SpaceFrog | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 11:38
Post(s): 31
|
Passe-Partout
Un grand vaisseau de pierre au milieu de la mer Une salle au trésor il faudra être le plus fort Du haut de sa vigie ya l'père Fouras qui sourit Cette fois-ci c'est parti, c'est plus l'moment d'faire pipi Et le plus vite possible y faudra toutes les clés Pour toucher à la cible et tenter de gagner Pour la clé à la mer y faudra se mouiller C'est pas dans la galère qu'il est temps d'hésiter [Refrain] : Je suis Passe-partout du Fort Boyard Je guide les casse-cou dans les traquenards Qui rêvent de sous et de boyards (Heyy) Je suis Passe-partout du Fort Boyard Je sonne le gong du grand départ L'esprit d'équipe est toujours là [Intermède version live Direct 8] Vous allez bien ce soir ? ... Wooouhh! C'est chaud Dans le fort habité la nuit vient de tomber Contre vents et marées il va falloir en baver Des serpents des migales D'autres rencontres amicales Ya même Lafont qui râle et {le real} qui s'emballe Une seule récréation, ya du monde au balcon Ariane et ses poumons pas le temps d'une discussion Les tigres en liberté et le temps qui s'écoule Mais perdu ou gagné ce qui compte c'est qu'c'est cool [Refrain] x2 Je suis Passe-partout du Fort Boyard Je sonne le gong du grand départ L'esprit d'équipe est toujours là Je suis Passe-partout ---------------------------------------------------- Voila voila et pour la version chanté c ici
Contribution le : 11/08/2005 17:15
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
|
CHanson profonde quand même
Chanson dégueulasse (Renaud) Il s'appelait Hugues, il était pas moche Pas trop con non plus, y vivait tout seul Il avait pas la langue dans sa poche Sinon c'est sa poche qu'aurait pué d'la gueule L'avait en effet un problème sévère Qui depuis tout p'tit lui causait souci Il avait l'haleine d'un vieux camenbert Le souffle violent d'un printemps pourri Comme un gars qu'aurait bouffé du vautour Roulé des galoches à un troupeau d'hyènes Y r'foulait du goulot comme si d'puis toujours L'avait embrassé les idées d'Le Pen Ça schlinguait un peu comme une morgue en grève Comme un sac poubelle longtemps oublié Comme un poisson mort échoué sur la grève Comme une charogne au fond d'un fossé Chanson dégueulasse mais chanson profonde Chanson un peu crasse comme le monde Il aimait Julie et la Julie donc L'aimait en retour, elle qui jamais N'avait pu conquir le cœur de quiconque Accepta l'amour que le Hugues offrait La jolie Julie avait elle aussi Un problème grave, majeur et sérieux Qui depuis petite lui causait souci Elle puait des pieds - d'un seul ? non, des deux Comme quelqu'un qu'aurait marché dans la tête A Ducon-Pauwels ou à B.H.L. Comme quelqu'un qu'aurait taillé ses chausettes Dans un vieux Libé aux pages culturelles Ça schlinguait le vestiaire du Parc des Princes Comme un chien mouillé mort depuis huit jours Comme un barbecue dimanche en province Comme un maillot jaune à l'arrivée du tour Chanson dégueulasse mais chanson jolie Chanson un peu crasse comme la vie Tous les deux d'affairent le soir de leurs noces A se nettoyer ratiches et arpions Lui frotte ses dents 'vec un balai brosse Les rince au gas-oil, mange du savon Elle s'est enfermée dans la salle de bains Se nettoie les pieds au fer à souder Y verse dessus les plus doux parfums Shalimar, Opium et Ajax W.C. Arrivés au lit, malgré leurs efforts L'odeur est immonde, prenante, torride Suffocante en diable, débandante à mort Leur premier amour risque d'être un bide Il lui dit: Chérie, je dois t'avouer Mon drame impossible, ma douleur secrète Elle lui dit: T'inquiète, je l'ai deviné Mon amour tu as bouffé mes chaussettes Chanson dégueulasse mais chanson d'amour Chanson un peu crasse comme l'amour (ad lib)
Contribution le : 11/08/2005 23:02
|
|
Signaler |
Razalgoul | 0 #23 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
|
Et apres le petit bonhomme en mousse, Patrick Sebastien a aussi sorti la femme du bonhomme en mousse alias *mousette*
(voici le debut des paroles !!) salut les ptites souris, vous connaissez le ptit bonhomme en mousse?? (oui oui oui ) il s'appelle moumousse et sa femme c'est mousette, vous voulez que je vous parle d'elle? (oui oui oui) alors tapez des mains et vous chantez avec moi... la femme du petit bonhomme qui elle aussi est en mousse quand elle voit son petit homme a la tv qui s'tremousse elle a peur qu'une autre femme vienne par derriere en douce pour faire un ptit peu de charme a son ptit bonhomme en mousse alors elle met sa jupette sa culotte fripounette et elle se plante devant son petit homme en chantant coucou je suis la mon amour regarde moi coucou je suis la je veux que tu ne vois que moi...
