Freezer | [VIDEO] Le roi Heenok et la bouffe biologique |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 25/05/2010 17:52
Post(s): 594
|
Le Roi Heenok ( ou Henoc ) est un rappeur et gros dealer Québécois ( et par conséquent francophone ) qui apparait continuellement sous l'effet de la drogue ( Coke en particulier, dont il est le principal dealer de la rive Sud, selon lui ). Et le hic, c'est que lorsque le Roi est défoncé, il a une philosophie plutôt insolite.
Selon Wikipedia, Heenok emplois un langage parfois déroutant avec une syntaxe quelque peu déstructurée, émaillé d'expressions récurrentes (« T'entends, jeune pédé ? ») et souvent surprenantes (« Mon médaillon touche à mon pénis », « Tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont allumés bordeliquement », « ça va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants »), voire confuses (« Ah non, ah non ah non mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec cette pute nègre » Je vous laisse apprécier cette vidéo, qui est surement une de ses plus drôles ![]()
Contribution le : 29/05/2011 11:04
|
|
![]() ![]() |
vlepuil | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 17/11/2007 14:27
Post(s): 258
|
il faudrait faire un topic sur le roi, parce que y'en a déjà eu plusieurs sur koreus.
à mon gout, je me permet donc de dire que ce n'est pas celle là la meilleure ![]() "c'est chaud ca ... il est ouuuf" ![]() pour ceux qui sont fan aussi, il est en concert le 11 juin à grenoble au drak'art, moi j'y suis ![]()
Contribution le : 29/05/2011 11:10
|
|
![]() ![]() |
Freezer | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 25/05/2010 17:52
Post(s): 594
|
J'ai pas dit SA meilleur, mais UNE de ses meilleurs
Effectivement la tienne est très sympa aussi ! ![]() AH C'EST OUUUF J'Y SUIS AUSSI:-o
Contribution le : 29/05/2011 11:12
|
|
![]() ![]() |