Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

Ananymous
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
En effet la vidéo n'a pas été censuré sur l'autre donc autant locké ce topic et se refferé à l'autre !

Désolé pour toi Flominem , grand adepte de la censure , mais apparament quand christeuff ne sévit on peut continuer à informer les gens et à débattre meme sur un sujet sensible comme la fourrure.

Contribution le : 06/08/2005 15:01
Signaler

-bNj-
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Zaiks69 t'en fait pas ta vidéo a déjà été posté et a été sujette à un très long débat que tu pourras retrouver ici.

Contribution le : 06/08/2005 15:02
Signaler

BeBer
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

-bNj- a écrit:
Zaiks69 t'en fait pas ta vidéo a déjà été posté et a été sujette à un très long débat que tu pourras retrouver ici.

Quote de sécurité XD

L'autre topic a été verouillé (regardez le dernier post ;-))

Contribution le : 06/08/2005 15:04
Signaler

Ananymous
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Et bien les gens n'ont qu'a posté leurs commentaires sur la vidéo de l'autre sujet sur ce topic 🙂

Contribution le : 06/08/2005 15:08
Signaler

0  #25
Fantôme
il et ou le lien si la video c'est des mec qui assome l'animal pour ensuite le dépeusé j'ai du la voir
de toutes fason ce qui font sa sont des CON! car mainenant il y a des blousons synthetique qui imite parfaiement la fourrure je trouve sa honteux de tuer des animaux pour en faire des chaussures,blousons ou autre!(sans le sourire ):0:

Contribution le : 06/08/2005 15:15
Signaler

stargate
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
oh non franchement j'ais meme pas pus finir de le regardé tellement elle est "horrible"!!
je l'ais regardé pendant environ 20 seconds "a peine"!!!!
c'est sur ca fait un choque !!

Contribution le : 06/08/2005 15:16
Signaler

0  #27
Fantôme
D'accord c'est horrible, d'accord c'est insoutenable (pourquoi vivants??), mais.. Est-ce vraiment nécessaire de poster cela sur ce site? Koreus.com n'est-il pas un site d'images/vidéos/jeux marrants et/ou insolites?

Je vois vraiment pas ce que ça vient faire ici...

Contribution le : 06/08/2005 15:21
Signaler

pingulova
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Ce topic a tout à fait sa place sur Koreus, de même qu'il aurait sa place sur n'importe quel forum. D'accord ici le ton est plus souvent à la déconnade qu'à la tragédie, mais de temps en temps il faut revenir sur terre.

Ce genre de vidéo n'a d'intérêt que si elle n'est vue (du moins en partie) par un maximum de personnes. Alors moi je dis que oui, cent fois oui, cette vidéo a sa place sur Koreus, car ainsi elle sera vue par une communauté nombreuse. Et j'espère que toutes les personnes qui auront eu vent de ces pratiques auront le bon réflexe d'en parler sur d'autres forums, et peu importe lesquels ! Que ce soit sur un site de hardware, d'humour, de pêche, de football, de paëlla... il faut que cette vidéo fasse le tour du monde nom de dieu !

Ne blâmez pas Zaiks pour avoir mis ce lien. Si c'était vous qui aviez vu cette vidéo, et si vous ne l'aviez pas postée ici, ça aurait été de l'insouciance et de l'égoïsme pur...

Contribution le : 06/08/2005 15:37
Signaler

0  #29
Fantôme
Il y a quelques mois un topic similaire existait et les débats étaient houleux,ça a même dérapé à certains moments. Y'a comme un air de déjà vu :bizarre:

Contribution le : 06/08/2005 15:51
Signaler

Sponte
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
je vais faire un heureux .....
Voila le site pour la protection animalière (vous y trouverez notamment la jolie vidéo censurée).

http://www.petatv.com/inv.html

Sur ce bon appétit.

Contribution le : 06/08/2005 15:58
Signaler

Killer287
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
J'espère que celle-ci va pas être censurée 😃 http://www.peta.org/feat/meatrix/

Contribution le : 06/08/2005 16:01
Signaler

pingulova
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Excellent ! J'adore le "Moooh-Pheus" !
:10: parce que c'est bien fichu et qu'il y a un vrai message !

Contribution le : 06/08/2005 16:19
Signaler

DoctorNed
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Perso, après ce que j'ai lu, ça me suffit. Pas la peine de la regarder cette video... de toutes façons, pourquoi precher un convaincu? La fourrure, je n'en acheterais jamais!

