Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

Mugen
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 12/09/2004 17:07
Post(s): 408
dites, c'est très bien de participer 😉 je vous en remercie
mais essayez d'être un peux plus précis sur les adresses et les noms 😛

--------

sinon y'a des bars sympas sur paname (lol c'est con, je viens de dire qu'il faut être plus précis et j'connais po les noms :-P) où ils te servent dans des biberons... ça à l'air assez fun, mais j'ai jamais testé...
si l'un de vous a testé... ça serait sympa d'avoir un avis 😉

Contribution le : 11/08/2005 20:44
Signaler

Fedox
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Moi j'aime bien ISTAMBUL KEBAB a dieppe a coter de l'eglises saint jacques ils font des super bons Kebabs 😃

Contribution le : 11/08/2005 20:45
Signaler

TitScarabe
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
un resto indien dans le 18è (rue Ordener, tout proche avenue St Ouen) : Le Nawab, où c'est excellent, le service y est parfait, le cadre très agréable...
j'ai essayé plusieurs autres indiens et aucun n'a encore égalé celui-ci...

mais sur Orléans hier soir je suis allée aux Plaisirs de l'Inde (rue de Bourgogne) et, parmis les 3 autres que j'ai fait à Orléans, celui-ci est vraiment le meilleur, où on mange vraiment bien et surtout les prix sont vraiment très intéressants... un menu complet à 9 et 10€...

Contribution le : 12/08/2005 09:14

merrick2
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 08:27
Post(s): 80
à Toulouse, rue de l'étoile (proche St Aubin et halle aux grains) : "Le boudoir"
Plan : voir chez Mappy

Carrément pas cher, accueil très sympa.
Tartes salées selon l'humeur d'Abdel, ou bien assiette orientale (viande : poulet ou boulettes, accompagné au choix de Tajine, Ratatouille ou Taboulé, perso je conseille le Tajine, il est à tomber).

Ouvert uniquement le midi (hélas), mais peut ouvrir le soir pour un repas de groupe. J'y ai organisé une fois une IRL de Delain, et on a été reçus de façon royale.

Contribution le : 12/08/2005 10:22
Signaler

Mad_Donkey
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Mugen a écrit:
sinon y'a des bars sympas sur paname (lol c'est con, je viens de dire qu'il faut être plus précis et j'connais po les noms :-P) où ils te servent dans des biberons... ça à l'air assez fun, mais j'ai jamais testé...
si l'un de vous a testé... ça serait sympa d'avoir un avis ;-)

celui que je connais qui fait ça c'est le zéro de conduite, rue Jacob (dans le 6e)
C'est assez sympa comme ambiance, on peut faire des jeux, il y a des soirées à themes pendant les vacances scolaires, etc...
C'est vraiement marrant de boire avec les biberons mais j'avoue qu'a chaque fois que je suis allé j'ai été un peu déçu de ce que j'ai pris (c'est toujours trop sucré).
Par contre c'est tout petit donc il faut réserver.

Contribution le : 12/08/2005 10:28

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Choupin
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Un excellent restaurant indien sur Marseille:
Le Raja
43 promenade Georges Pompidou
13008 Marseille

Un bar sympa avec des petits concerts vraiment sympa et une programmation musicale très éclectique
L'intermédiaire
63 place Jean Jaurès
13006 Marseille

Sinon sur Grenoble (puisque j'y ai habité pendant 19 ans 🙂 )

2 gros incontournables pour les bars:
Pour les étudiants à ne pas manquer (surtout les celibataires qui veulent rencontrer des anglais(es) et autre étudiants du bout du monde):
Le London Pub
11 rue Brocherie
38000 Grenoble

Pour amateurs de shooters (c'est là que l'on a inventé le Tip'n'Top)
Le Phenomen
4 rue Vauban
38000 Grenoble

Un tex-mex vraiment pas mal à la déco vraiment dépaysante et aux menus vraiments sympa (dont un menu qui doit comporter la moitié de la carte, reservé aux grosses faims)
3 rue Vauban
38000 Grenoble
(le tex mex est en face du phéno ce qui règle la question apéro 😃 )

Pour manger des tapas vraiment excellents et très variés:
Café d'Espagne
3 rue du Palais
38000 Grenoble

Contribution le : 12/08/2005 11:33
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Comme je suis allée loin pour chercher ce topic.
Je le ranime pour demander aux Marseillais (et aux autres) de me donner des adresses de trucs sympas sur Marseille (vu que je débarque et que j'habite à la Plaine).

J'apporte quand même ma contribution en ce qui concerne Montpellier :
j'adore le Shakespeare (rue de la petite loge derrière la place Jean Jaurès ) : c'est un vrai petit pub anglais.
je conseille le roule ma poule pour boire un coup (mais pas pour manger) : place de la canourgue
la pleine lune (quartier figuerolles) : un incontournable
le corto (c'est à voir surtout pour le patron)
le rebuffy (derrière l'avenue Foch) : c'est sympa l'été.

