Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

Invité
 0  #81
FantômeInvité
L'anorexie est une maladie mentale...comment apparaît-elle? Quels en sont les symptômes? Ces malades voient-elles des neurologues?

Contribution le : 25/09/2006 01:56
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
L'anorexie est une maladie mentale...comment apparaît-elle? Quels en sont les symptômes? Ces malades voient-elles des neurologues?

les neuro-psychiatres sont les plus a meme d'aider la malade..
je me suis beaucoup interessee au sujet il y a quelques annees, en fait, la jeune femme "ne se voit" pas maigre, n'est pas forcement attiree par le cote manequin.. c'est dans sa tete, elle se punie car ne s'accepte pas..
tout comme certains cas de boulimie ou d'obesite.

Contribution le : 25/09/2006 02:11
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Merci pour ces precisions 😉

Contribution le : 25/09/2006 02:22
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Comme de bien entendu, c'est un arrivant tout frais débarqué qui remonte un topic!
Pas de quoi monter au plafond non plus....

nouveau ou pas, la photo etait assez hard, les reactions sont totalement justifiées, ce mec a pris un pseudo, qui déjà est assez moyen pour remonter ce genre de topic, et en plus, à balancé une photo (de lui ou pas, on s'en fout)en train de se palucher...

Contribution le : 25/09/2006 04:49
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Je ne sais pas si c'est un fake. mais j'ai entendu dire qu'aux USA, des sites web font la promotion d'une beauté anorexique en revendiquant le droit à se sentir bien en tant que tel. En gros sur le modèle de l'obésité et du "je suis gros et alors? je m'assume" (hypocrisie suprême), on voit parait-il fleurir des "je suis squelettique et alors? je m'assume". Si quelqu'un a de l'info là dessus je suis preneur

Contribution le : 25/09/2006 13:21
Signaler

Metamec
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2005 17:28
Post(s): 157
fake ou pas fake, la réponse est ici:

http://jeanluc.croix.free.fr/comparaisonimages.htm

Contribution le : 25/09/2006 13:32
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
fake ou pas fake, quand tu regardes certains "originaux" les filles sont pas epaisses non plus..

Contribution le : 25/09/2006 13:39
Signaler

ouache13
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
C'est clair!:-o

Ils les affinent un peu et font ressortir les os, c'est tout. C'est con mais ce n'est pas loin de la réalité!

Contribution le : 25/09/2006 13:41

jumbolina
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Question bête.. Ça sert à quoi de trafiquer ce style de photo ? A défavoriser (encore plus) l'image du mannequin ?

Contribution le : 25/09/2006 16:52
Signaler

quenotte
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Bonne question Jumbo!

Par curiosité je suis allée sur un site pro-ana cet après-midi! L'horreur! Ca va des conseils pour se faire vomir ou ne pas manger (boire de l'eau chaude par exemple.....), et des menus conseillés, genre 300 calories par jour! Exemple, 1 yaourt maigre et une barre de céreales c'est tout!

Bien sûr, les anti-ana y sont montrés du doigt et traités comme des "inconscients".........

😞

Edit: un lien en français d'un jeune proana, on y voit sa souffrance et son désespoir...

Ca m'énerve je ne peux pas retouver les 2 sites affreux dont je parlais à el-baz, un en anglais et un en espagnol!

Contribution le : 25/09/2006 16:56
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
merci quenotte, ça documente en effet sur quelquechose que je connaissais mal.

lu sur un blog pro ana :
Citation :
De Bbey-Vi3t, posté le Vendredi 08 septembre 2006 à 20:30
Tu peux créer un artiicleuu' pour apprendre à être anorexiik' please ^^ Je veux trop maiigriir , je fais 1m55 pour 57 kg , c'est beaucoup trop . . .
Aidez-moi s'il vous plait :'(

devenir anorexique pour maigrir...

