oOOOo | 0 #101 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Citation :
Et en bon français ca donne quoi ? :roll:
Contribution le : 10/05/2011 17:47
|
|
Signaler |
Moonwalker | 0 #102 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
|
Fuck le FN d'une part et ses idées de merdes. Et fuck alain soral et ses idées de merdes d'autre part.
Et fuck aussi la femme a guillon pendant qu'on y est. Puis aussi la femme a soral peut etre.
Contribution le : 10/05/2011 18:09
|
|
Signaler |
MoonMoon | 0 #103 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4723
Citation :
Pardon, Wesh mon com il a été niqué , yo nique ça race le systeme quoi , ça veux dire moi chui rien quoi , zyva comment j'ai les nerd !
Contribution le : 10/05/2011 18:18
|
|
Signaler |
0 #104 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
lock svp.
Contribution le : 10/05/2011 18:25
|
|
Signaler |
Frann | 0 #105 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
C'est fou comme les débats sur Koréus sont stériles ...
Quoique tu dise, t'en as 2 ou 3 derrière qui vont te quoter pour te faire la preuve par 3 que t'as forcément tort, que tout est faux dans ce que tu dis et que t'as plus qu'à allez te pendre... Pour ceux qui croient encore que "tout le monde est beau", "tout le monde est gentil", "la France est un pays ô combien riche, accueillons tout le monde", ... Et ben nan, retournez fumez vos joints en écoutant du Bob, c'est pas comme ça, dehors. Allez y, donnez votre boulot aux immigrés, accueillez en dans votre appart ou maison. D'un coup, c'est moins beau, quand on touche à son intimité, on se mouille moins ... Ca me fais penser aux écologistes qui veulent toujours tout arreter, les centrales, les voitures, les avions etc ... Alors que oui, ça à l'air absolument génial comme idée, comment n'y avait on pas penser avant ? Tout simplement parce qu'on a rien pour remplacer ces énergies ... C'est exactement la même énergie gaspillée dans un débat-impasse d'où on ne sors pas sans roue de secours. Ici, l'énergie verte. Bref, tout ça pour dire que théoriquement c'est toujours beau d'acceuillir un max de monde, ça fais le mec au grand coeur... tant que ces mêmes personnes ne touche pas à notre intimité ... Je suis pas pour le FN, pas plus que pour un autre parti d'ailleurs. Donc, comme dis, ne venez pas me sortir des fachos et autres conneries, ca ferait que troller. Et au lieu de tout critiquer tout le temps, proposez quelque chose ! C'est des idées dont on a besoin pour avancer pas des stupides arguments basés sur des actes passés, ça sert à rien de faire ça en dehors bien sur de couler le débat, ou casser les gens qui y participent ... Allez, déchainez vous bien sur ma tronche, ça soulagera vos consciences et ça vous fera du bien de continuer dans le train train stérile habituel.... Allez, phrase par phrase, vous arriverez à tout démonter, ou alors un bon gros quote sur tout ça, et un commentaire bien tranchant, enfin ... faites vous plaisir, on vit qu'une fois Citation :
Ouais, ça va que faire décaler le débat sur un autre topic touchant de près ou de loin à la politique ou autre
Contribution le : 10/05/2011 18:25
|
|
Signaler |
MoonMoon | 0 #106 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Citation :
Je suis d'accord c'est chiant a la fin .
Contribution le : 10/05/2011 18:30
|
|
Signaler |
MoonMoon | 0 #107 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Citation :
Je suis d'accord c'est chiant a la fin . Citation :
ça me rappelle une interview sur Ouï fm , de je sais plus quel chanteur , qui finalement disait des truc pas trop con sur le sujet que tu evoque en fin de paragraphe !
Contribution le : 10/05/2011 18:30
|
|
Signaler |
Still | 0 #108 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Citation :
je quote pour dire que tu as totalement raison et particulièrement le 3ème paragraphe car j'en connais beaucoup qui pense de cette manière.
Contribution le : 10/05/2011 18:33
|
|
Signaler |
0 #109 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Le premier qui contredit aura affaire à moi.
Contribution le : 10/05/2011 18:38
|
|
Signaler |
Ilanos | 0 #110 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Maintenant que ceci est dit je déclare que m'insulter de gauchiste ne sera pas reçu comme une insulte. J’épiloguerai pas, mon avis a déja été défendu par plusieurs sur ce topic.
