Invité | [Urgent] perte d'un téléphone |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Voila, j'ai paumé mon téléphone vers 21h15, j'en m'en suis rendu compte vers 21h45, je susi de suite retournée sur le lieu potentiel de la perte, c'est a dire le Auchan, jvous passe les détails il ne l'ont pas
Du coup je tente d'appeler le service client de Bouygues, pour le bloquer il faut un code secret, que je n'ai pas, et il me propose de me l'envoyer sur mon tel toujours aussi con ca. Bref, aprés 20min de recherche je trouve enfin un numéro a appeler, il me demande de taper mon numéro de tel pour continuer, et la magie: "le numéro que vous avez composé est incorrect" Pour le moment, le tel est éteint parqu'il a plus de batterie, mais bon, si quelqu'un a une solution rapide je suis preneur. Merci d'avance
Contribution le : 03/09/2011 22:14
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé