Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 51 »

Ledjo
 0  #401
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Ma rouquine qui est repartie au pays des rosbeef 😞

Contribution le : 12/01/2012 16:19
Signaler

Invité
 0  #402
FantômeInvité
avoir fait les esquisse de projet du mercredi soir à jeudi matin! d'avoir mis sur archicad le projet et de l'avoir bidouillé de jeudi matin à à jeudi soir!
d'avoir mis en page tout ça (plans, coupes, coupes perspectives, perspectives, isométrie) de jeudi soir à vendredi 3h du mat
et d'avoir fait la maquette de 3h du mat à 7h05 du mat... et de devoir tout imprimer maintenant à l'ouverture de la maison de la presse pour faire le rendu à 9h...

Contribution le : 13/01/2012 07:14
Signaler

mon-Colonel
 0  #403
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

wiliwilliam a écrit:
avoir fait les esquisse de projet du mercredi soir à jeudi matin! d'avoir mis sur archicad le projet et de l'avoir bidouillé de jeudi matin à à jeudi soir!
d'avoir mis en page tout ça (plans, coupes, coupes perspectives, perspectives, isométrie) de jeudi soir à vendredi 3h du mat
et d'avoir fait la maquette de 3h du mat à 7h05 du mat... et de devoir tout imprimer maintenant à l'ouverture de la maison de la presse pour faire le rendu à 9h...

L'histoire de ma vie 😃

Bon courage.

C'est surtout fatiguant après 15 ans comme ça.

J'aime pas devoir aller à Bruxelles aujourdhui. Je suis bien là dans ma brousse calme, silencieuse...

Contribution le : 13/01/2012 08:23
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Invité
 0  #404
FantômeInvité
J'aime pas quand le moral se détériore en même temps que le corps...

Contribution le : 13/01/2012 15:24
Signaler

mon-Colonel
 0  #405
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Ma chatte en chaleur

Qu'est ce qu'elle me gonfle avec ses miaulements sataniques interminables et ses positions lubriques obscènes. (sans parler des petites pisses de chaudasse qu'elle sème ça et là dans la baraque)

Tu m'étonnes qu'on les clouait aux portes au Moyen-Age....

Un vendredi 13 en plus.

Ah oui, la super solution donnée par le véto: la "satisfaire" avec un crayon...

J'ai pas vraiment envie de me taper 10 ans de thérapie pour oublier un acte aussi abject.

Ceci dit, si j'en viens à le faire, je n'hésiterai pas à le filmer et à le poster sur youtube. Si avec ça je n'ai pas mon quart d'heure de gloire warholien...

Mais je pense quand même encore préférer lui arracher les ovaires moi-même.

Contribution le : 13/01/2012 16:01
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Invité
 0  #406
FantômeInvité
Citation :

Le_Strip a écrit:
Ma chatte en chaleur

Qu'est ce qu'elle me gonfle avec ses miaulements sataniques interminables et ses positions lubriques obscènes. (sans parler des petites pisses de chaudasse qu'elle sème ça et là dans la baraque)

Tu m'étonnes qu'on les clouait aux portes au Moyen-Age....

Un vendredi 13 en plus.

Ah oui, la super solution donnée par le véto: la "satisfaire" avec un crayon...

J'ai pas vraiment envie de me taper 10 ans de thérapie pour oublier un acte aussi abject.

Ceci dit, si j'en viens à le faire, je n'hésiterai pas à le filmer et à le poster sur youtube. Si avec ça je n'ai pas mon quart d'heure de gloire warholien...

Mais je pense quand même encore préférer lui arracher les ovaires moi-même.

Un crayon ? essaie de satisfaire une femme avec une bouteille de butane tu auras le même résultat...

Sinon fais comme moi : je l'ai goinfrée de pillules contraceptives (peut être que je n'ai pas respecté les doses prescrites....qui sait....un chat ne parle pas... :roll:) et dès les chaleurs finies j'ai fait enlever la nursery pour ne laisser que la salle de jeu 😃

Contribution le : 13/01/2012 22:05
Signaler

Invité
 0  #407
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
J'aime pas quand le moral se détériore en même temps que le corps...

Contribution le : 13/01/2012 23:36
Signaler

-Melon-
 0  #408
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Les fardes en plastique que j'utilise pour mettre mon portfolio. Suffit d'un peu d'humidité pour que l'encre se détache et vienne se plaquer sur la page en plastique. Du coup quand tu veux mettre à jour ton portfolio et que tu remplaces des pages et que ça laisse de grosses traces d'encre sur le plastoc, t'es venere.

Contribution le : 13/01/2012 23:47
Signaler

Invité
 0  #409
FantômeInvité
Reprendre le sport. Ca fait mal 😃
Devoir porter ces ***** de lunettes :evil:

Contribution le : 16/01/2012 07:35
Signaler

NeoGenesis
 0  #410
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
La poussière et les allergies que ça déclenche! Ça m'apprendra à vouloir faire le ménage...