Contribution le : 25/09/2006 18:02
Signaler

Minmay
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

Metamec a écrit:

C'est utile de mettre un lien que j'ai mis hier...

Bref, en fait il semblerait que ceux qui "affinent" encore plus ces mannequins déjà pas grosses sont pour la plupart des pro ana qui veulent montrer que la maigreur est "belle" puisque des mannequins ont le physique d'une anorexique.

Contribution le : 25/09/2006 18:37
Signaler

Koreus
 0  #93
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75344
Déplacé dans le bar.

Contribution le : 25/09/2006 18:49

Metamec
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2005 17:28
Post(s): 157
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :

Metamec a écrit:

C'est utile de mettre un lien que j'ai mis hier...

Bref, en fait il semblerait que ceux qui "affinent" encore plus ces mannequins déjà pas grosses sont pour la plupart des pro ana qui veulent montrer que la maigreur est "belle" puisque des mannequins ont le physique d'une anorexique.

oups... désolé 🙂 je n'avais pas vu ton message d'hier, ayant pris le topic au vol. Cela me semble effectivement tout à fait probable que ce soit les pro-ana et non les anti-ana qui fassent se genre de manipulations, cela sert plus leur cause que l'inverse. Nous ne pouvons que saluer les interventions du ministère de la santé espagnol durant les défilés de Madrid pour vérifier que tous les manequins avaient un index corporel supérieur à 18. Apparement l'année dernière selon les organisateurs, 30% n'auraient pas passé le seuil..

Contribution le : 25/09/2006 18:54
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Edit: un lien en français d'un jeune proana, on y voit sa souffrance et son désespoir...

Le désespoir qui lui a dicté le choix des couleurs de sa fonte? Ce qui rend ses propos quasi illisibles...(bien qu'ils ne doivent pas être intéressants non plus)

Contribution le : 25/09/2006 19:55
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Le désespoir qui lui a dicté le choix des couleurs de sa fonte? Ce qui rend ses propos quasi illisibles...(bien qu'ils ne doivent pas être intéressants non plus)

Je suis bien d'accord, ça fait mal aux yeux...
De ce que j'ai pu constater, cette fille a l'air d'idolâtrer Les Jumelles Olsen...hum, pas une référence..
Encore une pauvre victime innocente qui ne comprends pas que les photos de mags sont retouchées à mort... :bizarre:

J'aimerais tellement que ces mags publient des photos de mode,de star, etc, "avant/apres" les retouches, pour bien leur faire comprendre!!
(enfin, ça c'est encore un autre point du problème...)

Contribution le : 25/09/2006 19:58
Signaler

kabylus
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Le truc c'est que les Olsen étaient aussi anorexique, y a même pas eu besoin de retoucher les photos :-?

Contribution le : 25/09/2006 20:18

Kazam
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
C'est vrai, putian ma soeur a un poster ( cf magazine pr petites filles) d'elles !

C'est une HONTE !

Contribution le : 25/09/2006 20:31
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
Citation :

kabylus a écrit:
Le truc c'est que les Olsen étaient aussi anorexique, y a même pas eu besoin de retoucher les photos :-?

Oui oui, mais dans ce cas là je ne parlais pas de la retouche par rapport aux Olsens, c'etait plutot pour dire que la fille devait lire un tas de magazines avec les Olsens dedans puis d'autres Stars etc, et qu'elles se refere à tout ce qu'elle peut y trouver pour se créer son complexe/maladie.
Que ce soit pour la silhouette ou bien les vilains méchants boutons d'acné (ben oui, les stars elles en ont aussi hein)
Hum, j'ai du mal à expliquer:-?

Contribution le : 25/09/2006 20:31
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
C'est vrai, putian ma soeur a un poster ( cf magazine pr petites filles) d'elles !

C'est une HONTE !

dechire qu'une moitie du poster, une seule a ete maigre 😃 (mais de la a parler d'anorexie, je sais pas)..

Contribution le : 25/09/2006 20:35
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.