Je ne supporte pas la cruauté envers les animaux et ce genre d'atroce spectacle ne fera que me revolter encore plus... cette video sur la production de la fourrure, c'est ces grosses p*tes qui en portent qui devraient être forcées de la regarder, les yeux ouverts avec des allumettes et attachées sur une chaise!

Contribution le : 06/08/2005 16:22
Signaler

0  #34
Fantôme
Citation :

Killer287 a écrit:
J'espère que celle-ci va pas être censurée 😃 http://www.peta.org/feat/meatrix/

Elle devrait l'être,les images sont insoutenables 😃

Il est vrai que personne ne mange du jambon, du pâté, de la sauccisse,du rôti de porc et des côtes de porc!...:-o

Contribution le : 06/08/2005 19:52
Signaler

0  #35
Fantôme
Citation :

pingulova a écrit:
Ce topic a tout à fait sa place sur Koreus, de même qu'il aurait sa place sur n'importe quel forum. D'accord ici le ton est plus souvent à la déconnade qu'à la tragédie, mais de temps en temps il faut revenir sur terre.

Ce genre de vidéo n'a d'intérêt que si elle n'est vue (du moins en partie) par un maximum de personnes. Alors moi je dis que oui, cent fois oui, cette vidéo a sa place sur Koreus, car ainsi elle sera vue par une communauté nombreuse. Et j'espère que toutes les personnes qui auront eu vent de ces pratiques auront le bon réflexe d'en parler sur d'autres forums, et peu importe lesquels ! Que ce soit sur un site de hardware, d'humour, de pêche, de football, de paëlla... il faut que cette vidéo fasse le tour du monde nom de dieu !

Ne blâmez pas Zaiks pour avoir mis ce lien. Si c'était vous qui aviez vu cette vidéo, et si vous ne l'aviez pas postée ici, ça aurait été de l'insouciance et de l'égoïsme pur...

Chacun son point de vue! Et je ne blâme pas Zaiks, je m'interrogeais juste sur la présence de cette vidéo dans ce forum...

Contribution le : 06/08/2005 20:07
Signaler

Axelou
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
et je suppose que vous ne vous demandez pas ce que devienne les carcasses (parfois encore vivantes) de ces pauvres animaux?

La réponse en image en MP
je crois que cette seule photo pourrait vous faire déballer votre repas...

je préfère vous prévenir...

et pour participer un peu au débat: oui, on peut parler de tout sur un forum mais non, on ne peut pas tout montrer sur un forum.

Sinon, on aurait déjà ouvert un post sur les récentes décapitations qui ont eu lieu en pleine rue d'une ville.

En MP aussi, si vous voulez mais bon... :roll:

Contribution le : 06/08/2005 23:50
Signaler

Ultima
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
sujet a polémique tout ca...

Contribution le : 06/08/2005 23:54
Signaler

Lefty93
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Flominem a écrit:
je vais faire un heureux .....
Voila le site pour la protection animalière (vous y trouverez notamment la jolie vidéo censurée).

http://www.petatv.com/inv.html

Sur ce bon appétit.

Y'en a qui sont vraiment sans coeur sur ces vidéos!! Comme ceux qui arrachent je ne sais quoi du ventre des vaches et les laissent se debatre avec plusieurs organes qui pendent!!
Vraiment degueu!!

Contribution le : 06/08/2005 23:56
Signaler

0  #39
Fantôme
Citation :

DoctorNed a écrit:
Perso, après ce que j'ai lu, ça me suffit. Pas la peine de la regarder cette video... de toutes façons, pourquoi precher un convaincu? La fourrure, je n'en acheterais jamais!

Je ne supporte pas la cruauté envers les animaux et ce genre d'atroce spectacle ne fera que me revolter encore plus... cette video sur la production de la fourrure, c'est ces grosses p*tes qui en portent qui devraient être forcées de la regarder, les yeux ouverts avec des allumettes et attachées sur une chaise!

yessssss :10:
j'inclus egalement certains tops qui militaient contre il y a quelques temps et qu'on revoit en porter sur les podiums

Contribution le : 07/08/2005 00:33
Signaler

Lefty93
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

DoctorNed a écrit:

yessssss :10:
j'inclus egalement certains tops qui militaient contre il y a quelques temps et qu'on revoit en porter sur les podiums

Mais la plupart des personnes qui en portent font crari de rien savoir mais savent tres bien que y'a de la maltraitance envers les animaux pour avoir ces fourrures!! Moi je dis que 5 pulls en laine c'est mieux pour pas avoir froid!!

Contribution le : 07/08/2005 00:36
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.