Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 »

0  #21
Fantôme
Citation :

__Fry__ a écrit:
Citation :

Zihark a écrit:
Vos commentaires sont énormes 🔨 du coup j'ai pas osez regardé la vidéo du topics mais j'ai bien tripé sur la deuxième !! :lolhit:

Oui , heureusement sur koreus , on a des perles !

Bah au moins j'aurais servi à égueiller votre dimanche les jeunes ^^ !

Contribution le : 29/05/2011 22:25
Signaler

DiiiiD
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Le pire c'est que toi t'es même pas un troll 😞
J'ai de la peine pour toi mon bichon

Contribution le : 30/05/2011 01:45
Signaler

-h2o-
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3979
Pourquoi tu nous fait ça jason Brandon???

Contribution le : 30/05/2011 16:16
Signaler

Marsu_Xp
 0  #24
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Si c'est pour flooder, pas la peine de remonter ce topic, deux pages c'est déjà largement trop alors on se calme, merci... et on laisse couler se topic dans les profondeurs du forum 😉!

Contribution le : 30/05/2011 16:20
Signaler

-JoJo-
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5077
J'ai vu le tire; j'ai fait WTF.
J'ai vu le pseudo; je me suis pendu.

Contribution le : 30/05/2011 18:07
Signaler

Zihark
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Moi je suis d'avis d'écouter les sages paroles de Marsu_Xp

Contribution le : 30/05/2011 18:45
Signaler

0  #27
Fantôme
Citation :

Frann a écrit:
Citation :

JoJo27 a écrit:
J'ai vu le tire; j'ai fait WTF.
J'ai vu le pseudo; je me suis pendu.

Tu nous écrit de l'au-delà ?

MDR !!! ah ah nan mais certain je vous jure ^^

et si vous aviez regardé la vidéo de plus près vous auriez compris à quoi correspondait le pseudo "Brandon666".

[Edit -Flo- : supprimé]

Contribution le : 30/05/2011 21:20

Edité par -Flo- sur 1/6/2011 0:03:36
Signaler

Zihark
 0  #28
Je masterise !
Mais... Arrêter !!
Laissez sombré ce topic dans les profondeurs abyssales du forum !!

Contribution le : 30/05/2011 21:22
Signaler

Sloth
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Citation :

Brandon666 a écrit:

et si vous aviez regardé la vidéo de plus près vous auriez compris à quoi correspondait le pseudo "Brandon666".

tu as pris ce pseudo parce que les numéros de loterie du jour de l'élection d'Obama contenait 666 ?

Contribution le : 30/05/2011 21:24
Signaler

0  #30
Fantôme
Citation :

TheDwarf a écrit:
Citation :

Brandon666 a écrit:

tu as pris ce pseudo parce que les numéros de loterie du jour de l'élection d'Obama contenait 666 ?

MDr ! Euh ... nan xD
mais merci pour l'info je me coucherais moins bête ce soir ! ^^

Contribution le : 30/05/2011 21:33
Signaler

DavidPolak
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Citation :

Brandon666 a écrit:
Citation :

Zihark a écrit:
Mais... Arrêter !!

En même temps t'as cas pas continuer à commenter, tu participes au buzz en fesant ça ^^

Sorry trop tentant de répondre a cette profonde jeunesse perdue.
C'est pas un buzz, un buzz c'est quelque chose qui fait parler de soit, et qui est bien. Par contre, ta vidéo, là où il y a ton "BROTHAAAAAA"(ah, a moins que ce ne soit ta "Sistaaaaaaaaaaaaaah") ainsi que toi, c'est un flop.
Déjà, vous postez une vidéo sur Koreus, qui est quand même un forum assez connu.
Ensuite, vous vous humiliez, non mais vraiment,c'est le must de la vidéo perso (parmi ceux qui postent leurs vidéos des vacances où ils montaient un Lama).
J'aurai aimé voir la réaction de tout vos potes (si vous en avez hein..), les voir se foutre de votre gueule (il y à déjà une majorité de personne qui le fait ; CF : CI DESSUS).
Parce que franchement, je ne vois pas ce qu'il y à de bien a faire ce genre de vidéo pourries.

Laissons vous sombrez dans les profondeurs anales du forum.

Contribution le : 30/05/2011 22:12
Signaler

0  #32
Fantôme
Citation :

davidpolak a écrit:
Citation :

Brandon666 a écrit:
Citation :

Zihark a écrit:
Mais... Arrêter !!

En même temps t'as cas pas continuer à commenter, tu participes au buzz en fesant ça ^^

C'est pas un buzz, un buzz c'est quelque chose qui fait parler de soit, et qui est bien. Par contre, ta vidéo, là où il y a ton "BROTHAAAAAA"(ah, a moins que ce ne soit ta "Sistaaaaaaaaaaaaaah") ainsi que toi, c'est un flop.
Déjà, vous postez une vidéo sur Koreus, qui est quand même un forum assez connu.
Ensuite, vous vous humiliez, non mais vraiment,c'est le must de la vidéo perso (parmi ceux qui postent leurs vidéos des vacances où ils montaient un Lama).
J'aurai aimé voir la réaction de tout vos potes (si vous en avez hein..), les voir se foutre de votre gueule (il y à déjà une majorité de personne qui le fait ; CF : CI DESSUS).
Parce que franchement, je ne vois pas ce qu'il y à de bien a faire ce genre de vidéo pourries.

Tous les buzzs sont des choses bien ?
Donc Mickael Vendetta et tous les autres buzzs auquels ont a eu droit sont des trucs mégas bien ? Okay ravi de l'apprendre ! Afida Turner sera contente de l'apprendre aussi ^^

Et nous n'avons pas honte de notre vidéo, on s'amuse et on profite de la vie, on est encore libre de faire ce que l'on veut nan mais !!!
Puis t'inquiètes pas pour nos amis, ils ont fait des vidéos bien pires.

