/01/2010 16:02
|
|
Signaler |
avalon471 | 0 #608 |
|
---|---|---|
Je masterise !
REC2:
Déjà que je n'avais pas franchement adhéré au premier,j'ai trouvé la suite encore pire! tout les poncifs du genre y sont rassemblé: -nouveaux monstres(les bébés possédés) -nouvelles pièces(bah oui elles étaient cachés!) -nouveaux joueurs(des gamins pré pubère horripilant) et en bonus on nous ressort l'unique survivante du premier volet! Non vraiment,Jaume Balaguero a fait mieux.. _Muse_ ton avis sur le film?
Contribution le : 07/01/2010 21:37
|
|
Signaler |
avalon471 | 0 #609 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Agora:à voir.(mention spéciale au mouvement de camera complètement renversant lors de la destruction de la bibliothèque)
M.Nobody: à ne surtout pas louper!!! Réalisé par Jaco Van Dormael(le huitième jour) ce film de 2h captive du début à la fin! Le réalisateur maîtrise sa camera,que se soit dans les scènes d'actions(filmé avec un ralenti qui renvoie a l'âge de pierre tout ce qui a été fait auparavant),les scènes intimes filmé avec beaucoup de sensualité ou même dans les plans fixes rappelant plus l'univers de la photo. On passe d'un univers futuriste à celui kitchissime des années 70,sans oublier bien sur notre monde actuel(et un petit tour sur mars) Le tout entrecoupé de "documentaire" sur le Big Bang","la reproduction humaine" et j'en passe..:lol: Un conseil toutefois,ne lâchez pas le fil de l'histoire parce que la fin se complique sérieusement!
Contribution le : 15/01/2010 19:40
|
|
potexto | 0 #610 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
|
Citation :
C'est exactement ce que je dis tout le temps . +10000000 ! Ce qui m'effraie c'est que ce sont les films qui ont le plus de succes, et apres on entends : "Ce film est genial, les effets speciaux sont magnifique ...blabla"
Contribution le : 17/01/2010 13:08
|
|
Signaler |
joel18 | 0 #611 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
|
Blindés
Bof bof, film sympa mais sans plus, ca fait plaisir de voir Morpheus (qui a bien grossi) en "méchant". Scenario original, scènes d'actions moyennes et fin prévisible.
Contribution le : 17/01/2010 16:29
|
|
Signaler |
Dave202 | 0 #612 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Moi c'est ce genre de commentaires ou il faut que je débranche mon cerveau sans vous juger en quoi que ce soit. Le cinémas à la base a été fait pour le visuel et non pour la réflexion, les livres étaient déjà bien présent pour cela. D'ailleurs toujours avec mon point de vue je préfère mettre de l'argent pour le cinémas pour un Blockbuster (Transformers, Iron Man, Watchmen, Spiderman etc..) que pour un film qui demande de la jugeote. Pour ce genre de film que j'apprécie hautement tel que "The Fountain" je préfère nettement les voir dans mon salon un soir ou quand il fait pas beau, pas besoin de haute définition, ni d'un 5.1 pour le voir. Maintenant je vous défi de me trouver un film, qui soit à la fois Visuellement claquant avec un Scénario en béton et une mise en scène irréprochable. Film parfait oui peut-être. Maintenant pour ces soi-disant commentaires "blabla concernant Avatar qui est un film génial" c'est parce qu'il rempli parfaitement sont rôle au cinémas c'est à a dire visuellement. Maintenant vous êtes une poignée minoritaire a ne pas être emballée par Avatar. Dommage pour vous finalement. PS: Je ne cherche pas de débat mais juste a vous rappelez quelles est la fonction première ou quelle a été les premières utilisations du cinémas à la base (Frères Lumières ou les autres avant eux).
Contribution le : 18/01/2010 01:12
|
|
Signaler |
Invité | 0 #613 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
moi je suis pas d'accord avec vous les mecs. "hey l'autre, loooool, bande de nase si vous voulez du QI, allez lire, lol!!!!!!!! le ciné c'est pas fait pour réfléchir." il a raison le dave. je me demande pourquoi on continue à s'entêter à écrire des scénarios, ça sert à rien. on va filmer des trains en 3d. c'est comme ça que les frères Lumières voyait l'avenir du cinéma. Tu diras à james cameron que la prochaine fois, il se casse pas le cul à écrire une histoire, il film juste la nature en 3D pendant une dizaine d'heures, sans dialogue ni histoire. et on mettra des explosions en arrière plan pour le son quand même, pour rentabiliser le 5.1 du ciné. comme ça on en aura plein les yeux et les oreilles. ça sera AWESOME. Si jveux voir tout péter, comme dans un film à la mickeal bay, je m'allume une clope dans une station service, je vais pas au ciné. merci de nous apprendre la définition du cinéma et comment il devrait être. merci de nous donner la seule, l'unique et l'universelle vérité absolue sur la façon d'aimer et de concevoir le cinéma. tu m'as ouvert les yeux, j'ai trouvé un sens à ma vie.
