Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

aioren
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Pas mal, j'ai bien aimé. Le début m'a également fait penser à un film de boule 😃

Par contre, j'imaginais plutôt une autre chute où on aurait vu un flash back de la meuf qui conduit en téléphonant et qui est responsable de l'accident qui rend le gars paraplégique. Mais bon, j'imagine toujours des scénarios tordus ^^'

Contribution le : 24/07/2011 01:52
Signaler

Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83819
je pense que oui, il faut en arriver là.:-x
sauf si c'est moi qui pour une ( bonne ) raison ou une autre c'est garé sur une place handicapé ( pour un laps de temps très court à n'en pas douter ) 😃

je ne sais pas qui il faut appeler lorsque l'on voit un véhicule se garer sur une place handicapé alors qu'elle n'en a pas le droit ( chose que je voit souvent sur le parking en bas de chez ma sœur, ou une vieille bourgeoise se gare avec sa grosse BMW de riche sur la place handicapé la plus proche de son domicile, plutôt que de chercher une autre place ailleurs alors que ça ne manque pas en cherchant bien, et c'est tous les jours, j'ai bien regardé, rien ne justifie légalement son stationnement sur ce genre de place réservé. )

Contribution le : 02/08/2011 23:19
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.