lanimam | Court métrage 3D New York |
0 #1 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2010 23:02
Post(s): 61
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Salut à tous,
j'ai 16 ans et je viens de terminer une animation qui m'a donnée a peu près 6 mois de travail. Dans cette animation qui se passe à New-York, tout est créé avec des puzzles. J’espère que ça va vous plaire, toutes les critiques et les commentaires sont les bienvenues
Contribution le : 04/09/2011 23:53
Edité par lanimam sur 5/9/2011 14:04:42
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DiiiiD | 0 #2 |
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Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
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Karma: 92 |
Et bah mon gars tout ce que jpeux dire c'est lâche surtout pas la 3d, à 16 ans faire ça c'est très très bon, il y a un vrai univers de créer et on sent le gros boulot derrière, félicitation
Contribution le : 05/09/2011 00:15
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Martyrg | 0 #3 |
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Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
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Bon.
Titre a chier: Check Buitrage a chier: Check Quelques erreurs de rendus 3D: Check (sur la plage, la base de la statue passe sous la ligne du sable, la coupant net :x) Pas parfait, mais y'a du niveau et du travail pour faire ca a 16 ans. Persevere, corrige tes defauts! Et bosse en cours:p
Contribution le : 05/09/2011 00:36
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0 #4 |
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Fantôme
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J'ai vraiment beaucoup aimé, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude.
Le petit côté humoristique est vraiment sympa avec spiderman et les blues brothers, c'est vraiment super ! C'est vrai que les bruitages sont un peu nul, mais ça m'a fait rire Je suis un grand fan de New York, peut-être pour ça que j'ai bien aimé En tout cas continue, tu maîtrises pour ton âge !
Contribution le : 05/09/2011 00:43
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rompich | 0 #5 |
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Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
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Karma: 500 |
Ouais, clairement le montage et le bruitage c'est juste pour meubler la 3D.
La création de l'univers est vraiment bien : texture et aspect des bonshommmes. Votre taff est une excellente pièce pour un dossier d'inscription en école d'Infographie. Si ce n'est déjà le cas, je suggère à Pascal de faire un blog BD. Son style est très intéressant. Quant à toi, Oscar, prochaine étape travaille des décors
Contribution le : 05/09/2011 08:10
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lanimam | 0 #6 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2010 23:02
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Merci, pour vos réponses
"Votre taff est une excellente pièce pour un dossier d'inscription en école d'Infographie. " ça je l’espère ^^ "Quant à toi, Oscar, prochaine étape travaille des décors" Sur cette vidéo j'aurais bien fais des beau décors, mais mon ordi sature un peu... la scène est grande!
Contribution le : 05/09/2011 10:52
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pigme | 0 #7 |
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Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
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Karma: 255 |
1/ Gère les ombres, ça apporte énormément!
2/ Les bruitages sont pas terribles 3/ Quand les personnages font un pas, ils font 3m... ça fait très bizarre!! 4/ Essaye de faire moins "carré" Sinon très bon travail!
Contribution le : 05/09/2011 11:18
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Reezan | 0 #8 |
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Je suis accro
Inscrit: 07/07/2010 17:47
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Des scènes un peu longues mais plutôt bon dans l'ensemble !
Contribution le : 05/09/2011 11:36
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lanimam | 0 #9 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2010 23:02
Post(s): 61
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Merci
Pour ce qui est des ombres... Les temps de rendu atteignaient 7 minutes par image, et il y a plus de 9000 images (environ 50 jours de rendu)... donc j'ai décidé de sacrifier les ombres...
Contribution le : 05/09/2011 11:56
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Vilarix | 0 #10 |
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Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
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J'aime beaucoup !
Essaie si tu as un peu de sous d'acheter des sons sur des sites de samples ou sinon de les télécharger. Il y en a des gratuits aussi mais moins bien. Comme dit plus haut, évite les effets cubes comme pour les immeubles, rien que faire un dégradé comme l'empire state ou un immeuble avec une architecture originale ça peut aider. Des textures ! Essaie avec des textures papier ou de ce genre la, et gère les ombres ou les connections entre les pièces du puzzle. si tu galères pour un bon PC et que tu as une PS3 et ton pote aussi essayez de bidouiller un petit calculateur avec ! Sinon le meilleur moyen c'est d'investir dans du matos... Encore bravo !
Contribution le : 05/09/2011 12:16
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lanimam | 0 #11 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2010 23:02
Post(s): 61
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Les cubes étaient pour moi la manière la moins "lourde" de créer une présence.
Et comme j'ai dis au dessus, les ombres... c'était malheureusement pas possible... :-?
Contribution le : 05/09/2011 14:13
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0 #12 |
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Fantôme
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Moi le seul truc qui m'a déranger c'est les déplacements des persos, le fais qu'ils glissent pendant qu'ils se déplacent est asser space
Aprés mes voisins du dessus ont dit le reste je pense. Mais je redit encore, trés bon travail, continue comme ca
Contribution le : 05/09/2011 14:23
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Akano | 0 #13 |
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Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
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Très bon travail !
Quelques défaut, cités au dessus (le coté 'glissage en déplaçant' est assez gênant) Mais dans l'ensemble c'est très sympa ! Humour et références sont là ! Mais wtf la statue de la liberté qui fait la taille d'un homme ?
Contribution le : 05/09/2011 14:37
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lanimam | 0 #14 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2010 23:02
Post(s): 61
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Citation :
C'est un monde imaginaire, on peut sortir de la réalité... et puis au début la statue et beaucoup plus grosse que quand elle arrive sur la plage, je l'ai faite rétrécir pour qu'elle ai à peu près la même taille que Marilyn
Contribution le : 05/09/2011 15:52
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lanimam | 0 #15 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2010 23:02
Post(s): 61
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Aparement, les gros point négatifs reste les bruitages et les "glissement" de personnage... j’essaierais de corriger ça pour ma prochaine vidéo
Mais est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour poster dans les articles? Il faut l'accord des modérateurs?
Contribution le : 05/09/2011 17:01
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Zertyy | 0 #16 |
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Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
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Karma: 5721 |
Salut,
Tu peux éviter de faire plusieurs posts à la suite en utilisant le bouton "editer" Pour que ta vidéo passe en article, seul Koreus décide.
Contribution le : 05/09/2011 17:08
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lanimam | 0 #17 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2010 23:02
Post(s): 61
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Ah mince désolé... :-?
Et merci pour ta réponse Mais bon je pense pas que ce soit le genre de vidéo que koreus accepte...
Contribution le : 05/09/2011 17:14
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Skwatek | 0 #18 |
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Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
Karma: 25895 |
Perso, je ne trouve pas que les glissements de tes personnages soient génant. Je trouve que cela donne un certain rythme à ton animation, et effectivement, un petit coté "space".
En tout cas, bravo à toi !
Contribution le : 05/09/2011 17:19
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lanimam | 0 #19 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2010 23:02
Post(s): 61
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Merci
Moi non plus les glissements ne me gênent pas ^^
Contribution le : 05/09/2011 17:42
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Vilarix | 0 #20 |
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Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
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Les glissements ne gênent pas je trouve, après tes seules limites sont matérielles : relief, textures, ombres...
Contribution le : 05/09/2011 17:54
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