Contribution le : 18/01/2010 02:08
|
|
Signaler |
Ledjo | 0 #614 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
|
En un mot magnifique je conseil à tout le monde d'aller le voir deux heures d'images magnifiques et de pensée profonde Un chef d'oeuvre
Contribution le : 18/01/2010 16:53
|
|
Signaler |
Dave202 | 0 #615 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
"hey l'autre, loooool, bande de nase si vous voulez du QI, allez lire, lol!!!!!!!! le ciné c'est pas fait pour réfléchir." De un je ne les ai jamais traité de bande de naze alors s'il te plaît ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit tu seras gentil mon grand avec ton ironie. Citation : Si jveux voir tout péter, comme dans un film à la mickeal bay, je m'allume une clope dans une station service, je vais pas au ciné. Fais ce que tu veux de ta vie, si ça te fais tellement plaisir. J'ai donné mon point de vue sur ma motivation d'aller au ciné d'ou "selon mon point de vue". Ensuite les premières projections étaient visuel au cinémas, je disais juste qu'un film ou le visuel est réussi est un film agréable a regarder. Je ne dis pas que le scénario doit être nul a chié on s'en fou puisque le visuel est réussi non, c'est que le scénario bien ficelé n'est pas pour ce genre de film c'est tout. Avatar est un film d'action que j'ai aimé voir. I'm Legend est un bon film dramatique que j'ai aimé voir. L'un a un scénario bien et l'autre pas recherché. Maintenant il est clair que l'allusion aux livres est très conne et je l'admet mais en aucun cas je les ai tarîté de naze je ne me le permettrai pas. Le sens a ta vie tu sais ce que j'en pense... Et je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse de ce que j'ai dis. Ton ironie -.- Sinon pour Bliss premier film réalisé par Drew Barrymore. Bon petit premier film pour l'actrice malgré un début lourd a démarrer. Il ne vise pas un public très large selon moi. Jolie contraste entre filles modèles et filles se fracassant.
Contribution le : 19/01/2010 17:36
|
|
Signaler |
Invité | 0 #616 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
merci d'avoir alimenté mon gros troll
plus sérieusement, c'est ton post scriptum qui m'a dérangé, il paraissait un peu hautain. et puis j'étais de mauvais poils en plus. ma réponse était en grande partie de l'humour. la ou je suis pas d'accord avec toi c'est que les débuts du cinéma étaient visuels comme tu le dis, parce que la technique ne permettait pas d'en faire plus. et dès qu'on a commencé à maitriser la technique, on s'est très vite mis à faire des histoires (avant même l'apparition du son, cf le cinéma muet de chaplin et fritz lang). le cinéma évolue. cameron avait l'opportunité de faire le meilleur film jamais fait s'il avait blindé son scénario et ses acteurs. mais il a totalement laissé tombé ces aspects juste pour faire du fric.
Contribution le : 20/01/2010 08:55
|
|
Signaler |
Dave202 | 0 #617 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Mais de rien, moi aussi j'étais épuisé et énervé de certains commentaires. Je suis peut-être trop fan de ce que fait Cameron parce qu'il ne m'a jamais déçu visuellement parlant et il faut l'avouer la claque visuel de certains de ces films est impressionnante. Oui je suis d'accord avec toi le cinémas évolue et oui Cameron aurait du améliorer son scénario pour avatar afin d'en faire un très bon film voir le film de l'année 2009. Bon j'espère que son prochain sera à la hauteur de l'espérance de plus de monde (il faudra attendre puisqu'il ne réalise que peu de film mais il y passe un temps considérable pour les réalisé). Voilà j'espère que je ne créerai plus de mal entendu dans mes prochains commentaires.
Contribution le : 21/01/2010 23:51
|
|
Signaler |
Phonk | 0 #618 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Suis allé voir Invictus à contrecoeur (par moments on est obligé d'être gentleman).
Verdict: y a beaucoup trop de ralentis. Bref ça se laisse regarder même si c'est trop dégoulinant. Y a même deux ou trois passages saisissant au milieu de ces deux heures certes bien classiquement réalisées. Et Nelson Mandela interprête très bien le rôle de Morgan Freeman.
Contribution le : 22/01/2010 10:51
|
|
Signaler |
potexto | 0 #619 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
|
Un film magnifique ! Je le conseille à tous ceux qui aime cet artiste hors du commun qu'es Gainsbourg En dehors du personnage à grande geule qu'on connait (surtout pour ses derapages televisuels notamment) , on decouvre, a travers ce film, l'image qui est celle d'un poete, d'un artiste, et surtout d'un grand secuteur.
Contribution le : 23/01/2010 21:45
|
|
Signaler |
Invité | 0 #620 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
c'est bien ce que je craignais, je n'irai pas le voir, si le scénar ne suit pas ça va me gonfler :roll:
Contribution le : 24/01/2010 10:24
|
|
Signaler |