Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


angetocard
Tramber -Le rugby + nicolas debert - Les Gros + Le Rubik's cube - Grandpamini
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89




:lol:


+

ipfs Qmbi6g48iWZJoFHSobsexCAKemmixMzVjJbk1udrrvaMVn

ipfs Qmbi6g48iWZJoFHSobsexCAKemmixMzVjJbk1udrrvaMVn
+


ipfs QmXV973VRXkWWELmbJvR5svUro6GSpJVvLwBqspNfZGk16

ipfs QmXV973VRXkWWELmbJvR5svUro6GSpJVvLwBqspNfZGk16

Contribution le : 25/09/2011 14:31

Edité par angetocard sur 26/9/2011 23:24:23
Edité par angetocard sur 26/9/2011 23:27:08
Edité par angetocard sur 26/9/2011 23:32:29
Edité par angetocard sur 26/9/2011 23:33:13
Signaler

HannibalLecter
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 00:31
Post(s): 278
Un gros méli mélo de tous les podcasteurs connus et drôles... Pas nécessairement le cas là, c'est un peu trop du plagiat quoi.





HL

Contribution le : 25/09/2011 14:36
Signaler

angetocard
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

HannibalLecter a écrit:
Un gros méli mélo de tous les podcasteurs connus et drôles... Pas nécessairement le cas là, c'est un peu trop du plagiat quoi.





HL


Le podcaste est un art avec certain code qui sont forcement copié 😉

Contribution le : 25/09/2011 14:40
Signaler

HannibalLecter
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 00:31
Post(s): 278
Ouais mais tu ressens tellement du Norman et du Hugo tout seul là dedans que ça en devient pas drôle, malgré les trouvailles. Certains podcasteurs trouvent le moyen d'être originaux, pas lui...

Contribution le : 25/09/2011 14:42
Signaler

angetocard
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

HannibalLecter a écrit:
Ouais mais tu ressens tellement du Norman et du Hugo tout seul là dedans que ça en devient pas drôle, malgré les trouvailles. Certains podcasteurs trouvent le moyen d'être originaux, pas lui...


regarde ça :



😉

Contribution le : 25/09/2011 14:54
Signaler

 0  #6
Fantôme
Ce qu'il a dit est tellement vrai et tellement drôle, que malgré le plagiat ça passe 😃

Contribution le : 25/09/2011 17:10
Signaler

DaSiiSaD
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Pas marrant.

Citation :

angetocard a écrit:

Le podcaste est un art avec certain code qui sont forcement copié ;-)


N'importe quoi.

Contribution le : 25/09/2011 18:06
Signaler

Undead
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

angetocard a écrit:
Le podcaste est un art avec certains codes qui sont forcement copiés ;-)



Si c'est un art, y'a pas de code, si c'est copié, c'est pas de l'art.

Contribution le : 25/09/2011 18:20
Signaler

pigme
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Et comme d'habitude, les rugbymen se doivent de critiquer le foot pour exister...

Contribution le : 25/09/2011 18:22
Signaler

lucskywalk
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

pigme a écrit:
Et comme d'habitude, les rugbymen se doivent de critiquer le foot pour exister...


... footeux je suppose...
rage pas, il dit une vérité, au foot, il faut chercher à avoir le ballon par tous les moyens, et donc les joueurs ont une fâcheuse tendance à inventer des blessures. Si tu le nie, c'est que tu vaux pas mieux que les amerloques qui pensent que le catch c'est pour de vrai

Contribution le : 25/09/2011 20:10
Signaler

angetocard
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

angetocard a écrit:
Le podcaste est un art avec certains codes qui sont forcement copiés ;-)



Si c'est un art, y'a pas de code, si c'est copié, c'est pas de l'art.


Y'a pas forcément de codes c'est vrai mais y'a bien des "bref like" qui reprennent exactement l'idée de bref et c'est pourtant bien marrant car il y a toujours des différence dans la trame scénariste ou autre. (enfin bref vous prenez pas la tête,c'est fais sans prétention y'a des bonne trouvailles et des moins bonne mais dans l’ensemble sa fait sourire).

