Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Sequelle
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Grâce à cette vidéo, on sait que t'as regardé le premier épisode de Lie to me.
Génial.

Contribution le : 31/07/2011 12:15
Signaler

0  #22
Fantôme
Je savais que le mentalisme été un courant de la psychologie, mais de la a en faire des cours O.o
Deja que les etudiants en psycho sont des branleurs alors dans ta branche ça doit etre le summum de la branlettes intellectuelle, trouve toi un vrai boulot tu pourras te payer une meilleur webcam !

Contribution le : 31/07/2011 12:57
Signaler

DiiiiD
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Coucou les Koreusiens, comment c'est dans la vie de tous les jours d'être un aigri ?
C'est rigolo ou pas ?
J'hésite à essayer, ça à l'air très très chiant.

Contribution le : 31/07/2011 13:09
Signaler

0  #24
Fantôme
DiiiiD, tu n'es pas forcément super bien placé pour parler d'aigris sur ce forum:p

Contribution le : 31/07/2011 13:44
Signaler

Sequelle
 0  #25
Je suis accro
Coucou DiiiD, nous au moins au commente la vidéo, (pour la plus part en tout cas.) On ne flood pas juste pour le plaisir. C'est marrant de lâcher des commentaires sans intérêts ? Moi j'hésite, j'ai pas envie de passer pour un débile.

La qualité de la vidéo est abominable. Et il répète mot pour mot ce qui est dis dans le premier épisode de Lie to me. Tu veux qu'on lui dise que ce qu'il fait est génial juste pour lui faire plaisir, ou alors on peu critiqué un peu plus sérieusement ?

La qualité est naze. Sa diction est naze, c'est le copié collé d'une série télé. Y'a rien de bon, de drôle ou d'insolite. Surtout que ce qu'il dit est en grande partie faux.

Contribution le : 31/07/2011 13:48
Signaler

_Servietsky_
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Tu sais t'es pas plus crédible qu'elle avec la veste et le chapeau que tu porte pour te donner un genre, et plus la qualité du son est vraiment désagréable, soit on entend rien soit ça gueule trop en plus la diction est pas terrible.

Et ça fait combien de temps que t'en fais déjà ?

Contribution le : 31/07/2011 14:00
Signaler

0  #27
Fantôme
Citation :

Linkfire a écrit:
Coucou DiiiD, nous au moins au commente la vidéo, (pour la plus part en tout cas.) On ne flood pas juste pour le plaisir. C'est marrant de lâcher des commentaires sans intérêts ? Moi j'hésite, j'ai pas envie de passer pour un débile.

La qualité de la vidéo est abominable. Et il répète mot pour mot ce qui est dis dans le premier épisode de Lie to me. Tu veux qu'on lui dise que ce qu'il fait est génial juste pour lui faire plaisir, ou alors on peu critiqué un peu plus sérieusement ?

La qualité est naze. Sa diction est naze, c'est le copié collé d'une série télé. Y'a rien de bon, de drôle ou d'insolite. Surtout que ce qu'il dit est en grande partie faux.

-Quel importance a la qualité de la vidéo dans un sujet pareil?
-C'est pas parce que y a une série américaine qui parle de mentalisme que direct, y faut dire qu'il a copié, c'est une réaction immature.
-c'est pas censé être drôle gros gl*nd !ni drôle!ni insolite!
c'est a titre informatif !
-Et comment peut-tu dire que c'est faux ?

Contribution le : 31/07/2011 14:53
Signaler

0  #28
Fantôme
Citation :

-Neo- a écrit:
-Et comment peut-tu dire que c'est faux ?

Citation :
Toucher pour se rassurer, c'est vrai. Mais la raison peut-être juste de pouvoir se rassurer face a la caméra qui est assez stressant (tu nous l'as d'ailleurs démontré sans faire exprès).
Elle ne regarde pas a droite: elle regarde la journaliste en face. C'est l'angle de la caméra qui fait cette impression.

Contribution le : 31/07/2011 15:15
Signaler

Sequelle
 0  #29
Je suis accro
Par exemple, si elle regarde a droite, et ne fait pas face à la caméra, c'est tout simplement parce que les chaises ne sont pas face à face. Elles sont disposées un peu comme ça :

......0
..0....

Le 0 étant la chaise, et ceci pour que les cameras soit face à la personne.

Et pourquoi juger la qualité d'une vidéo ? Tu es sérieux de poser cette question ? Déjà, il veut nous montrer des choses, mais la qualité est tellement a chier que sur une vidéo de 200*200 pixels il est difficile de savoir si elle regarde vraiment a droite etc.
Et juste pour la forme quoi, il faut un minimum.