Contribution le : 10/05/2011 18:53
|
|
Signaler |
Filochard | 0 #111 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Citation :
Oi mon frère ! Pour le coup des immigrés qui piquent le boulot des "Français", c'est simplement absurde. Il suffit de voir ça d'une manière globale. La population d'un pays et l'activité qu'elle génère se mesurent grâce à la démographie. En France, on a un fort taux de naissance, certes. Mais il ne suffit pas à payer les retraites des baby-boomers. L'immigration est constituée en forte partie de population jeune. Cela règle le problème des retraites (tous les économistes sérieux s'accordent là dessus). Maintenant, vous allez me dire : "mais y a pas de boulot !". Et bien, plus il y a de personnes en France, plus il y a de travail. Quelques exemples : plus de personnes = plus de médecins pour soigner plus de monde, plus de commerces et d'agriculteurs (à condition qu'on protège enfin notre agriculture contre la mondialisation et la cupidité des céréaliers) pour nourrir plus de monde etc. De plus, de nombreux travaux sont abandonnés par les "Français". Je note par exemple que l'on manque de main d'oeuvre dans le BTP. Et bien, de plus en plus d'immigrés assument ces tâches (pourtant très bien rémunérées). Et le coup qui m'a bien fait rire, plus haut, de : "un immigré est quelqu'un qui n'est pas né Français et sur un sol étranger". C'est un pléonasme : car naître sur le sol Français fait de toi un Français. 'Fin bref, je m'égare. C'est du méga détail là. Ensuite, le coup de "vous proposez rien etc."... Je suis navré de ne rien proposer car il n'y a rien à proposer. Je rappelle le débat : Alain Soral (et par extension la femme de Guillon). A la limite, je peux proposer qu'on ligature la femme de Soral pour plus qu'elle enfante, mais je ne pense pas que ce soit de très bon goût. Je rappelle que 1) nos propositions sur Koreus n'intéresseront pas les dirigeants de ce monde... 2) Ici, lorsqu'on est anti-FN, on est forcément catalogué dans les gauchistes bornés qui adulent Staline, ça donne pas envie de partager un début de commencement de proposition d'idées... 3) Le débat concerne non pas des solutions mais une personne et un ensemble d'idées... 4) Pour ma part, je suis suffisamment jugé comme extrémiste pour ne pas donner de grain à moudre aux cochons. Et je ne suis pas ici pour monter un mouvement politique : je n'adhère à aucun mouvement, je suis un indépendant. Donc voilà. Je plussoie les Bérus, la jeunesse emmerde le front national. Et ça me fait mal au derche de voir que plus de 20 ans après l'appel des Makhnovtchistes folkloriques de la zone mondiale il y a de plus en plus de jeunes attirés par les sirènes des phalanges.
Contribution le : 10/05/2011 19:44
|
|
Signaler |
saulcabse | 0 #112 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
|
filochard, tu dois avoir 50% des messages sur les topics à troll..
Contribution le : 10/05/2011 19:51
|
|
Signaler |
Filochard | 0 #113 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Citation :
Bah peut-être, mais mon but n'est pas celui-là. Je n'attaque personne de Koreus dans ce message. Je participe à un "débat" qui est forcément à troll. Maintenant, pour ma part, j'estime qu'on a le droit de donner son avis même si cela doit être perçu comme du troll. A partir du moment où le débat est politique et donc forcément propice au clivage. Mais franchement, où vois-tu du troll dans ce que j'ai dit ? Oo [edit]Hmmmm, après relecture de ton message, jcrois que j'avais mal compris à la première lecture:p. Oui, 50% de mes messages doivent être sur les topics à troll. Un certain goût pour le bordel . Promis, au mois de mai je passe à 60% ![/edit]
Contribution le : 10/05/2011 19:57
|
|
Signaler |
saulcabse | 0 #114 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
|
Citation :
nulle part (d'ailleurs souvent je suis plutôt de ton avi. et je ne dis pas que tu crées le troll, mais que l'entretiens) , c'est juste que sur ce genre de topics le "débat" est toujours sans fin et ne mène à rien.. et si tu ne le commence pas (le débat), ça évite 10 page de quotes de quotes inutiles
Contribution le : 10/05/2011 20:05
|
|
Signaler |
icemelody | 0 #115 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Citation :
Tain mais ça arrive aux gens de lire avant de poster? 1/Personne a dit que les immigrés piquaient le boulot de français 2/t'es gentil mais le "plus d'immigrés moins de chômage" ça marche pas ou c'est pas aussi simple 3/et le coup qui t'as bien fait rire c'est pour détailler la suite et c'est dans l'article; tu reviendra quand t'auras tout lu et compris la prochaine fois.
