-Flo- | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
On peut parfaitement s'indigner de quelque chose en ayant conscience qu'il existe d'autres choses plus graves, je ne vois pas où est l'impudeur là-dedans! Après ce qui peut être choquant est l'ordre d'importance que certains peuvent donner à ce genre de chose vis-à-vis d'autres, et là je suis d'accord avec toi...
Contribution le : 20/08/2005 16:24
|
|
Signaler |
Kent-Tuc | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
|
Moi, si je dois m'indigner, c'est bien de ces pauvres poissons dont se nourrit le phoque. Franchement, quelqu'un y a songé? ces pauvres poissons qui n'ont absolument rien demandé!
Je lance donc, à mon tour, une pétition POUR que le commerce des phoques reprenne! Vous pouvez la signer sur: www.jehaislesphoques.org Et Na! Plus sérieusement, le commerce du phoque est internationnalement interdit. Cepandant, les populations indigènes ont le droit de chasser le phoque (que ce soit pour perpetuer les coutumes, etc). Le phoque n'est actuellement plus vraiment en danger d'extinction. Seulement quelques espèces de phoques le sont. Et puis cette pétition est de gaia... Je HAIS GAIA (c'est vrai)!!! Ils se mellent de choses qu'ils ne connaissent pas. Ce sont pour la plupart des bourgeois qui ne se rendent jamais sur le terrain et qui osent juger... (j'ai déja rencontré pas mal de membres de cette organisation pour pouvoir en juger.) C'était mon point de vue, vous avez le droit de penser autrement.
Contribution le : 20/08/2005 21:16
|
|
Signaler |