Contribution le : 25/09/2011 21:15
Signaler

DaSiiSaD
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

lucskywalk a écrit:

... footeux je suppose...
rage pas, il dit une vérité, au foot, il faut chercher à avoir le ballon par tous les moyens, et donc les joueurs ont une fâcheuse tendance à inventer des blessures. Si tu le nie, c'est que tu vaux pas mieux que les amerloques qui pensent que le catch c'est pour de vrai


Ce n'est pas la question...

Contribution le : 25/09/2011 21:30
Signaler

pigme
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

pigme a écrit:
Et comme d'habitude, les rugbymen se doivent de critiquer le foot pour exister...


... footeux je suppose...
rage pas, il dit une vérité, au foot, il faut chercher à avoir le ballon par tous les moyens, et donc les joueurs ont une fâcheuse tendance à inventer des blessures. Si tu le nie, c'est que tu vaux pas mieux que les amerloques qui pensent que le catch c'est pour de vrai


Tu me cites pour dire une chose complétement différente... je comprends pas... Ce mec compare un sport de contact à un sport ou les contacts sont interdits... Cherchez l'erreur!
Les rugbymen si je les compare à des pratiquants de K1, c'est des tarlouzes... C'est du même niveau que sa comparaison!
Les rugbymens, pour vendre leur sport, passe leur temps à dire que c'est mieux que le foot, que l'on respecte l'arbitre, que on pleure pas des qu'il y a un contact... Mais ce sont pas les mêmes sports, pas la même philosophie, pas les mêmes règles... Il y a juste deux équipes et un ballon dans les deux cas... Mais des qu'un journaliste/rugbyman veut vendre le rugby, il le compare tout le temps au foot! Comme si c'était la référence du sport et ça pourrait être pris pour de la jalousie... 😃

Contribution le : 26/09/2011 12:21
Signaler

angetocard
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

pigme a écrit:
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

pigme a écrit:
Et comme d'habitude, les rugbymen se doivent de critiquer le foot pour exister...


... footeux je suppose...
rage pas, il dit une vérité, au foot, il faut chercher à avoir le ballon par tous les moyens, et donc les joueurs ont une fâcheuse tendance à inventer des blessures. Si tu le nie, c'est que tu vaux pas mieux que les amerloques qui pensent que le catch c'est pour de vrai


Tu me cites pour dire une chose complétement différente... je comprends pas... Ce mec compare un sport de contact à un sport ou les contacts sont interdits... Cherchez l'erreur!
Les rugbymen si je les compare à des pratiquants de K1, c'est des tarlouzes... C'est du même niveau que sa comparaison!
Les rugbymens, pour vendre leur sport, passe leur temps à dire que c'est mieux que le foot, que l'on respecte l'arbitre, que on pleure pas des qu'il y a un contact... Mais ce sont pas les mêmes sports, pas la même philosophie, pas les mêmes règles... Il y a juste deux équipes et un ballon dans les deux cas... Mais des qu'un journaliste/rugbyman veut vendre le rugby, il le compare tout le temps au foot! Comme si c'était la référence du sport et ça pourrait être pris pour de la jalousie... :-D


Totalement d'accord avec toi pigme,le foot c'est pas le sport référence :lol:

Contribution le : 26/09/2011 17:11
Signaler

lucskywalk
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

pigme a écrit:
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

pigme a écrit:
Et comme d'habitude, les rugbymen se doivent de critiquer le foot pour exister...