Voilà pour le moment.

Contribution le : 15/09/2005 19:19
Signaler

Choupin
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
A Marseille j'ai déja donné Chez Michel, pizzeria dans la rue d'Aubagne (1er arrondissement)
sinon à l'occasion d'une balade le long de la plage, tu peux continuer direction la Madrague de Montredon et aller manger un kébab à Mister Kebab et aller boire un coup (ca, c'est plus vers les plages par contre) au Red Lion.

Sinon sur le Cours Ju il y a l'Intermédiaire dont j'avais un peu parlé avant.

Et y'a aussi des pubs sympa sur le Vieux Port

Contribution le : 15/09/2005 21:18
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Merci Choupin. J'avais bien lu ce que tu avais déjà suggéré. J'en prends note et j'essaierai (même si je connais déjà l'Intermédiaire et le Red Lion).

Pour Montpellier, je me rends compte que j'ai surtout donné des adresses assez roots. Alors pour ceux qui sont en quête de trucs plus chébrans, il y a aussi :
Le circus (pas loin de la place Jean Jaurès) avec des fauteuils en cuir sympas.
Le bar berousse (dans une rue parallèle à la rue de Verdun) avec une ambiance assez jeune et des shooters au rhum dans un décor pseudo-boucanier.

N'oublions pas non plus les salles de concert que sont le Rockstore (qui fait aussi boîte gratuite les soirs où il n'y a pas de concerts et c'est très marrant quoique parfois un peu glauque en bas), et l'Antirouille.
J'aime bien aussi le mix coffee : ambiance très électro, le peanuts (des soirées parfois super parfois vraiment nazes).
Il y a aussi le Cargo, même si le style ne me plait pas, c'est tranquille.

Je ne donne pas les adresses parce que je ne les connais pas mais le centre de Montpellier est assez petit et vous pouvez faire tous ces endroits dans la même soirée à pied! (pour tous les faire, il faut avoir du courage, de l'argent et un foie en bonne santé!)

Pour les restos, je conseille la case du saloum (resto africain sous la tour babote) et les Saveurs du Liban (quartier Figuerolles dans une perpendiculaire à Gambetta à hauteur de Plan Cabanes).

J'arrête mon charabia, en espérant que certains Koreusiens emmenagent à Montpellier!

Contribution le : 15/09/2005 21:40
Signaler

tornado
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Moi je vais vous parler d'un petit restau bien sympa qui se situe dans la commune des Anses d'Arlets (Martinique). J'explique : Vous êtes les pieds dans l'eau, sous un soleil couchant, dans une eau a 28°, à côté de votre table vous avez une nasse( sorte de casier pour la pêche) où se trouve des charmantes bébètes appellées langoustes (miam) et là on vous demande de choisir votre langouste qui est, bien évidemment vivante...une fois le choix fait,on la grille sur la plage devant vous tout en patientant gentiment avec de délicieux accras et un ti punch.( j'en bois pas mais bon..)
Ahhhhhhhh le pied 😃

Contribution le : 16/09/2005 01:43

Audiard
Signaler

Mercure
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Une adresse plus insolite à Paris: le restaurant du Palais de Tokyo.
Vous pouvez aussi aller voir le musée qui est assez fun dans son genre, mais franchement je trouve le restaurant tres agreable... et puis quel plaisir de pouvoir dire qu'on a mangé au palais de Tokyo (avec l'empereur ?)

Sinon le WAX pres de la rue de la roquette est assez marrant aussi dans un genre tres années 70.

Contribution le : 16/09/2005 09:34

A_Rod
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Mince Tcolina a trouvé ma maison de campagne a peruwelz... la ou j'adore manger Au Napoleon, une bonne planche americaine, remplie de crudités. Sinon Chez popol 😃

Contribution le : 16/09/2005 12:48

karelou
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Le "Yamato" à Suresnes....Des brochettes de boeuf à tomber à la renverse

Contribution le : 17/09/2005 14:57
Signaler

Padbol
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Jamaius essayé le restau du palais de Tokyo..; mais dans le temps le samedi soir, y'avait des jongleurs de feux autour du bassin..; peut etre que tu pouvais profiter du spectacle en mangeant ^^

Dinon, coté sélection perso...

Japonais : Sapporo ramen, c'est rue sainte anne ou rue du faubourg saint honoré (y'en a deux). si les suchis et maki et sashimis vous gonflent et que vous voulez découvrir le reste de la cuisine japonaise, je vous invite à y passer... Les menus sont autour de 12€ de mémoire (15 max) et pour ce prisx là, vous pouvez vous adonner au joies du ramen, des katsudon ou autre spécialité locales ^^ Pour info, et à mon sens une preuve de qualité du restaurant... les serveurs parlent tous japonais, et il y a énormément de japonais qui viennent y manger...
Niveau ambiance... Cantine je dirai... c'est à dire qu'on est serré, que la déco est minimaliste, mais ça ajoute à l'ambiance je trouve et moi ça me plaît ^^ On peut facilement se retrouver à discuter avec ses voisins...par contre, c'est toujours blindés, mais tous comme les deux autres japs cités plus haut, le repas est rapide et beaucoup de gens n'en ont que pour 30 minutes... En gros, tu te pointes et tu attends un peu... Si tu viens à 10, ca va être plus dur, mais 4-6 pas de probleme. Le service est rapide propre et les prix plus que correct par rapport à la qualité et la quantité ^^ J'espère vous avoir convaincu.