Contribution le : 16/01/2012 11:27

Invité
 0  #411
FantômeInvité
Les endives au jambon. Le supplice de sentir et entendre l'ingurgitation d'endives au jambon :oops:

Contribution le : 17/01/2012 14:57
Signaler

Ilanos
 0  #412
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Citation :

Noems a écrit:
Les endives au jambon. Le supplice de sentir et entendre l'ingurgitation d'endives au jambon :oops:

C'est trop bon les endives au jambon !:-o

J'aime pas avoir l'impression que ma génération ne conaisse plus que le nutella et autres BigMAc ... 😞

Contribution le : 17/01/2012 18:06
Signaler

Colass
 0  #413
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Citation :

Noems a écrit:

Ohlala! c'est trop bon pourtant !!! et sinon, les lunettes, ça a un côté sexy 😉...pour peu que tu les aies bien choisies.

J'aime pas certaines de mes collègues: moralisatrice(alors que ce ne sont pas les dernières à se tromper bien au contraire), aigries, jamais contentes, toujours à trouver des excuses pour ne pas travailler, ayant l'impression que le chef les harcèle dès lors qu'il passe la porte de notre bâtiment, n'ayant que peu de compassion et de compréhension envers les familles (au regard du travail que l'on fait), affabulatrice, tirs au flanc et j'en passe des pires et des meilleurs...

Il y en a même une qui rigole à moitié dès qu'elle parle et qui ne prend en charge que les gamins qui n'habitent pas loin et lui demande un minimum de travail soit ce qui en ont le moins besoin...Elle ça devient physique.

Heureusement que certaines partagent mon point de vue sinon j'aurais l'impression d'être fou !!!

Que mon DD m'est lâché cet après midi...heureusement que j'avais fait une sauvegarde sur le serveur la semaine avant les vacances...je pense le remplacer par une grosse clé usb, moins fragile et plus facilement transportable.

Contribution le : 17/01/2012 18:08

Rounard
 0  #414
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1895
J'aime pas m'être foiré aujourd'hui..
et j'aime pas devoir réviser mon bac blanc.

Contribution le : 17/01/2012 18:52
Signaler

Invité
 0  #415
FantômeInvité
@Colass et Ilanos: c'est si bizarre de pas aimer les endives cuites?^^ Mais en fait je pense que je préfère les manger que les entendre se faire manger par ma collègue qui bouffe comme un porc et qui est pas capable de fermer la bouffe. Ca j'ai du mal à supporter pour avouer!
Mais non Ilanos, désespère pas! Moi j'adoooore les légumes 😛

Mes lunettes c'est ça:
Mais le problèmes c'est pas que je les aime pas mais qu'elles appuyent sur les sutures que j'ai de chaque côté de la tête et du coup ça fait mal au bout d'un moment...

Bref, j'aime pas ne pas voir mon frère, il me manque =/

Contribution le : 17/01/2012 19:56
Signaler

Zertyy
 0  #416
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19078
J'aime pas quand Noems et son regard revolver, ai mal à cause de ses lunettes mal "réglées" et qu'elle devrait retourner chez son opticien pour lui expliquer son problème pour qu'il s'en occupe le temps qu'elle soit sous son bureau.

😉
😃

Contribution le : 17/01/2012 20:03

Olrik
 0  #417
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
@Noems: le monocle y'a qu'ca d'vrai

Et j'aime pas quand le soir de la veille de mes exams, c'est a dire la quand je suis sensé rattraper 3 mois de cours en une soirée, ils passent le 5 eme element a la teloch.

Mazerfouk

Contribution le : 17/01/2012 20:51

eider
 0  #418
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Colass a écrit:
Que mon DD m'est lâché cet après midi...

Bravo les instits. 😃

Je n'aime pas mon incapacité chronique à gérer correctement mon temps.

Contribution le : 17/01/2012 23:41

castelluccio
 0  #419
Je masterise !
Inscrit: 25/08/2006 13:02
Post(s): 2002
Devoir attendre 10 jours pour avoir une réponse.
Et voir mon ordi monter à des températures atteignant les 90°C

Contribution le : 17/01/2012 23:46

Galora
 0  #420
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Citation :

MisterJudas a écrit:
@Noems: le monocle y'a qu'ca d'vrai

Et j'aime pas quand le soir de la veille de mes exams, c'est a dire la quand je suis sensé rattraper 3 mois de cours en une soirée, ils passent le 5 eme element a la teloch.

Mazerfouk

Bienvenue au club des procrastinateurs 😃 (bien que chez moi, ça devient vraiment problématique et maladif...)

Contribution le : 18/01/2012 01:03
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 51 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.