Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




mavyalex
Top 15 des types de collègues de bureau
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/03/2009 21:23
Post(s): 65
Alors là c'est génial cet article!

Top 15 Bureau

Contribution le : 10/06/2011 19:27
Signaler

Marsu_Xp
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11966
Karma: 952
Alors, comme collègues, j'ai :

Pour commencer, dans un seul et même collègue :
Citation :
Le suiveur : toujours ponctuel, voire même en avance. Probablement pour commencer sa tournée de léchage d’arrière-train le plus tôt possible. Il voue un culte à son patron (et s’envoie probablement en l’air avec des hommes lui ressemblant étrangement).
+
Le « je sais tout, j’ai tout vu » : il prétend avoir tout fait et arriverait presque à s’en convaincre lui-même. Monsieur « je sais tout » a de l’expérience dans le mensonge et se permet des variantes en fonction de son interlocuteur. Personne ne l’aime, mais ça va de soi.

Ensuite,
Citation :

Les connasses : en général bien placée dans la hiérarchie. Hautaine, dédaigneuse, elle vous considère guère mieux qu’une fiente et vous le savez pertinemment. Après tout, c’est pas comme si elle s’en cachait, c’est ça, la connasse.

Sauf que là elle sont au même niveau hiérarchique et ça défoule d'une force de leur mettre le nez dans leur merde parfois 😃!

J'ai deux de ça aussi:
Citation :
L’arrêt-maladie man : personne ne l’a jamais vu, personne ne sait exactement de quoi il souffre. Comme une sorte de légende.


Mais y'en a une qui va changer de statut: elle va évoluer en "retraitée" (vive les pokemons :gratte:)

Comme partout y'a aussi un beau lot de :
Citation :

Le con : parce qu’il faut respecter les quotats. Un con par entreprise, minimum.

Sauf que ceux de ma boîte, eux, sont plusieurs et ont le pédigré mention "excellence"

En fait on doit être que deux "normaux" dans ma boîte :bizarre:...


Et vous, 'sont comment vos collègues 😎 ?

Contribution le : 10/06/2011 20:22
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82861
Karma: 8367
Comme je travail dans une grande boite, j'ai la chance et le malheur d'y croiser énormément de profil différent, j'y retrouve facilement les 15 types cités.

Contribution le : 13/06/2011 17:41
Signaler

 0  #4
Fantôme
Le con : parce qu’il faut respecter les quotats. Un con par entreprise, minimum.

J'en suis entouré ! 😃

Contribution le : 13/06/2011 22:33
Signaler

-Melon-
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
[Edit Marsu_Xp: " - Les insultes, propos injurieux et attaque personnelles, que ce soit sous forme de texte ou d'image, sont strictement interdits"

Contribution le : 14/06/2011 09:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.