TornadoUnited | DuckLife3: Evolution l Mindy in Zombieland l BLOW THINGS UP 2 |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
|
DuckLife3: Evolution
Choisissez un poussin que vous éduquerez et verrez devenir canard pour lui faire remporter les courses Les commandes vous sont indiquées avant chaque exercice DuckLife3: Evolution Mindy in Zombieland Mindy a la particularité de pouvoir transférer son esprit dans d'autres corps afin de les contrôler. Vous agirez ainsi pour accéder à la porte de sortie Souris pour viser et lancer votre âme Flèches directionnelles Mindy in Zombieland BLOW THINGS UP 2 Placez vos bombes aux bons endroits pour n'éjecter que ceux qui doivent l'être Souris pour placer vos bombes Espace pour activer la détonation BLOW THINGS UP 2
Contribution le : 12/05/2011 20:24
|
|
Signaler |
Undead | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
ducklife 3 est très rapidement sympa, même si c'est vraiment lassant de reprendre toujours les mêmes méchanismes.
Mindy in zombieland manque cruellement de fluidité, du coup c'est lourd au bout de 5 niveaux. Blow things up 2 un peu trop vu et revu pour être original Néanmoins, ça fait toujours plaisir d'avoir des jeux à se mettre sous la dent Merci
Contribution le : 12/05/2011 21:24
|
|
Signaler |
Remkage | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4348
Mindy in Zombieland est pas mal mais bien court c'est dommage, ce jeu n'exploite pas assez la capacité de transfert de conscience dans les zombies et se résume trop à de la plateforme bien difficile (sans point de sauvegarde) par moment.
Bon jeu quand même! :8:
Contribution le : 12/05/2011 21:27
|
|
Signaler |