Bisous bisous 😃

Contribution le : 30/05/2011 22:25
Signaler

Rousseau
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5166
Citation :

davidpolak a écrit:
Citation :

Brandon666 a écrit:
Citation :

Zihark a écrit:
Mais... Arrêter !!

Amen

Contribution le : 30/05/2011 22:26
Signaler

DavidPolak
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Citation :

Brandon666 a écrit:
Tous les buzzs sont des choses bien ?
Donc Mickael Vendetta et tous les autres buzzs auquels ont a eu droit sont des trucs mégas bien ? Okay ravi de l'apprendre ! Afida Turner sera contente de l'apprendre aussi ^^

Et nous n'avons pas honte de notre vidéo, on s'amuse et on profite de la vie, on est encore libre de faire ce que l'on veut nan mais !!!
Puis t'inquiètes pas pour nos amis, ils ont fait des vidéos bien pires.

Bisous bisous :-D

Tes bisous bisous tu vas te les foutre sur 4chan 😉.
Non j'ai pas dis que Mickael Vendetta était bien, ni Afida Turner, je voulais dire que COMPARE a vous, ce sont des Dieux (je vais peut être un peu trop loin, mais quand même eux, au moins, ils savent s'habiller, ont des tunes pour s'acheter une caméra, un bon micro aussi) 😉.Vous êtes nuls, c'est un fait, mais venez pas nous emmerder avec vos délires d'un soir 🙂.

#Tente de provoquer un lock du sujet#

Contribution le : 30/05/2011 22:40
Signaler

-Flo-
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Pour info : du flood, des insultes, ou des débats hors-sujet ne provoqueront pas le lock d'un topic. Par contre ils attireront des ennuis aux auteurs des posts concernés.

Comme ça a dérivé, je fais le ménage. Et si ça repart sur les mêmes bases, il y aura des sanctions...

Contribution le : 30/05/2011 22:59
Signaler

Croc63
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Brandon,ce que les autres veulent te dire c'est que bien entendu, tu trouves t'as vidéo bien, c'est légitime et de se fait tu t'insurges que les autres te renvoient bouler...

mais comme moi avec mes vidéos de mon Basset Hound qui se couche devant la porte de mon chiotte et m'empêche de sortir 10 fois par jours! (oui,j'ai la coulante en ce moment!) ça peut faire rire mes amis de facebook mais certainement pas des gens qui ne me connaissent pas et j'en ai bien conscience! et voir même une partie de mes amis qui en auront rien a foutre également!

donc,je ne vais pas m'amuser a mettre la vidéo sur Koréus....peut être celle ou il imite le cri de chewbacca (véridique!) 😃 et ben la c'est pareil! 😉

Contribution le : 30/05/2011 23:04
Signaler

0  #37
Fantôme
C'est bien beau vos petits commentaires mais le titre de mon topic c'est "ils croivent danser alors u'en fait non", c'est-à-dire que je me fou de leur figure en gros. C'est vous qui fesez tout un pataquesse de cette vidéo. Dès le début vous avez déviez avec le sujet en parlant de ma grammaire, mais jamais je n'ai dit que cette vidéo était le 8ème merveille du monde, je vois pas pourquoi certain me parle de leur chien d'ailleurs (@croc63) ^^

Bref le sujet c'était la danse et tout ce qui se rapporte à cette vidéo, pas besoin de me parler d'autres choses.

@DavidPolak : 4chanc c'est quoi ? essaye de ne pas utiliser d'abréviation quand tu écris parce que je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire ^^
Et tu dis qu'on est mal habillé mais franhement t'as cru qu'on sortait comme ça dans la rue ? avec un chapeau de fête et des lunettes + un tee-shirt Lady GaGa ? n'importe quoi !

Contribution le : 31/05/2011 00:11
Signaler

Zihark
 0  #38
Je masterise !
Citation :

Brandon666 a écrit:

@DavidPolak : 4chanc c'est quoi ? essaye de ne pas utiliser d'abréviation quand tu écris parce que je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire ^^ !

C'est pas une abréviation. C'est juste toi qui connait pas la chose.
La flemme d'expliqué, mais bon tape "4chan" sur google et je suis sur que t'aura réponse à ta question.

Contribution le : 31/05/2011 00:19
Signaler

0  #39
Fantôme
Citation :

Zihark a écrit:
Citation :

Brandon666 a écrit:

@DavidPolak : 4chanc c'est quoi ? essaye de ne pas utiliser d'abréviation quand tu écris parce que je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire ^^ !

C'est pas une abréviation. C'est juste toi qui connait pas la chose.
La flemme d'expliqué, mais bon tape "4chan" sur google et je suis sur que t'aura réponse à ta question.

J'ai tapé ça sur google mais je n'arrive pas à accéder au site, ça beugue pour l'instant.
J'ai été voir sur wikipédia et ça me met :
"Lors de sa création, un des principaux objectifs de 4chan (Yotsuba Channel) était d'être le support de discussions relatives à l’animation japonaise, aux manga, aux doujinshi, et à l’ensemble de la culture japonaise. "

En gros je vois pas pourquoi le gars m'a parlé de ça, on est pas japonais (et je n'ai rien contre les japonais bien entendu) et leur culture ne nous intéresse pas plus que ça.

Contribution le : 31/05/2011 00:49
Signaler

0  #40
Fantôme
😃
J-O-K-E !

On sent 2012 arriver à grands pas! la population commence à régresser !!!

Contribution le : 31/05/2011 01:11
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.