... footeux je suppose...
rage pas, il dit une vérité, au foot, il faut chercher à avoir le ballon par tous les moyens, et donc les joueurs ont une fâcheuse tendance à inventer des blessures. Si tu le nie, c'est que tu vaux pas mieux que les amerloques qui pensent que le catch c'est pour de vrai


Tu me cites pour dire une chose complétement différente... je comprends pas... Ce mec compare un sport de contact à un sport ou les contacts sont interdits... Cherchez l'erreur!
Les rugbymen si je les compare à des pratiquants de K1, c'est des tarlouzes... C'est du même niveau que sa comparaison!
Les rugbymens, pour vendre leur sport, passe leur temps à dire que c'est mieux que le foot, que l'on respecte l'arbitre, que on pleure pas des qu'il y a un contact... Mais ce sont pas les mêmes sports, pas la même philosophie, pas les mêmes règles... Il y a juste deux équipes et un ballon dans les deux cas... Mais des qu'un journaliste/rugbyman veut vendre le rugby, il le compare tout le temps au foot! Comme si c'était la référence du sport et ça pourrait être pris pour de la jalousie... :-D


J'ai aucune préférence entre le foot et le rugby, j'essaye juste, en ayant un regard plutôt neutre, de donner mon avis.

Tu dis que le foot est un sport où les contacts sont interdits, alors pourquoi les joueurs simulent des blessures ? C'est pas de l'anti-jeu dans ce cas ?
Enfin, je veux bien que la "mentalité" ne soit pas la même, et je le comprend également, mais quand après les joueurs tentent de gagner en "trichant" (oui tu vas dire que ça fait partie du jeu, mais justement en théorie non)

Après je cherche pas la gueguerre, je sais très bien que ce conflit israe... euh je veux dire foot-rugby n'a pas de solution.


EDIT : je viens de relire ton post :
tu dis que des qu'un journaliste/rubgyman veut prôner le rubgy, il le compare au foot.
J'ai tendance à penser que tous les sportifs de haut niveau français sont dégoûtes de voir la paye des joueurs de foot professionnels, certes ils ont du talent, mais les joueurs de hand, de rugby ou de judo en ont tout autant voir plus pour certains, alors il est normal que les personnes concernées aient tendance à vouloir comparer leur sport au foot.

Si tu veux, j'ai un exemple que tu vas pas forcement croire ni considérer comme exemple, mais je fais de l'aviron à assez haut niveau (champion de France 2011 en junior), mon entraîneur à réussir à obtenir le planning d'entrainement de l'OL et il se trouve que nous, jeunes lycéens (Ts pour moi), nous nous entraînons plus de fois par semaine et que cela représente plus ou moins le même nombre d'heure.
Pourtant je n'ais pas de paye, et les rameurs passant au JO non-plus.

EDITBIS: sans animosité aucune 🙂

Contribution le : 26/09/2011 20:33
Signaler

DaSiiSaD
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Tu dis que le foot est un sport où les contacts sont interdits, alors pourquoi les joueurs simulent des blessures ? C'est pas de l'anti-jeu dans ce cas ?


Bah si. Tu viens de le découvrir ?

Mais les contacts ne sont pas interdits.

Citation :
J'ai tendance à penser que tous les sportifs de haut niveau français sont dégoûtes de voir la paye des joueurs de foot professionnels, certes ils ont du talent, mais les joueurs de hand, de rugby ou de judo en ont tout autant voir plus pour certains


N'importe quoi, il est beaucoup plus difficile de percer dans le foot que dans le Hand, le Rugby ou le Judo.

Citation :
Si tu veux, j'ai un exemple que tu vas pas forcement croire ni considérer comme exemple, mais je fais de l'aviron à assez haut niveau (champion de France 2011 en junior), mon entraîneur à réussir à obtenir le planning d'entrainement de l'OL et il se trouve que nous, jeunes lycéens (Ts pour moi), nous nous entraînons plus de fois par semaine et que cela représente plus ou moins le même nombre d'heure.


Oui et alors ?

Citation :
Pourtant je n'ais pas de paye, et les rameurs passant au JO non-plus.


Et donc ? On en paye pas les gens parce qu'ils travaillent plus ou moins durement, sinon les ouvriers gagneraient plus que les cadres...

