Maarvin | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Ben oui je trouve aussi!! Mais j'avais le meme probleme pr farcry qui est sorti ya un an!! et meme mnt sur mon nouvelle ordi je peux pas le mettre au max! Je me demande qd meme quelles styles de machine ils s'imaginent qu'il nous faut pour que leurs jeux fonctionnent à plein regime???
Mais sinon j'ai quand meme reussi à regler le bazard pour une config en 1024*768!! Et les graphismes sont franchement honnete!!
Contribution le : 11/08/2005 13:56
|
|
Signaler |
Traedre | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
|
ah ok, tu me rassures pour la config
allez, je recommencerai ce soir à tripatouiller les options. Mais bon, il faut dire que ça met tellement de temps à charger la carte... ca me rebute un peu (j'ai l'impression d'être sur ps2 :-D)
Contribution le : 11/08/2005 17:13
|
|
Signaler |
Maarvin | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Petite astuce pour garder la vue lorsque que tu vises (pour diriger un obus de bazooka ou ne pas perdre de vue un ennemi qd on utilise le snipe): il suffit de garder le doigt sur le clic droit apres avoir visé!!
Par contre j'ai une ptite question: Comment il faut faire pour rouler au sol qd on est couché? Je vois plein de joueur le faire mais j'ai rien vu dans le livret de regles!!!
Contribution le : 11/08/2005 18:00
|
|
Signaler |
Invité | 0 #24 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
il te suffit de par exemple faire un pas à gauche et appuyer en même temps sur le bouton ramper (Y je crois:P) Si tu appuies en haut, tu sautes en avant, en arrière je sais pas:p Je rajoute une astuce de commandement de l'hélico. Raser le sol pour augmenter la vitesse. Je m'explique : Au départ, prenez de la vitesse, puis piquer et avancer incliner. Une fois près du sol, redresser un ptit chouilla, et laisser le rotor à fond. Pour les demi-tours rapides, incliner à gauche ou à droite (avec la souris), et en même temps la même direction avec les touches (le tout en ne touchant pas le rotor, au départ, puis une fois un ptit peu incliner, appuyer à fond). Puis lâchez le rotor, tournez la souris en faisant un mouvement arrondit et tournez dans la direction opposée avec les touches. Normalement, vous devriez tourner rapidement, et être rapidement en état de combat. Aussi, n'attérissez JAMAIS avec l'hélico, ni pour la prise de Point de Control, ni pour vous réapprovisionner. Car en vous posant à terre, vous devez une cible facile pour les sniper (balle dans la tête du pilote), pour les forces spécial (c4) ou les grenades. Les tanks auront aussi de la facilité à vous atteindre avec les obus.
Contribution le : 11/08/2005 20:58
|
|
Signaler |
Maarvin | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Alors voila mes résultats pour ceux que ca interresse!!!
Je propose que les koreusiens qui y joue face de meme!!! (Pr voir qui à la plus grosse :lolhit:) Mon profil et en résumé: Bon c'est tres modeste mais épatez moi avec la votre!! PS:Moi,j'ai fais ca en m'inscrivant sur BF2 (france) et il suffit de faire sa signature en entrant son login. Tout est bien expliqué sur le site...Mais ya surement d'autres systemes...
Contribution le : 13/08/2005 16:05
|
|
Signaler |
Invité | 0 #26 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Oki, voici mes stats ^^ (elle ne sont plus mises à jour, car le serveur déconne :s) Et il y a différente signature disponible, indiquant les médailles ect...
Contribution le : 13/08/2005 16:57
|
|
Signaler |
Maarvin | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je suis accro
un ptit truc pour avoir la medaille "purple hearth"!!
Il suffit de tuer 5 personnes et de mourir 20 fois en une partie!! C'est logique puisque dans la réalité c'est pour recompenser les graves blessures!!(je l'ai pas encore testé mais je vous dirai quoi...) C'est la plus simple des medailles à obtenir( mis à part celles de Bronze,Argent et Or) Sinon il ya le ruban de l'aeroporté qui est tout simple aussi!! Il suffit de faire du parachute pdt plus de 10 sec!! Hop un ptit hélico, on monte en altitude et on saute!! rien de plus simple!!
