Invité | 0 #21 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Effectivement, mais ils ne sont pas là pour t'apprendre à te servir de ton PC, ils sont là uniquement pour aider les gens qui connaissent le moins à parametrer leur connexion internet, dans les réponses qu'ils peuvent te donner, il y a uniquement les trucs de base. Ils doivent travailler avec la même chose que l'aide en ligne que tu as sur ton PC. Ca te pose un tas de question, tu essaye un tas de trucs, mais il a jamais la bonne réponse. ces logiciels là ne sont pas fait pour trouver les boulettes des utilisateurs mais simplement pour aider à parametrer. En clair, quand tu appelle, tu paye cher ta communication pour entendre la même chose que tu as sur l'aide de ton PC, dès que tu appelle pour autre chose, ils sont completement paumés, dans ce cas tu pousse un coup de gueule en fasant valoir tes droits et tu raccroche.Automatiquement, le mec ou la nana à l'autre bout craint pour son avenir dans l'entreprise et remonte l'info à un supérieur, qui en général, fait le nécéssaire C'est de la magie.
Contribution le : 05/08/2005 08:49
|
|
Signaler |
Etanne | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
|
Ouaip, l'opérateur a un classeur avec des question et la marche à suivre...
Contribution le : 05/08/2005 10:58
|
|
Signaler |
BeBer | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
|
mdr !!!
Je viens de repenser à un truc ^^ Pour ma part, j'ai tenu un an avec mon ancien provideravec une connexion complétement nulle, ça se déconnectait fréquemment... très très fréquemment... le débit était naze et j'en passe. Direction la hotline : gratuite ? Oh, cool ! On arrive là ba :"oh attendez ce n'est pas nous qui nous occupons de ces problèmes, je vais vous rediriger." Redirection de la ligne, *ce service vous sera facturé...* Erk, ça fait mal !!! Bon le gars nous dit que c'est peut-être les prises qui sont encrassés ou rouillés, on nettoie le tout. Ca marche pas mieux. On rappelle : Oh attendez ! Il y a un problème sur votre terminal, normalement d'ici quelques jours ce sera réglé Et la c'est le bonheur... tu te dit *Enfin!* Mais voila que quelques semaines plus tard... rien n'a bougé au niveau de ta connexion. On rappelle... (ça fait mal au porte-feuille) ... "On vous envoie un technicien"... il repart sans avoir trouvé la panne T_T Soudain un ami nous dit : essaye avec des filtres ADSL... et la, le bonheur ! Tout marchais à la perfection. Une connexion impec. Voila, en gros ce qu'il faut faire si vous avez des problèmes de connexion, débit... avant d'appeler Citation : # Vous devez changer de filtre ADSL sur la prise utilisée et vérifier que chaque prise murale de votre habitation en soit bien équipée.
Contribution le : 05/08/2005 12:06
|
|
Signaler |
Invité | 0 #24 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Les condensateurs dans les prises murales, ça n'existe plus depuis un bon moment, mais ceux presents ne genent en rien le passage de Flux comme ils disent, ce condensateur leur servait uniquement à faire les tests de ligne.
Je rajouterais, sur les points à contrôler, j'ai été emmerdé deux ou trois fois, c'est d'écarter systematiquement les lamelles des prises de filtre et d'appareils branchés dessus.(sur toutes les prises telephoniques installées),c'est un probleme tres courant.
Contribution le : 05/08/2005 12:38
|
|
Signaler |
Dave202 | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
|
Hello dsl de vous couper dans votre discussion, mais vu que vous parlez de connexion internet, je me permet de vous dire que depuis peu j'ai d'énormes problèmes:
- Mozilla Firefox ne télécharge plus rien en entier - IE n'ouvre que la page d'accueuil Peut-être que la MAJ récente de Mozilla (1.06) a rencontré une non-compatibilité avec IE. J'en sais rien si quelqu'un peut m'aider merci.
Contribution le : 05/08/2005 15:44
|
|
Signaler |