Contribution le : 12/08/2005 14:34
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
|
Aragon et Castille (Boby Lapointe)
Refrain : Au pays da-ga d'Aragon Il y avait tu gud'une fill' Qui aimait les glac's au citron Et vanille ... Au pays de-gue de Castille Il y avait te-gue d'un garçon Qui vendait des glaces vanill' Et citron. Moi j'aime mieux les glac's au chocolat, Poil au bras. Mais chez mon pâtissier il n'y en a plus C'est vendu. C'est pourquoi je n'en ai pas pris Tant pis pour lui Et j'ai mangé pour tout dessert Du camembert. Le camembert c'est bon quand c'est bien fait Viv' l'amour. A ce propos rev'nons à nos moutons Refrain Vendre des glac's c'est un très bon métier Poil aux pieds C'est beaucoup mieux que marchand de mourron Patapon Marchant d'mourron c'est pas marrant J'ai un parent Qui en vendait pour les oiseaux Mais les oiseaux N'en achetaient pas, ils préféraient l'crottin De mouton A ce propos rev'nons à nos agneaux. Refrain Mais la Castill' ça n'est pas l'Aragon Ah ! mais non Et l'Aragon ça n'est pas la Castille Et la fill' S'est passée de glac's au citron Avec vanille Et le garçon n'a rien vendu Tout a fondu. Dans un commerc' c'est moch' quand le fond fond Poil au pieds A propos d'pieds, chantons jusqu'à demain ... Refrain :
Contribution le : 12/08/2005 20:50
|
|
Signaler |
Maevan | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
Les Wampas, Chocorève
mais en fait, j'aime trop cette chanson ! j’avais raté, j’avais raté le dernier métro dans le living, dans le living les fleurs pourrissaient j’avais besoin, j’avais besoin de parler pour deux toi sur les rails, toi sur les rails tu me souriais méfie-toi des anges surtout s’ils ont les yeux bleus c’est un drôle de jeu j’ai la tête qui penche c’est le genre de fille qui aime trop les Chocorêve c’est le genre de fille qui vit dans un rêve j’aurais juré, j’aurais juré qu’elle se grandissait moi au contraire, moi au contraire je ralentissais c’était Noël, c’était Noël la neige était noire moi je l’aimais, moi je l’aimais plus que Charles trenet méfie-toi des anges surtout s’ils ont les yeux bleus c’est un drôle de jeu j’ai la tête qui penche c’est le genre de fille qui aime trop les Chocorêve c’est le genre de fille qui vit dans un rêve c’est le genre de fille qui aime trop les Chocorêve c’est le genre de fille qui vit dans tes rêves c’est le week-end, c’est le week-end tout le monde est pareil c’est le week-end, c’est le week-end mais pas pour Joey non
Contribution le : 12/08/2005 22:20
|
|
BrossInc | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
|
Quand j'étais petit, on avait ça :
C'est moi qui suis Colargol L'ours qui chante en fa en sol En do dièse et mi bémol En gilet et en faux-col Le roi des oiseaux Vous le savez mes amis M'a donné un beau Sifflet pour faire cui-cui Cui cui cui cui cui cui cui ! C'est moi qui suis Colargol L'ours qui chante en fa en sol En do dièse et mi bémol C'est moi qui suis Colargol C'est moi qui suis Colargol Je chante sans protocole Mieux que Jacques, Pierre ou Paul En russe ou en espagnol Le roi des oiseaux Est un merveilleux ami Grâce à son cadeau Vous m'entendez aujourd'hui C'est moi qui suis Colargol Mauvais élève à l'école Mais premier au music-hall C'est moi qui suis Colargol Edit : Et puis ça aussi, c'était la