Contribution le : 15/08/2005 12:03
|
|
Signaler |
Maarvin | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Voilà un ptit film mettant en scene des joueurs se faisant attaquer par un
Video [edit] et pour plus de video ya ICI mais ca j'ai pas trop testé!! A vous de voir...
Contribution le : 16/08/2005 14:58
|
|
Signaler |
Traedre | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
ce ne serait pas un "blackhawk" (d'où le titre du film la chute du faucon noir, d'ailleurs)?
Contribution le : 16/08/2005 15:05
|
|
Signaler |
Maarvin | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Ben non en fait c'est meme pas un blackhawk!!
voila la preuve: Extrait du site mis en lien dans les premiers posts: HH-60H Seahawk, hélicoptère de transport Utilisé par toutes les unités spéciales des USA, cette variante de l’hélicoptère de transport Blackhawk est tout de même armée de 2 mitrailleuse Minigun de 5.56mm à très haute cadence de tir (100 balles/seconde) placée sur chacun des cotés de l'appareil ainsi que d'un bloc de tubes pour petites roquettes de 75mm sur chaque coté également. Un petit détail : si un missile est tiré et se dirige vers les portes ouvertes de l'hélios, le missile passe à travers les portes sans endommager le Blackhawk. Il faut vraiment bien viser pour réussir son coup ! De plus, cet hélicoptère est équipé de leurres.
Contribution le : 17/08/2005 11:20
|
|
Signaler |
Maarvin | 0 #31 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Voilà un article passé sur http://www.bf2.fr/
-------------- Voici une nouvelle qui sans conteste intéressera la communauté Battlefield 2, EAgames nous informe que le patch 1.03 est prévu pour la fin du mois d'août (ce sera plutot debut septembre et encore...). Toujours en cours de réalisation il passera en période de test afin de ne pas commettre les erreurs passées (badaboum). Le patch contiendra prés de 140 "corrections". Ne faisons aucun pronostic avant l'installation définitive mais force est de constater que ce patch ressemble vraiment à un patch et qu'il contient pour l'instant la plupart des demandes des joueurs. C'est déjà pas mal... Voici donc les premieres corrections qu'apportera le patch 1.03 CORRECTIONS DU PATCH 1.03 * Amélioration des performances cotés client et serveur. * Amélioration du "browser" – Ajouts des "favoris" et d'un historique pour les serveurs. * Concernant le problème du "farming" - Les points ne seront plus comptabilisés pour les petits malins utilisant cette technique avec les classes: Support/Medic/Engineer. * Pour le leader "en squad verrouillé" il recevra une alerte lorsqu'un joueur souhaite rejoindre sa squad. * Des améliorations sur l'interface joueur "HUD" - on pourra voir le nom de tous les joueurs dans un véhicule, le niveau de zoom sera changeant selon le véhicule, le niveau du zoom sur la carte sera différent selon (16, 32 or 64 joueurs sur la map) etc. * La gestion du "Teamkill" va changer – La logique de gestion du teamkill sera gérée différemment. * Modification du gameplay - Le fonctionnement des hélicoptères de transport sera modifié * Nouveautés et ajouts concernant les scores -Les joueurs qui détruiront l'infrastructure ennemie (artillerie, radar, drone) gagneront enfin des points -------------- -Est ce que quelqu'un aurait plus de precision sur les nouveauté parce que j'ai beau chercher je ne vois pas plus d'info sur le sujet? -Et est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de farming parce que je vois pas bien ce qu'ils veulent dire? merci ben...
Contribution le : 18/08/2005 14:37
|
|
Signaler |
Invité | 0 #32 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
RAAHHH !! Enfin ! Marre de ces crétins qui se jetent sous nos roues, et nous punissent !
