Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 15 »

Laird
 0  #141
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Tseuke a écrit:

un peu comme celui qui avez dit (je mets de quote 😃 ) en tombant tu lui dis "je crois que je suis tombé amoureux" mais c un peu trop explicite à mon goût...

Ah ah c'est ma "phrase suicide" ça, c'est à réserver pour la fin, quand les petits regards explicites et les petits sourires coquins la laisse de marbre...... 😃

Contribution le : 25/08/2005 14:57

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Invité
 0  #142
FantômeInvité
Salut,

moi j ai une solution, vas y avec un bon pote, et quand elle ouvre la porte tu lui sort la phrase choc:
"Tu ne veux pas sucer mon pote pendant que je t enc*le?" (Le péril jeune pour les ignorants!!)

non treve de plaisenterie, vas y comme un grand sans te prendre la tete, sans rien preparer et ca devrait rouler sans pb!
Le truc c est de pas se faire de plan!

allez Good luck!

et je veux un compte rendu detaille avec photos et si possible film!

Contribution le : 25/08/2005 15:16
Signaler

Mad_Donkey
 0  #143
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

bonododo a écrit:
et je veux un compte rendu detaille avec photos et si possible film!

et ben dis moi mon cochon!!!!!!!
ouais tu fais passer les photos stp :-D

Contribution le : 25/08/2005 15:21

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Padbol
 0  #144
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
on va arréter d'ajouter des conneries sur la longue liste déjà ici ^^

Je dirais comme Régis, te prends pas la tête et laisse venir... Les phrases chocs, c'est pas franchement le mieux je pense... et tout ça très sincèrement... spontanéité et complicité feront le tout... soit toi-même sinon, ça se fera pas... Des regards (dans les yeux hein... si tu la mates comme un chacal, ça le fera pas non plus), des sourires, des petites attentions, des aides dans la cuisine, pour servir, pour pleins de choses... quelques compliments bien sentis, si c'est ton genre... et la nature fera le reste...

Le canapé, côte à côte, tu te rapproche doucement, ce que tu feras de toute façon, tu vas pas te mettre à l'autre bout... tu la regardes dans les yeux, tu souris, et tu essayes... t'as rien à perdre de toute façon... bref, comme Régis il a dit, de la tendresse, et de la délicatesse... tu vas vite voir si c'est possible, si elle se laisse toucher (mais non bande de pervers (a ne pas confondre avec les père bleus qui sont une espèce rare mais je m'égare), si elle réponds à tes sourires, si elle rigole, si elle est heureuse..; ça se verra tout de suite dans l'atmosphère...

un autre indice peut-être une atmosphère gênée... le truc con, mais elle tripatouille tout le temps quelque chose tu sens qu'elle est gênée, c'est probablement bon signe, mais la à l'aise et sois toi-même...

voilà mon point de vue, et tu en fais ce que tu veux... mais je rép^ète, la règle numéro un c'est d'être soi-même... n'en fais pas trop, ni les etoiles du ciel dans les yeux ni le tombé amoureux... si tu dois lui dire un truc pour lui faire comprendre, fais le avec tes mots à toi et ta sensibilité... sinon... elle va potentiellement croire à une blague ringarde et l'effet sera peut-être pas celui recherché...

Et vala...

PS : Régis, j'adore tes vannes, t'arrêtes pas surtout ^^

Contribution le : 25/08/2005 15:31
Signaler

Invité
 0  #145
FantômeInvité
Citation :
des aides dans la cuisine

Surtout pas ça, c'est des coups à se taper le menage pendant 25 ans :lolhit:

Contribution le : 25/08/2005 16:12
Signaler

Laird
 0  #146
Je masterise !
Citation :

Padbol a écrit:
n'en fais pas trop, ni les etoiles du ciel dans les yeux ni le tombé amoureux...

Ah ben non il démonte mes phrases SUICIDE elles ont fais leur preuve pourtant... 😃

Contribution le : 25/08/2005 18:01

Signaler

regis
 0  #147
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
La dernière fois que j'ai montré une étoile à une fille en lui donnant son nom, pas de bol, c'était une étoile filante. Elle l'a mal pris en disant, ah oui, je ne fait que passer, adieu. Alors, soit prudent 😉

Contribution le : 25/08/2005 18:07
Signaler

Mad_Donkey
 0  #148
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

regis a écrit:
La dernière fois que j'ai montré une étoile à une fille en lui donnant son nom, pas de bol, c'était une étoile filante. Elle l'a mal pris en disant, ah oui, je ne fait que passer, adieu. Alors, soit prudent ;-)

la prochaine fois montre lui la lune comme ça tu risques pas de la voir filer 😉

Contribution le : 25/08/2005 18:10

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

vanfredolina
 0  #149
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Padbol a écrit:
on va arréter d'ajouter des conneries sur la longue liste déjà ici ^^

Je dirais comme Régis, te prends pas la tête et laisse venir... Les phrases chocs, c'est pas franchement le mieux je pense... et tout ça très sincèrement... spontanéité et complicité feront le tout... soit toi-même sinon, ça se fera pas... Des regards (dans les yeux hein... si tu la mates comme un chacal, ça le fera pas non plus), des sourires, des petites attentions, des aides dans la cuisine, pour servir, pour pleins de choses... quelques compliments bien sentis, si c'est ton genre... et la nature fera le reste...