musique du générique de Sébastien parmi les hommes, la suite de Belle et Sébastien. Je connais les brumes claires La neige rose des matins d'hiver Je pourrais te retrouver Le lièvre blanc qu'on ne voit jamais Mais l'oiseau, l'oiseau s'est envolé Et moi jamais je ne le trouverai Car j'ai vu, l'oiseau voler J'ai vu l'oiseau, je sais qu'il partait Je l'ai entendu pleurer Le bel oiseau que le vent chassait Je voudrais tout te donner Mais toi pourquoi ne me dis tu rien Quel est-il ton grand secret Un secret d'homme Je le comprends bien Mais tu sais je peux te raconter Combien l'oiseau est parti à regret Si un jour tu m'écoutais Tu apprendrais tout ce que je sais L'oiseau part et puis revient Tu le verras peut-être demain Si jamais je rencontrai Ce bel oiseau qui s'est envolé S'il revient de son voyage Tout près de toi le long du rivage Moi vois-tu je lui raconterais Combien pour toi je sais qu'il a compté C'est l'oiseau que tu aimais L'oiseau jaloux je l'ai deviné Si jamais il revenait Je lui dirais que tu l'attendais
Contribution le : 12/08/2005 22:38
|
|
christeuff | 0 #27 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Désolé c'est très très long ... :oops:
Les nonnes Troppo Le roi de la route Celui-là je vais me l'faire Depuis l'temps que j'roule derrière Avec sa vieille Fiat pourrie J'vais lui montrer qui je suis Ca y est j'vais l'avoir J' m'en vais lui faire voir Je suis à côté Je vais le doubler Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer... Ouf ! Et lui avec sa Tonus J'vais lui chatouiller l'pare-choc Y ferait mieux d'conduire un bus Ca va lui faire comme un choc Derrière la portière De quoi il a l'air Un p'tit bras d'honneur Ca c'est mon bonheur Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer... Ouf ! Refrain: C'est moi le roi de la route Je m'amuse à 200 à l'heure Je peux faire Paris-Beyrouth En une demi-heure C'est moi le roi de la route Même si les enfants ont peur Je me faufile sans un doute Sans aucune frayeur Après un petit gueuleton Ca fait du bien de rouler Bonjour la gueule du ballon Si les flics me font souffler Ca, leur beaujolais, C'est comme du p'tit lait, Mal à digérer J'ai envie d'gerber Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer Ca va passer... Beurp ! Refrain "Hé papa, Pourquoi tu roules si vite papa ? J'suis malade, arrête-toi, J'ai du vomi plein ma poupée !" Les gosses, arrêtez de brailler ! "Mais où tu vas papa ! " Mais si j'sais très bien où j'vais "Mais non ! T'es à contre-sens !!" J'me retourne pour claquer un môme Ca y est, j'vais m'manger le pylône ! Bing Sclash Bang... ! J'ai du mal à r'faire surface Tiens, j'mets Simone à ma place Pour une fois les gosses se tiennent... ... Tranquilles J'entends la sirène... On me met dans l'ambulance Qui démarre et qui s'élance C'est pratique le gyrophare Pour doubler tous ces connards ! Vas-y appuie d'ssus Ca y est tu l'as eu Bourre un maximum Prouve que t'es un homme J'vais y passer J'vais y passer J'vais y passer J'vais y passer J'vais y passer J'vais y passer J'vais y passer J'vais y passer... Argh ! J'étais le roi de la route Voici v'nue la dernière heure Je n'vois déjà plus la route Depuis un quart d'heure. J'étais le roi de la route Voici v'nue la dernière heure Je n'vois déjà plus la route Depuis un quart d'heure.
