leozero | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Citation :
C'est parce que le forum est sponso par Orangina Rouge
Contribution le : 08/07/2011 21:27
|
|
Signaler |
Denej | 0 #42 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
|
En même temps tu dis qu'on te saute à la gorge mais, je cite "râââââh mais cessez de sortir after effects à toutes les sauces dés qu'il y a des effets spéciaux! " c'est toi qui t'énervais au début, genre monsieur l'élitiste connaisseur des effets spéciaux qui supporte pas qu'on réduise After Effect à ce genre d'effet. Je vois pas du tout où est le mal et je te sautais pas à la gorge du tout. Et j'avais très bien lu ton second post où justement tu dis "en fait c'est pas ça qui me perturbe, c'est surtout qu'on associe after effect à tout et n'importe quoi", mais justement je vois pas en quoi ça t'énerve et en quoi c'est un problème ? Si tu vois un petit bateau à moteur en forme de bouée, tu vas dire "ah c'est un Zodiac" alors que ça n'en est peut-être pas un, ce n'est pas un drame, l'essentiel c'est que tu sais que tu parles d'un bateau qui a cette forme là. On sait que After Effect ne sert pas qu'à ça et qu'il existe des tas d'autres logiciels (merci d'ailleurs pour Nuke je connaissais pas, faut dire que j'fais que du montage de vidéo, pas d'effets spéciaux), mais est-ce que ça décridibilise le logiciel ou le travail de citer AE et pas un autre ? En fait je cherche à comprendre ton point de vue mais tu n'as pas l'air de vouloir expliciter. Et enfin, tu dis "au point que je vois souvent des gens annoncer "after fx" d'un air victorieux sur des vidéos qui ont demandé beaucoup plus qu'un "simple" boulot de compositing", donc ça rejoint en effet le fait d'assimiler la marque "after effect" à l'effet spéciaux en général (encore une fois, c'est comme Karsher, Zodiac, Bic...) mais tu as l'air de dire ça comme si quelqu'un l'avait dit dans un post précédent, comme si tu répondais à quelqu'un oO Qui a eu cette prétention là pour que tu en arrives à cet argument ? Et plus sérieusement, relis mon précédent commentaire, je ne te saute pas à la gorge, j'argumente tout ce que je dis, je souhaitais juste que tu en fasse autant pour que j'puisse te comprendre.
Citation :
Nan, il a un faux pouce (et là ce qui est triste c'est que beaucoup ne vont pas piger la référence :()
Contribution le : 10/07/2011 20:04
|
|
Signaler |