"c'est pas censé être drôle gros gl*nd !ni drôle!ni insolite!
c'est a titre informatif !"

Oué gro trolol.
Maintenant regarde la description de la catégorie.

"La chambre des Liens
Vous avez trouvé un lien (vidéo, jeu, image, ...) amusant ou insolite, partagez le sur le forum.
N'ayez pas peur de vous faire DJPatiser ! "

Edit : Ah et j'oubliais.
"C'est pas parce que y a une série américaine qui parle de mentalisme que direct, y faut dire qu'il a copié, c'est une réaction immature."

Il a récité mot pour mot ce qui a été dit dans la série. J'ai vu le 1er épisode de Lie To Me hier, et ça m'a frappé.

Contribution le : 31/07/2011 15:32
Signaler

aioren
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
La psychologie n'est pas une science exacte. Donc tu devrais faire attention à ne pas affirmer des choses à tout-va. Il vaudrait mieux nuancer tes propos.

Lorsque tu parles de l'orientation de la tête et du regard. Un côté pour la création (mensonge), un côté pour le souvenir, ce n'est pas vrai chez tout le monde. En ce qui me concerne, par exemple, j'oriente toujours la tête et le regard du même côté dans les deux cas.

Par ailleurs, dans le registre de la communication verbale et non verbale, il faut tenir compte du contexte. C'est surtout le stress et la perte de la maîtrise de son corps qui joue un grand rôle dans cette dissociation. Or, un garagiste sur son lieu de travail n'a à priori aucune raison de paniquer ce qui peut laisser penser qu'une dissociation des deux langages est suspecte. En revanche, dans le cadre d'une entrevue télévisée, il y a une multitude de raisons d'être stressé.

Les bras inertes lorsque l'on marche ne sont pas une marque de nonchalance, surtout s'ils restent bien le long du corps. Au contraire, beaucoup de gens stressés adoptent cette attitude, notamment des étudiants qui s'apprêtent à passer un examen oral.

De plus, ton analyse est contradictoire. Tu livres en début de vidéo des signes marquant sa perte de maitrise (qui est généralement due au stress) pour ensuite indiquer des éléments qui selon toi marquent une absence de stress.

En définitive, prend garde de rester objectif et de ne pas chercher absolument à voir ce que tu veux voir.

Contribution le : 31/07/2011 15:35
Signaler

Thug13
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/07/2011 19:09
Post(s): 91
bon et si ont laissait couler ce pti guguss parce qu'il yen a qui vont y croire les gens sont tellement con qu'il croyent meme une affaire comme celle de DSK ...

Contribution le : 31/07/2011 15:40
Signaler

0  #32
Fantôme
Un homme avec autant de pouvoir qui en profite, c'est vrais que c'est impossible >.> L'une des rare chose qui sépare les ricains des européens c'est cette manie à voir des complots partout, donc Thug13 je te serais gré de ne pas niveler notre peuple vers le bas, merci 🙂

Contribution le : 31/07/2011 15:48
Signaler

0  #33
Fantôme
Citation :

Linkfire a écrit:
Déjà, il veut nous montrer des choses, mais la qualité est tellement a chier que sur une vidéo de 200*200 pixels il est difficile de savoir si elle regarde vraiment a droite etc.
Et juste pour la forme quoi, il faut un minimum.

"c'est pas censé être drôle gros gl*nd !ni drôle!ni insolite!
c'est a titre informatif !"

Oué gro trolol.
Maintenant regarde la description de la catégorie.

"La chambre des Liens
Vous avez trouvé un lien (vidéo, jeu, image, ...) amusant ou insolite, partagez le sur le forum.
N'ayez pas peur de vous faire DJPatiser ! "

1/ Tu dois être bigle, durant la webcam je suis d'accord mais on peut très facilement voir durant le clip

2/Je suis d'accord que ce n'est pas a sa place mais c'est intéressant

Contribution le : 31/07/2011 15:54
Signaler

Ellinas
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Réalisation foireuse, mais sujet intéressant.

Contribution le : 31/07/2011 16:48
Signaler

DrDude
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3542
Pete Doherty a fait une cure de désintoxication ?

Contribution le : 31/07/2011 17:27
Signaler

DiiiiD
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Citation :

gahtz a écrit:
DiiiiD, tu n'es pas forcément super bien placé pour parler d'aigris sur ce forum :p

Genre moi jsuis aigri, genre genre genre

Contribution le : 31/07/2011 17:32
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.