Le canapé, côte à côte, tu te rapproche doucement, ce que tu feras de toute façon, tu vas pas te mettre à l'autre bout... tu la regardes dans les yeux, tu souris, et tu essayes... t'as rien à perdre de toute façon... bref, comme Régis il a dit, de la tendresse, et de la délicatesse... tu vas vite voir si c'est possible, si elle se laisse toucher (mais non bande de pervers (a ne pas confondre avec les père bleus qui sont une espèce rare mais je m'égare), si elle réponds à tes sourires, si elle rigole, si elle est heureuse..; ça se verra tout de suite dans l'atmosphère...

un autre indice peut-être une atmosphère gênée... le truc con, mais elle tripatouille tout le temps quelque chose tu sens qu'elle est gênée, c'est probablement bon signe, mais la à l'aise et sois toi-même...

voilà mon point de vue, et tu en fais ce que tu veux... mais je rép^ète, la règle numéro un c'est d'être soi-même... n'en fais pas trop, ni les etoiles du ciel dans les yeux ni le tombé amoureux... si tu dois lui dire un truc pour lui faire comprendre, fais le avec tes mots à toi et ta sensibilité... sinon... elle va potentiellement croire à une blague ringarde et l'effet sera peut-être pas celui recherché...

Et vala...

PS : Régis, j'adore tes vannes, t'arrêtes pas surtout ^^

mais oui, c'est ca, il n'y a pas de recettes, padbol, tu as écris exactement ce que je pensais

Contribution le : 25/08/2005 18:12
Signaler

regis
 0  #150
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Sauf si t'est un loup garou et que c'est la pleine lune, je te dis pas comment elle va filer. :brice:

Au fait padbol, écrire sur un sujet sensible et s'appeler padbol, il faut vraiment le faire ! 😃

Contribution le : 25/08/2005 18:13
Signaler

vanfredolina
 0  #151
J'aime glander ici
je viens de voir que tsikeu a 22ans, je trouve ca bizarre que tu demandes ce genre de truc a ton age :gratte:

Contribution le : 25/08/2005 18:24
Signaler

Laird
 0  #152
Je masterise !
Citation :

vanfredo a écrit:
je viens de voir que tsikeu a 22ans, je trouve ca bizarre que tu demandes ce genre de truc a ton age :gratte:

Sujet déjà évoqué dans ce topic.... 😃

Contribution le : 25/08/2005 18:35

Signaler

Invité
 0  #153
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:

+1 :bizarre:

Contribution le : 25/08/2005 18:36
Signaler

naruto77
 0  #154
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

vanfredo a écrit:

sa veu rien dire tu pensais qu il avait quel age un peu pres ?

Contribution le : 25/08/2005 18:44

Mon blog
Signaler

-Flo-
 0  #155
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Il n'y a pas d'âge pour demander des conseils, quelqu'en soit le domaine...

Contribution le : 25/08/2005 18:46

Padbol
 0  #156
Je m'installe
Hey Regis, tu vas rire, mais mon surnom à une raison...

Exemple simple et récent... y'a un mois, je me suis fait larguer par ma copine qui était d'ailleurs ma fiancée et que je devais épouser en septembre... et y'a pleins d'autres merde, mais celle là doit suffire à justifier mon surnom...

Et sinon, ben, depuis je recommence à regarder les femmes sous un autre angles et à draguer doucement... ben, le naturel, y'a que ça de vrai...

Et effectivement l'age ne fait rien.... c'est pas l'age qui te met à l'aise avec les femmes... Un conseil est toujours bon a prendre (ou a refuser comme certains ici par exemple)

Contribution le : 25/08/2005 18:47
Signaler

vanfredolina
 0  #157
J'aime glander ici
je croyais qu'il avait 15,16,17ans, je sais qu'il n'y a pas d'age pour demander des conseils mais quand meme, a 22ans t'es censé avoir une petite expérience en la matière.

Contribution le : 25/08/2005 19:04
Signaler

Pikill
 0  #158
Je suis accro
Inscrit: 13/06/2005 08:59
Post(s): 560
Citation :

vanfredo a écrit:
je croyais qu'il avait 15,16,17ans, je sais qu'il n'y a pas d'age pour demander des conseils mais quand meme, a 22ans t'es censé avoir une petite expérience en la matière.

En même temps, je ne connais pas de jeunes de 15,16,17 ans qui ont des collègue de bureau :bizarre:

Contribution le : 25/08/2005 19:10

Padbol
 0  #159
Je m'installe
Et?

Non, pas forcément... et tu peux être un manche, ça arrive à des gens très bien...L'age ne fait rien dans l'affaire... même en ayant eu un certain nombre de copine, ce passage peut-être délicat... Et si t'en as pas eu beaucoup, (à 22ans, t'as pas forcément 25 conquêtes à ton actif) ben, tu flippes peut-être...

Moi je sais, que c'est la lutte pour aborder une femme ou faire ce que va faire Tseuke... mais je laisse faire, je me force pas, je stresse, et ça marche... être soi-même... et ça ne m'empêche pas de demander des conseils à des amies , c'est toujours utile...

Et tu sais quoi? A trente ans, je serais toujours aussi manche... et probablement à 40 aussi... c'est comme ça... Draguer une fille n'est pas un automatisme que tu acquières, elles sont toutes différentes, et tu as toujours de la flippe ou une hésitation sur comment s'y prendre... et si tu es un peu timide, ca corse encore... (et j'en sais quelque chose) donc, tu demandes conseils...

Contribution le : 25/08/2005 19:11
Signaler

DrTank
 0  #160
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
l'amour il vient tout seul il faut juste attendre...

Contribution le : 25/08/2005 19:25
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 15 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.