Contribution le : 10/05/2011 20:10
|
|
Signaler |
Filochard | 0 #116 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Citation :
J'ai lu et si, j'ai lu ça. C'était peut-être pas toi. Mais je ne te visais pas Oo. Je cite : "Allez y, donnez votre boulot aux immigrés, accueillez en dans votre appart ou maison. D'un coup, c'est moins beau, quand on touche à son intimité, on se mouille moins ..." Mais je ne visais personne en particulier. Je vise ce genre d'argument stérile qui essaie de convaincre les autres en se basant sur leur émotion et leurs bas instincts. Citation : 2/t'es gentil mais le "plus d'immigrés moins de chômage" ça marche pas ou c'est pas aussi simple C'est pas aussi simple, mais c'est déjà plus vrai que le coup du boulot piqué au Français. Mais merci de me dire que je suis gentil . Citation : 3/et le coup qui t'as bien fait rire c'est pour détailler la suite et c'est dans l'article; tu reviendra quand t'auras tout lu et compris la prochaine fois. J'ai tout lu l'ami. Et le coup qui m'a bien faire rire, je le signale dans mon message : "je m'égare, c'est du méga-détail". Tu aurais du tout lire .
Contribution le : 10/05/2011 20:15
|
|
Signaler |
icemelody | 0 #117 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Citation :
Si tu avais tout lu je vois pas vraiment pourquoi ça t'as fait rire alors...
Contribution le : 10/05/2011 20:21
|
|
Signaler |
Frann | 0 #118 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
C'est partit, phrase par phrase Filochard, n'oublies pas cette merveilleuse technique qu'est l'isolation d'une phrase hors de son contexte
Et pour ce qui est des "genre d'argument stérile qui essaie de convaincre les autres en se basant sur leur émotion et leurs bas instincts.", je pense que vu ce que tu avances comme ... comme quoi d'ailleurs ? T'as pas d'arguments, tu viens pourrir un débat déja assez compliqué de par sa nature avec des phrases clichées tirées des Bisounours. Donc n'attaques pas les gens quand ils parlent aussi calmement que possible dans une situation telle que celle ci. Et oui, sur le coup je répond méchamment parce que venant de toi, je le prends mal:-x Et si on limitait les dégats et qu'on s'arrétait la ? Je crois qu'on est à l'opposé l'un de l'autre, et que ça ne bougera absolument pas vu les X pages qui n'ont pas fais avancer le schmiblick d'un poil ... :bizarre: Allez, zou, c'est partit pour la réponse qui va m'envoyer paître
Contribution le : 10/05/2011 20:26
|
|
Signaler |
0 #119 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Donc a tout ceux qui pensent que les "gauchistes" (Dieu que je hais cette engeance pourtant) veulent faire venir tout le mond en France j'aimerais savoir où? J'ai surtout dis que ce sont les entreprises et le patronat qui souhaite accueillir les immigrés pour pouvoir casser les salaires, et une solution pour ça c'est des sanctions lourdes a ces patrons, la regularisation des sans-pap' (car ce sont des travailleurs avec des droits). Ensuite un immigrés ne peut pas "voler" le travaille d'un français moyen car le français moyen est diplomé, c'est pour ça qu'on remarque que les clandestins sont retenues dans leurs clandestinité pour des boulot a bas prix (le batiments).
Vous dites que les gauchistes ne proposent rien mais j'ai pas vue grand chose de votre coté a par le trés habituel: jsuis pas FN ni aucun autre partie de toute manière tous des pourris, simple façon de dire je me mouille pas. Aussi les chiffres je l'ai est sortit de l'INED, donc pas un organisme "gauchiste" t'es gentil toi aussi. Je suis pour un lock de ce topic.
Contribution le : 10/05/2011 20:32
|
|
Signaler |
0 #120 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Ca me fais penser aux écologistes qui veulent toujours tout arreter, les centrales, les voitures, les avions etc ... Alors que oui, ça à l'air absolument génial comme idée, comment n'y avait on pas penser avant ? Tout simplement parce qu'on a rien pour remplacer ces énergies ... On a de quoi remplacer le nucléaire ; et pour ce qui est de remplacer le pétrole, il faut trouver une solution parce qu'un moment donné on va être devant le mur. J'en reviens au nucléaire : on a la technologie pour le remplacer, pour avoir des maisons autonomes en énergies. A la Nasa ils arrivent à envoyer des robots/satellites qui sont autonomes pendants plusieurs mois ! ! Alors pourquoi pas sur Terre ? Ce qui est sur, c'est que une maison autonome en énergie = pas d'énergie à acheter. Bien ennuyeux pour EDF et Cie, ils vont pas se faire des couilles en or... Moralité : encore et toujours une question d'argent.
Contribution le : 10/05/2011 20:33
|
|
Signaler |