Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

0  #21
Fantôme
C'est que je dis tu ne connais que Gad.

Contribution le : 24/08/2011 17:45
Signaler

DaSiiSaD
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

DjuLiTo a écrit:
C'est que je dis tu ne connais que Gad.

Ok mon loulou, t'as oublié un "ce", mais c'est pas grave, garde confiance en toi.

Moi ce que je te dis c'est que je prends Gad comme exemple car c'est chez lui que l'utilisation de ce genre de situations est le plus évident et qu'il est plus connus que les autres.

Contribution le : 24/08/2011 18:04
Signaler

T0rtle
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
J'ai pas rigolé non plus, c'est sympa mais pas drôle je trouve.

Il manque quelque chose d'original.

Contribution le : 24/08/2011 18:32
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
ça fait bien longtemps maintenant que je ne m'y rend plus ( chez le coiffeur ), mais c'est vrai que de mémoire ça ressemblais à ce qu'il en fait comme description dans ce pod.

Contribution le : 02/09/2011 18:36
Signaler

rastaffe
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2011 22:21
Post(s): 320
Citation :

Daybatsu a écrit:
Y'a que moi qui trouve qu'il ressemble au bogdanov ?

+1 :lol:

Contribution le : 02/09/2011 18:44
Signaler

Young
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
J'ai pas rigolé une seule fois, c'est génial 😃

Contribution le : 02/09/2011 18:53
Signaler

0  #27
Fantôme
Citation :
Y'a que moi qui trouve qu'il ressemble au bogdanov ?

Ni à gad ni aux deux frangins Bagdanov, c'est juste le cliché du p'ti bobo adolescent, c'est dommage certaines idées étaient pas mal, mais son style (façon de parler, bouger, s’habiller, etc.) le rends insupportable.

Contribution le : 02/09/2011 19:45
Signaler

0  #28
Fantôme
Citation :

trouduk29 a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

trouduk29 a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

trouduk29 a écrit:

??? :oops:

Si tu ne vois pas le rapport avec Gad Elmaleh alors c'est que nous sommez dans un des ces quatre cas de figures :

1- Tu n'as pas regardé la video que tu as posté.
2- Tu n'as jamais regardé de "nouveaux" sketch de Gad Elmaleh.
3- Tu le fais exprès.
4- T'es con. (mais je suis certain que c'est pas ça, donc c'est pas une insulte, c'est juste là à titre informatif. :-D)

Je sais que Gad Elmaleh fait des sketch au niveau de la vie quotidienne...et alors ? On ne va pas comparer Gad Elmaleh avec chaque podcaster ou humoriste de stand=up...Norman a copie Gad alors.

Non mais ici ce n'est pas que ça qui est copié, y'a aussi le coté "tu vois lui il est parfais il réussi tout alors que nous les gens normaux on galère, ça t'arrive toi aussi n'est pas ? Alors ris." Et plein d'autres choses.

Ce n'est plus de l'inspiration c'est simplement de la copie, une copie mais en moins bien.

Citation :
Norman a copie Gad alors.

T'as tout compris, sauf que chez norman c'est beaucoup moins marqué.

Citation :
On ne va pas comparer Gad Elmaleh avec chaque podcaster ou humoriste de stand=up

Le stand up ne se limite pas a gad elmaleh...

D'accord j'ai compris ou tu voulais en venir. C'est ca qui te derange...jouer le role d'une personne faible par rapport aux autres ?

déjà c'est un débat inutile car vous comparez un mec qui monte des bout de vidéos, qu'il peut refaire tant qu'il veut, a un humoriste or norme, qui lui a un don pour l'humour et fait tout en direct.
edit : ensemble, battons le record de la plus grande quote le temps que les modos ne soit pas là ! 😃

Contribution le : 02/09/2011 20:01
Signaler

0  #29
Fantôme
Citation :
un humoriste or norme, qui lui a un don pour l'humour et fait tout en direct

Désolé d'avance pour ce petit HS. Il travail ses blagues, il écrit ses spectacles, il les modifie, bref ya pas mal de taff en amont comme pour tout les humoristes 🙂.

Contribution le : 02/09/2011 20:07
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.