Contribution le : 12/08/2005 22:43
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #28 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
A mon tour !
Les rabbins volants - Coin coin Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin ! Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin COIN ! Refrain : Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin ! Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin COIN ! fin du refrain Coin CCoin, coin coin coin coin coin coin CoiCoiCoiCoiCoin CoiCoiCoiCoiCoiCoiCOIN Coi coi coi coi, coi coi coi, CoCoCoCoiCoinCoinCoin, Coi coi coi coi, coin coin coin, CoiCoiCoiCoiCoiCoiCoiCoiCoiCoiCoin CoiCoiCoiCoi Coin CoiCoiCoiCoiCoiCoiCoiCoiCoin CoiCoiCoiCoiCoiCoiCoi Coin, Coi Coi, Coin CoiCoiCoiCoiCoiCoi, CoinCoiCoiCoiCoi CoinCoinCoin Coin CoiCoiCoi CoinCoin Coin Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, {Boing} Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, {Boing} Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin ! Coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin, Coin coin coin coin coin coin coin coin ... coin coin coin ... coin ... coin ...COOIN ... cooooooooooin
Contribution le : 12/08/2005 23:01
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #29 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Jumbo......
Contribution le : 12/08/2005 23:04
|
|
Signaler |
Maevan | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
christeuff, Jumbo, vos deux posts sont excellents !
Contribution le : 13/08/2005 20:02
|
|
Lefty93 | 0 #31 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
|
Celle la il faut l'écouter... :
(Plas)Tichke - Les mauves et blancs sont les plus grands Si vous voulez voir du spectacle À Anderlecht venez ça n’est pas loin À chaque fois c’est la débâcle Leurs adversaires s’encourent comme des lapins Il faut les voir c’est vraiment pas croyable Une fois sur le terrain ils se battent comme des diables Les gars d’en face ont l’air si malheureux Qu’y a même des moments je suis gêné pour eux Les mauves et blancs c’est des géants Les voila qui passent à l’attaque Les autres attaquent du tac au tac Mais comme ils sont pas fort assez Directement ils sont dribblés Les mauves et blancs c’est vraiment des géants Après le ballon ils courent comme des lions Les autres équipes ils en ont tellement peur Rien que d’en parler ils attrapent des vapeurs Tiens ça est pas difficile Parfois même le ballon il est pas à son aise Et même quand ils jouent pas sur leur terrain Pour les contrer y a vraiment pas moyen C’est les meilleurs, c’est tout à fait certain Et puis en plus ça sont des petits malins J’ai l’impression qu’ils sont inépuisables Ils sont tellement puissant c’est presque inexplicable À chaque fois ce sont eux les plus fort Et puis au moins avec eux c’est vraiment du sport Refrain : Les mauves et blanc c’est les plus grand Les voila qui passent à l’attaque Les autres attaquent du tac au tac Mais comme ils sont pas fort assez Directement ils sont dribblés Les mauves et blancs c’est vraiment des géants Après le ballon ils courent comme des lions Les autres équipes ils en ont tellement peur Rien que d’en parler ils attrapent des vapeurs Et même les équipes étrangères n’aiment pas beaucoup de venir s’y frotter J’en connais même qui préfèrent rester chez eux plutôt que de s y piquer Les mauves et blancs ils font des performances Y a bien des jaloux qui disent que c’est de la chance Moi je sais bien que ça sont les meilleurs Et c’est pour ça que ce sont toujours les vainqueurs Et la pochette de l'album....