Contribution le : 26/09/2011 21:43
Signaler

lucskywalk
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Tu dis que le foot est un sport où les contacts sont interdits, alors pourquoi les joueurs simulent des blessures ? C'est pas de l'anti-jeu dans ce cas ?


Bah si. Tu viens de le découvrir ?

Mais les contacts ne sont pas interdits.

Citation :
J'ai tendance à penser que tous les sportifs de haut niveau français sont dégoûtes de voir la paye des joueurs de foot professionnels, certes ils ont du talent, mais les joueurs de hand, de rugby ou de judo en ont tout autant voir plus pour certains


N'importe quoi, il est beaucoup plus difficile de percer dans le foot que dans le Hand, le Rugby ou le Judo.

Citation :
Si tu veux, j'ai un exemple que tu vas pas forcement croire ni considérer comme exemple, mais je fais de l'aviron à assez haut niveau (champion de France 2011 en junior), mon entraîneur à réussir à obtenir le planning d'entrainement de l'OL et il se trouve que nous, jeunes lycéens (Ts pour moi), nous nous entraînons plus de fois par semaine et que cela représente plus ou moins le même nombre d'heure.


Oui et alors ?

Citation :
Pourtant je n'ais pas de paye, et les rameurs passant au JO non-plus.


Et donc ? On en paye pas les gens parce qu'ils travaillent plus ou moins durement, sinon les ouvriers gagneraient plus que les cadres...


Alors faut savoir, les contacts sont interdits oui ou non ? On m'a dit précédemment que ça l'était. Si je me tiens à tes paroles, tu confirmes le fait que "les joueurs simulent des blessures et que c'est de l'anti-jeu".

Il est plus difficile de percer dans le foot car il y a un nombre exécrable de licenciers en France, il faut donc une chance incroyable pour être repéré par des sélectionneurs.
Ce n'est pas forcement une difficulté physique, mais une difficulté du type probabilité (dans une certaine mesure, il est normal qu'il faut avoir un niveau correct pour pouvoir espérer toucher du doigt une carrière professionnelle dans n'importe quel sport).


"Oui ? Et alors ?" (désolé je vais parler "franchement", sans relativiser comme je devrais faire) et alors tu te demandes pas un peu pourquoi les joueurs de foot peuvent s'acheter plusieurs voitures de luxe par mois alors qu'au final, ils ne le méritent peut-être pas ? Un homme ne vaut pas ce qu'il était, mais ce qu'il est et ce qu'il fait dans l'instant, ce qui veut dire que même si dans leur jeunesse, ils ont du bosser dur pour être repéré par les sélectionneurs, maintenant, ils peuvent ne plus ne branler une, faire la grève des entraînements, et garder le même salaire en retour. Certes comme tu dis, on est pas payé selon la difficulté du travail fourni, mais franchement là, ça devient ridicule quoi... J'ai absolument rien contre le foot, j'adore le regarder, et suis le premier à gueuler quand je peux pas voir un match, mais au bout d'un moment, faut savoir si on regarde des sportifs ou des millionnaires...

PS : Pour le coup, un peu d'animosité, car en essayant d'avoir une discussion un minimum intelligente, je tombe face à quelqu'un qui ne propose pas de point de vue, et qui se contente de réfuter le mien (cf "N'importe quoi, il est beaucoup plus difficile de percer dans le foot que dans le Hand, le Rugby ou le Judo.")

Contribution le : 26/09/2011 22:27
Signaler

DaSiiSaD
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Alors faut savoir, les contacts sont interdits oui ou non ?


Tout dépend de ce que tu appelles "contacts".

Citation :
tu confirmes le fait que "les joueurs simulent des blessures et que c'est de l'anti-jeu".


Oui évidement.

Citation :
Il est plus difficile de percer dans le foot car il y a un nombre exécrable de licenciers en France, il faut donc une chance incroyable pour être repéré par des sélectionneurs.


Un nombre de licenciés important amène un niveau de jeu et d'exigences plus difficiles à atteindre.

