Invité | 0 #41 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Ca se voit que les paroles vient d'un site de tablature !
Contribution le : 25/08/2005 19:06
|
|
Signaler |
Invité | 0 #42 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
bon pour vous aidezz je vous donne les titres d'autres chanson composées par le groupe:
-waipegu -ou sont passés nos heros -polisson -la transhumance -la chica d'Hagetmau
Contribution le : 25/08/2005 19:34
|
|
Signaler |
naruto77 | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
|
sangria je crois
Contribution le : 25/08/2005 19:56
|
|
Signaler |
Invité | 0 #44 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
bon je te l'accorde le nom du groupe et Sangria Gratuite, groupe originaire de Tarbes melangeant du ska et des musique de bandas du sud-ouest.
a toi:-)
Contribution le : 25/08/2005 20:04
|
|
Signaler |
naruto77 | 0 #45 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
alors voila la prochaine
Attends attends et qu’est-ce qu’on fait pour le refrain On dit quoi Y’en a plein l’cul des pauvres Ou on di Y’en a marre des pauvres Wé y’en a plein l’cul des pauvres moi j’trouve que c’est mieu Mais euhhh wé yen a marre des pauvres c’est ptet plus joli Wé c’est ptet plus commmercial quoi Chez pas on demande au producteur ou … Nan On l’emmerde ? ok Bon ben oonnn nan ok on verra pendant laisse tombé envoi on va voir Y’en a … merdeeeuuu Y’en a marre, marre des pauvres Les pauvres y font aucun effort pour devenir riche Y’en a marre, marre des pauvres Et quand y jouent au loto y réfléchissent même pas à se qu’ils cochent Y’en a marre, marre des pauvres Et puis c’est surement la faute des pauvres si y’a de la misère Marre des pauvres Marre des pauvres Y’en a ma ma ma marre des pauvres Y’en a marre des pauvres Oh oui ! Marre des pauvres Marre des pauvres Y’en a ma ma ma marre des pauvres Y’en a marre des pauvres Y’en a marre Les pauvres quand ils travaillent ils enrichissent les riches Du coup y faut pas qu’ils s’étonnent ben si ils sont toujours aussi pauvres Marre des pauvres Marre des pauvres Ils font chié Ils font chié Ils font chié Ils sont maigres Marre des pauvres Marre des pauvres Ils font chié Ils font chié Ils mangent encore plus mal que nous É É É É É Et tu peux taper dans tes mains Ouais en écoutant ton disque Allez vas-y, fait le sa va faire super Plein plein plein Y’en a trop y’en a plein Plein plein plein Y’en a trop y’en a plein Plein plein plein Y’en a trop y’en a plein Plein plein plein Y’en a trop plein le cul Y’en a marre, marre des pauvres Et les pauvres arrêtés de vous pleindre vous gâchez l’bonheur des riches Y’en a marre, marre des pauvres Heureusement les très très riches Tout le monde peut crevé ils s’en foutent Y’en a marre, marre des pauvres Et puis c’est facile de se pleindre quand on sait qu’on est la majorité Marre des pauvres Nan parce que t’sais j’ai réfléchis a un truc la C’est euuuhh tu vois entre donner 10 balles, 10 Francs tu vois à un seul pauvres ou tu donnes 1 Francs à dix pauvres Ben moi j’préfère donner 1 Francs à dix pauvres tu vois parce que sa fait plus de pauvres qui t’aiment bien tu vois et puis j’vais t’dire les pauvres vaut mieux qu’tu les ais dans la poche parce que sinon : un jour ben ils te les font les poches
Contribution le : 25/08/2005 20:14
|
|
Signaler |
Invité | 0 #46 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
didier super: yen a marre des povres(cf:katamino;-))
Contribution le : 25/08/2005 20:23
|
|
Signaler |
BrossInc | 0 #47 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
|
On a collé l'autre jour
ses photos dans les rues, ça faisait presque deux ans qu'il n'était pas venu ; dans les théâtres, l'hiver, il nous invente la mer, l'été, sous les chapiteaux, il nous fait les oiseaux ; sous le soleil ambulant de quelques projecteurs il s'fait bronzer tous les soirs sous le coup des onze heures, il nous fait croire un moment qu'il est devenu notre amant. juste le temps, c'est bien court, d'une chanson d'amour.
Contribution le : 26/08/2005 00:52
|
|
naruto77 | 0 #48 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
ouai a toi ta regarder sur google ou pas ?
Contribution le : 26/08/2005 00:57
|
|
Signaler |