Contribution le : 13/08/2005 20:11
|
|
Invité | 0 #32 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
rooooo j'ai mal aux yeux et o cerveaux avec toutes les conneries que vous avez débité
je c'est po ou me foutre j'ai mal au pied sa c'est une merde que je viens d'inventé j'aurais po du j'ai envie de gerbé :pint: :lolhit: :0: vous pouvez la chanter sur l'aire que vous voulez oups encore une rimes
Contribution le : 13/08/2005 20:51
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #33 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Vous êtes sur que l'on a droit de mettre des paroles de chansons ?
(même si elles sont ridicules) y'a pas des questions de copyright ?
Contribution le : 13/08/2005 21:58
|
|
Signaler |
MoiOlivier | 0 #34 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
|
Citation :
Ben évidemment qu'on a le droit de citer des paroles de chansons, tant qu'on cite aussi l'auteur. T'es jamais allé sur des sites qui proposent des paroles de chansons toi ? Ce que tu ne peux pas faire, c'est les chanter pour de l'argent. Et ici, cela me semble compliqué. Rabat-joie, va.
Contribution le : 15/08/2005 17:25
|
|
Signaler |
Lefty93 | 0 #35 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
|
Citation :
Toutes façons meme si on avait pas le droit, ils seraient content qu'on parle de leurs chansons!!
Contribution le : 15/08/2005 17:47
|
|
Laird | 0 #36 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
|
La la lala... de Jean Marie Bigard
Hein les gars ? (ouais !) Hein les filles ? (ouais !) Tous ensemble ? (ouais !) Voilà... c'est parti, la chanson elle fait lalala de toutes façons La la la la la la la la la ! {x4} J'suis pas chanteur, j'suis pas compositeur J'sais pas danser, je sais pas bien bouger Mais quand j'entends ce genre de décibels J'prends mon élan, j'me dis qu'la vie est belle En avançant, je balance les bras Je bouge le haut, et je remue le bas Je boug' le bas, et je remue le haut Et je regarde, toujours vers la sono C'est pour moi que joue la musique J'comprends tout à l'électronique C'est très fort, j'suis obligé De danser, de danser, de danser sans m'arrêter J'ai des frissons, entre les deux oreilles (oreilles) Et les roustons exactement pareil J'vous explique pas, que deux et un font trois (font trois) Moi j'fais la la, comme ça j' m'emmerde pas La la la la la la la la la ! {x4} On pose les verres, on vient sous les néons On prend le rythme, on retire son blouson On se remue, surtout on s'en fait pas On boug' son cul, on chante la la la C'est pour nous que joue la musique C'est très fort, c'est métronomique Malgré nous on est obligé De danser, de danser, de danser sans s'arrêter Et on oublie, les soucis de la vie (la vie) Et on sourit, à celle qui nous sourit Et on sourit, à c'lui qui nous sourit Et on sourit, parce, parce que c'est plus joli Mais bien sûr, que c'est plus joli Hein les gars ? (ouais !) Hein les filles ? (ouais !) Ensemble ? (ouais !) Voilà... allez on est r'parti pour la la la La la la la la la la la la ! {x4} En avançant, on balance les bras (les bras) On bouge le haut, et on remue le bas On bouge le bas, et on remue le haut (le haut) Et on regarde, toujours vers la sono En avançant, on balance les bras (les bras) on bouge le haut, et on remue le bas On se remue, surtout on s'en fait pas (fait pas) On boug' son cul, en chantant la la la La la la la la la la la la ! {x4} Et voilà...
Contribution le : 15/08/2005 18:50
|
|
katamino | 0 #37 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
Jumbo t'as piqué mon idée avec tes coin coin, mais je te pardonne, tu la connaissais bien avant moi
Didier Super - Arrete de te la péter Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que ton mec y roule en BM Arrête de te la peter Arrête de te la peter Mon cousin y connait un mec, il en as une mieux! Les meufs comme toi y'en a plein, Si on te casse les dents t'es mauche Ouuuh Ouuuh Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que toi t'as eu ton bac Arrête de te la peter Arrête de te la peter Le jour ou tu l'as passé, t'avais mis une jupe Les meufs comme toi y'en a plein, Si on te viol tu vas aux flics Ouuuh ouuuuh Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que tu roules en 106 Arrête de te la peter Arrête de te la peter T'as fait voir tes seins à ton père pour qu'il te la paie Les meufs comme toi ça joue les princesses, Mais si je te casse les bras tu sais plus passer les vitesses Ouuuuh ouuuuh Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que t'as été élue miss betteraves en 92 Arrête de te la peter Arrête de te la peter Ma soeur si j'en aurais une Elle serait plus belle Les meufs comme toi c'est bien connu, Il faut vous faire marer pour vous défoncer le cul...te faire l'amour
Contribution le : 15/08/2005 19:06
|
|
Minmay | 0 #38 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
|
Nadine des Fatals Picards
Nan mais r'gardez ce qui nous débarque La Nadine qui r'vient à l'attaque Attention, elle a sorti les dentelles Un vrai mannequin d'Bordeaux-Chesnel Ah nan Nadine, te rapproche pas Sûr qu'c'est du Rouy qu't'as sous les bras Quand t'es près d'moi pour pas qu'j'syncope Faudrait vidanger ta gueule au Destop Enfin, Nadine mais tu vois bien J'suis quand même pas bourré à ce point Non mais Nadine laisse-moi putain J'suis quand même pas torché à ce point Torché à ce point Dis-moi là, tu t'es arrangée Ta robe du soir, elle est chiadée C'est Handybag qui doit faire ça Y'a même des gros trous pour tes bras Remarque j'aime bien ton nouveau cuir Ca cache ton gros cul qui fait fuir Ca t'donne un air Village People C'est juste dommage que t'aies cette gueule Enfin, Nadine mais tu vois bien J'suis quand même pas bourré à ce point Non mais Nadine laisse-moi putain J'suis quand même pas torché à ce point Torché à ce point Et ton Rimmel d'chez Waterman Fais gaffe, il coule sur ta Gitane Remarque ça cache ton dentier sport Qu't'as dû faire faire chez Sacilor Pour l'maquillage, là t'as vu large T'achètes ta crème de jour chez Lafarge Pis tu te démarques avec ton shampooing Sûr qu'Isio 4 pour ça c'est bien Enfin, Nadine mais tu vois bien J'suis quand même pas bourré à ce point Non mais Nadine laisse-moi putain J'suis quand même pas torché à ce point Torché à ce point Nan mais Nadine, pleure pas comme ça Tout c'que j'disais, j'le pensais pas Tu l'sais au fond que moi j't'aime bien Mais il est tard, allez Casse-toi Boudin
Contribution le : 15/08/2005 19:10
|
|
Invité | 0 #39 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
dedicace speciale pour BrossInc
apres Colargol les paroles de Kiri le clown suis toute emue... Trotte, trotte ma jument Vole, tu as des ailes Cours bien vite dans le vent Ohé la vie est belle Nous irons de ville en ville Porter la joie de vivre Nous les petits et les grands Courons, il faut le suivre Nous ferons des cabrioles Les clowns sont faits pour rire Vive le cirque Kiri Oui, le voilà, oh halte-là Kiri, Kiri est là Dans la campagne refleurie Une carriole arrive Celle du cirque Kiri Tous les enfants la suivent Sur le siège tirant les rênes Kiri le petit clown chante Vite vite vite on est content De défaire nos malles On est arrivé à temps Nous les enfants de la balle Le cirque va commencer On entend la parade Prenez vos billets, entrez Mais c'est la bousculade Bravo clowns, dompteurs, jongleurs Nous sommes tous camarades Vive le cirque Kiri Oui, le voilà, Oh halte-là Kiri, Kiri est là Kiriiii, Kiriii, Kiriiiiiiiiii
Contribution le : 16/08/2005 00:19
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #40 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Contribution le : 16/08/2005 08:28
|