Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Biiiiiip
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
j'avais perdu le topic de vue, mais j'y reviens.

Citation :

SuperStal a écrit:
Et t'as mère c'est t'as soeur?

je crois que j'ai ma réponse. merci pour le fou rire.

Citation :

Filochard a écrit:
On m'a toujours dit que j'avais la classe. En attendant, je n'autorise pas une horreur de ton espèce à parler de moi.

et si je trouve un P2 1Ghz @ 2Ghz, j'obtiens une carte de membre qui m'autorise à le faire ?

Citation :

Filochard a écrit:
Et malgré tout, tu donnes raison au raciste de service ? Si tu veux un cours de sociologie basique pour résumer le mouvement auquel appartient Kivlov (si tant est qu'il soit jamais accepté au sein d'un mouvement), certainement passionné du nombre 88 lui aussi mais pour d'autres raisons que toi, je me ferai un plaisir de t'expliquer quelle genre de personne il est et qui sont ses modèles.

je constate que j'avais encore une fois raison. mais finalement, je n'arrive même plus à en tirer une quelconque gloire tant l'exercice est facile.

cependant, peux-tu me dire ce que ta boule de cristal te révèle de si extraordinaire pour pouvoir avancer autant de conneries en si peu de mots ? je t'écoute (et toujours à 200% comme tu peux t'en douter).

Contribution le : 28/05/2011 13:18
Signaler

kerabera
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
1) vivement que çà arrive en france.

Contribution le : 28/05/2011 15:44
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.