TornadoUnited | Xonix 3d l Imagia Part 3: The Quarry l Bazooki: A Silent Affair l Mosquito & Cow |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
|
Xonix 3d
Un passage à la 3D avec retouches et améliorations d'un jeu qui vous aidait à finir la journée au travail! Réduisez l'aire vitale des formes géométriques en vous déplaçant avec votre boule noire pour y déposer vos clôtures sans que votre corps ni votre queue ne se fassent toucher ![]() ![]() Flèches directionnelles Xonix 3d Imagia Part 3: The Quarry Explorez la caverne cachée pour rendre à la créature les attributs qui lui manquent ![]() Un point & click rapide. ![]() Tout à la souris Imagia Part 3: The Quarry Bazooki: A Silent Affair Un jeu d'adresse où vous devrez viser les barils de TNT en vous aidant de votre environnement ![]() Le jeu étant très facile je vous rajoute une contrainte, terminer le jeu en moins de huit minutes. ![]() Tout à la souris Bazooki: A Silent Affair Mosquito & Cow Un très court point & click à niveaux où vous allez devoir vous ravitailler en hémoglobine sur le bovin ![]() ![]() Tout à la souris Mosquito & Cow
Contribution le : 29/06/2011 07:06
|
|
![]() ![]() |
Konoe | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
1/ très sympa
Contribution le : 29/06/2011 18:52