Contribution le : 18/08/2005 14:47
|
|
Signaler |
Maarvin | 0 #33 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Et voila encore un truc tiré de bf2.fr!! Ca devrait vous interesser!!!!
---------- Déjà près de 15 jours depuis la sortie de l'Editeur pour Battlefield 2, et voilà déjà les premières maps customs qui apparaissent. Bien sûr elles ne sont pas encore très grandes et ce sont pour la plupart des maps tests ou des version BETA, mais c'est un bon début pour les mappeurs et vous pouvez d'or et déjà les tester sur la cinquantaine de serveurs BF2 qui hébergent des maps customs. On en dénombre actuellement 9, dont notamment une très célèbre reproduction de la map Al Kafhji Docks sur Desert Combat. Pour vous éviter de les télécharger une par une il existe déjà un pack qui contient les 6 premières maps customs sorties. Download maps Et pour voir des screenshot c'est ICI [edit] Et en voila encore une: Map
Contribution le : 18/08/2005 15:54
|
|
Signaler |
Maarvin | 0 #34 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Voila encore des news de EA tiré (tjs) de bf2.fr!!
Ca va interresser les pocesseurs de carte graphique ATI!!! J'ai installé les nouveaux pilotes et on voit bien la difference ,c'est plus fluide!!! ------------ EA nous tient au courant et nous rappel le fonctionnement de l'envoi des stats. Commencons par les pilotes ATI (version 5.8) qui corrigent pas mal de problémes avec Battlefield2 et donc fortement conseillé par EA. Ensuite à propos des stats, il faut savoir que les points sont envoyés à la fin du round, donc si pour une raison quelconque, le serveur plante, les points du round ne seront pas comptabilisés. Entre l'envoi des points et l'apparition dans le BFHQ il faut compter max 15min en heure de pointe sinon pour 99% des cas c'est instantané. Concernant le patch 1.03 confirmation de ce qu'il est ressorti de l'interview de chez XFire, celui-ci aura un peu de retard. Mais ne vous inquietez pas EA nous le presente comme "Le patchificateur". Et puis comme EA a gagné pas mal de soussous, ils vont nous rajouter une floppée de serveur "EA European Official" dans les jours qui viennent. --------------- Voilà le lien pour le pilote https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27
Contribution le : 20/08/2005 14:22
|
|
Signaler |
Traedre | 0 #35 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
ouaiiiiiiiiiis je suis passé du côté obscur en achetant mon petit bf2!!! et j'ai même réussi à jouer en 1024*768... ca va mettre un coup à ma vie sociale ça...
Contribution le : 23/08/2005 15:15
|
|
Signaler |
Maarvin | 0 #36 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Haaa quelle bonne idée!! mets vite tes stats sur le post qu'on voit ton évolution!!
Donc un conseil reflechis BIEN avant de choisir ta premiere arme à debloquer sinon tu vas le regreter
Contribution le : 23/08/2005 15:30
|
|
Signaler |
Traedre | 0 #37 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
ouais, ca viendra, ca viendra.
Il faut juste allier vie de couple et info et en rentrant tard presque tous les soirs... Quand je joue c'est relativement court (une map), c'est court mais bon! Je kiffe ce jeu ^_^
Contribution le : 23/08/2005 21:42
|
|
Signaler |
Invité | 0 #38 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 24/08/2005 00:46
|
|
Signaler |
Maarvin | 0 #39 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Et voilà la premiere vidéo sur l'addon de BF2!!
Ca va changer la façon de jouer ça c'est sure!! Vive l'arbalette!!! Comme d'hab c'est tiré de bf2.fr http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=2201
Contribution le : 29/08/2005 15:00
|
|
Signaler |
Maarvin | 0 #40 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Attention!! Pour les petits malins qui aurait des statistiques irréaliste, EA prevoit la remise à zero des profils!! (déjà effectué sur le premier mondial!!!)
Ca peut etre une bonne chose mais ça peut aussi poser des questions! La suite ICI
Contribution le : 02/09/2005 23:27
|
|
Signaler |