Citation :
"Oui ? Et alors ?" (désolé je vais parler "franchement", sans relativiser comme je devrais faire) et alors tu te demandes pas un peu pourquoi les joueurs de foot peuvent s'acheter plusieurs voitures de luxe par mois alors qu'au final, ils ne le méritent peut-être pas ?


Mériter ? Ils le méritent parce qu'ils permettent à leur club de gagner des trophées et de l'argent...et même si parfois c'est pas le cas, c'est le club qui s'est foiré, quelque part c'est leur argent, il font ce qu'ils veulent avec.

Citation :
Un homme ne vaut pas ce qu'il était, mais ce qu'il est et ce qu'il fait dans l'instant


Oui et ce qu'il a fait par le passé influe sur ce qu'il est maintenant, un gars qui a galéré à faire de longues études mérite de gagner moins qu'un ouvrier, parce qu'il galère moins aujourd’hui ?

Citation :
Certes comme tu dis, on est pas payé selon la difficulté du travail fourni, mais franchement là, ça devient ridicule quoi...


Je ne vois pas en quoi, c'est la société qui est ainsi faite, blâmer uniquement les footballeurs pour quelque chose qui est l'une des bases de notre société , ça par contre, oui c'est ridicule.

Citation :
mais au bout d'un moment, faut savoir si on regarde des sportifs ou des millionnaires...


Ouais, ou alors des sportifs ou des roux, ou encore des humains ou des allemands...tout ces termes ne s'opposent pas...

Contribution le : 26/09/2011 23:25
Signaler

lucskywalk
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
La je préfère 🙂 j'ai l'impression d'avoir quelqu'un de plus ouvert en face.
Je suis d accord avec presque tout ce que tu as dit.

Mais j'ai l'impression que tu es un peu aveuglé par ce sport : regarde les quantités d'argent grotesques mises en jeu ; qu'est-ce que les joueurs en font ? Les clubs doivent bien entendu entretenir les locaux et acheter les joueurs (expression que je trouve d'ailleurs assez malsaine). Mais pourquoi les clubs acceptent de payer ces joueurs des Millions ? Certes, les joueurs vont poser l'ultimatum "si tu me paye pas plus, j'me casse", et je comprend que les clubs n'aient pas trop le choix, mais le système tout entier est plus ou moins corrompu dans ce cas, et c'est le défaut majoritaire du foot selon moi.
En résumé, le fric est la source des problèmes, car c'est lui qui entraîne l'anti-jeu dans les stades et la transformation de personnes talentueuses en "larves", qui refusent de s'entraîner la veille de l'un de leur match de coupe du monde.

Sûr-ce, bonne continuation, je suis content d'avoir pu entretenir un débat relativement intelligent avec un défenseur du foot 🙂

Contribution le : 27/09/2011 22:22
Signaler

lucskywalk
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
La je préfère 🙂 j'ai l'impression d'avoir quelqu'un de plus ouvert en face.
Je suis d accord avec presque tout ce que tu as dit.

Mais j'ai l'impression que tu es un peu aveuglé par ce sport : regarde les quantités d'argent grotesques mises en jeu ; qu'est-ce que les joueurs en font ? Les clubs doivent bien entendu entretenir les locaux et acheter les joueurs (expression que je trouve d'ailleurs assez malsaine). Mais pourquoi les clubs acceptent de payer ces joueurs des Millions ? Certes, les joueurs vont poser l'ultimatum "si tu me paye pas plus, j'me casse", et je comprend que les clubs n'aient pas trop le choix, mais le système tout entier est plus ou moins corrompu dans ce cas, et c'est le défaut majoritaire du foot selon moi.
En résumé, le fric est la source des problèmes, car c'est lui qui entraîne l'anti-jeu dans les stades et la transformation de personnes talentueuses en "larves", qui refusent de s'entraîner la veille de l'un de leur match de coupe du monde.

Sûr-ce, bonne continuation, je suis content d'avoir pu entretenir un débat relativement intelligent avec un défenseur du foot 🙂

Contribution le : 27/09/2011 22:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.