Nausicaa | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
|
Citation :
À noter que ça se fait beaucoup du côté des (touts) petits artistes, donc Hadopi propose clairement de lyncher les nouveaux artistes et de favoriser ceux étant déjà millionnaires... Logique imparable. Alala si seulement ceux envisageant ces idées pouvaient sortir le nez de leurs bouquins pour regarder à quoi ressemble la réalité...
Contribution le : 22/09/2011 10:58
|
|
![]() ![]() |
crasse | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
|
c'est pas tout récent mais c'est interressant, (les 6/8 1e minutes pas trop, les auditeurs sont pas tres futé et benhamou ne rebondit pas trop, mais par la suite y'a un peu plus débat, j'ai mis cette video car pascal negre, est un des principaux mécénes de la loi hadopi, en plus d'etre pdg d'universal musique france)
Contribution le : 22/09/2011 12:56
|
|
![]() ![]() |
0 #23 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Il m'a gonflé a rester coincé dans son système économique comme le marron dans le croupion d'une dinde.
Contribution le : 22/09/2011 13:18
|
|
![]() ![]() |
Crazy-13 | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83630
de toute façons les chose que je n'achète pas aujourd'hui je ne l'aurais pas acheté hier pour autant, donc finalement je ne télécharge pas plus que ça des choses que j'aurais consommé en temps normale.
Contribution le : 28/09/2011 14:23
|
|
![]() ![]() |
crasse | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
|
Citation :
je viens rebondir la dessus car j'aurai dis ça aussi jusqu'a il y a peut de temps en tombant sur une news sur jv.com, qui rappelle encore une fois que le piratage ne nuit pas a la consommation par voies "legales" (car il est sure que beaucoup plus de gens choppe des jeux pc sur tpb que du contenu console, moi avec), au contraire il doit meme la stimuler et les pc vont poutrer dans pas longtemps les console en volume de vente ! donc au meme titre que tous ces abruti de major qui se craque le slip a chasser du pirate avec l'aide du gouvernement, sony et crosoft depense des millions tous les ans pour essayer de proteger au mieux leur firmware contre la customisation DIY (qui permet au bout de compte de lire des jeux pirates), bah ça n'a pas l'air de porter ces fruits °_° bon après faut prendre en compte les jeux telechargeable et les "jeux en streaming" qui ne devraient pas tarder a se develloper en europe, mais toujours est il qu'il faudrai qu'ils arretent de defendre leurs satané galettes, les cd, dvd, et meme blu ray qui risque de degager des que le streaming HD roulera bien. bref toute ces boites sont tenus par des vieux cons qui pensent que parce qu'ils ne veulent pas evoluer, le monde n'evoluera pas (en tout cas a leur niveau) bah queudal ! les gens pirates a foison sur pc, et le pc se portent a merveille ! ![]() news ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053723-le-pc-bientot-plus-rentable-que-les-consoles.htm
Contribution le : 29/09/2011 02:40
|
|
![]() ![]() |