Bar : Amateurs de jeux de sociétés originaux (jungle speed, perudo, speed, wanted, elixir, formule dé, chevaliers de la table ronde, zombie, Time's up, etc...) Chez Wat est fait pour vous... Situé rue juliette dodu à paris (juste à coté de l'hopital saint louis, et donc de république) ce bar à ouvert ses portes il y a de cela trois mois environ... Il est tenu par quatre jeunes, qui ont décidé de se lancer dans l'aventure... Les 4 tenanciers sont plus que sympathique et l'ambiance jeu aide beaucoup à l'intégration, tout le monde parle avec tout le monde, tout le monde joue avec tout le monde...
LEs tarifs... Les pintes de bières vont de 4 euros à 6,5 euros je crois avec happy hour de 19h à 20 heures..; DEs shots étonnant de vodka carambar, fraise tagada ou banane... pour manger, on vous propose des rillettes de thon, des sandwich ou des planches (grande assiette de charcuterie et fromage) le tout dans des prix plus que corrects (max 7euros pour la planche) compte tenu de la qualité et de la quantité de nourriture... Mais la nourriture et la boisson ne sont pas le principal attrait de chez wat...
comme vous avez pu le deviner, c'et un bar à Jeux... en fait, c'est un bar, qui propose des soirées jeux le mardi et le jeudi... Si vous êtes interessés, vous payez 5 euros de droit de table en début de soirée... et vous pouvez jouer jusqu'à 2 heures du mat à tous les jeux que vous voulez... et en plus dans ce prix est inclus un bol de nourriture (chili, poulet au curry, salade, ou des petits trucs du genre et très bon) De plus en plus de jeux sont dispos et l'ambiance est très sympa... Bref, si vous êtes tentés, vous m'y verrez tous les mardi soir ^^

Pour plus d'infos, ça se passe ici : Chez Wat

Peut être à bientôt ^^

Edit : Bien entendu, ces deux adresses se trouvent sur paris ^^

Contribution le : 19/09/2005 16:36
Signaler

mimil
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/10/2005 15:46
Post(s): 72
Et vive les barraques à Frites !!!! Popol est une institution à peruwelz (prononcez Paix-Rue-Haie).

Contribution le : 10/10/2005 14:32

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit:
Moi je vais vous parler d'un petit restau bien sympa qui se situe dans la commune des Anses d'Arlets (Martinique). J'explique : Vous êtes les pieds dans l'eau, sous un soleil couchant, dans une eau a 28°, à côté de votre table vous avez une nasse( sorte de casier pour la pêche) où se trouve des charmantes bébètes appellées langoustes (miam) et là on vous demande de choisir votre langouste qui est, bien évidemment vivante...une fois le choix fait,on la grille sur la plage devant vous tout en patientant gentiment avec de délicieux accras et un ti punch.( j'en bois pas mais bon..)
Ahhhhhhhh le pied :-D

faut que je songe a aller par la bas 😃

Contribution le : 10/10/2005 20:12
Signaler

zabibounette
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Bon alors j'ai récemment découvert le :

WetWillie's
47 boulevard sébastopol
75001 Paris

www.wetwillies.com

ils servent des cocktails glacés style granitas, mais en meilleur ( et puis alcoolisés, surtout 😃 )
bref je le recommande fortement à ceux qui trainent dans le coin !

Contribution le : 18/09/2006 15:40
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
je suis fan de la chaine de resto qui fait de la bouffe mexicaine et US : l'indian café

Contribution le : 19/09/2006 20:13
Signaler

Luneale
 0  #39
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Bin moi j'adoooore le Toya, dans le 3ème à Lyon. Tout près de la Mairie. Un bonheur pour mes papilles.

Contribution le : 19/09/2006 20:36

JTony
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Le meilleur resto de ma vie, je l'ai trouver cet été au Portugal sur la plage de la Costa Nova (désolé j'ai oublier le nom),j'y ai manger le RODIZIO, une suite de viandes grillées a volonté servies sur des épées!

Les serveurs (tous habillés en Gauchos) font le tour des tables et vous decoupe directement la viande dans l'assiette, et si vous avez le malheur de refuser il vous engueulee et vous tire dessus avec son pistolet (pan pan!).

C'était vraiment une super ambiance, très bon et pas cher (16 euros pour le rodizio a volonté)!

Si vous en connaissez un pareil dans la région parisenne hesitez pas à le communiquer!

Contribution le : 19/09/2006 20:53
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.