Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

NukyYou
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

Linkfire a écrit:

Et je pourrais prendre d'autres exemples

Fait nous rêver 🙂

Contribution le : 22/11/2011 17:40
Signaler

Opikanoba
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Citation :

Ouais, j'vais prendre un exemple.
Les présentateurs de JT, ils sont (très bien) payé juste pour lire un prompteur. Ils ne font rien par eux même, et lisent environ 10minutes en tout.

Lire 10min tous les soirs et gagné plus qu'un artisan quelconque qui se tue au travail chaque jour, c'est un bon message ça ?
Et je pourrais prendre d'autres exemples, voir développer mais j'ai un peu la flemme.

Je vois que tu n'y connais rien: ça ne se passe pas du tout comme ça... Il y a du travail en amont. Si tu veux utiliser un exemple utilise au moins un bon. Un présentateur JT est avant tout un journaliste, il participe à la "réunion de la réduction" (je ne sais plus le terme exact...

Et je trouve que ton argumentaire est faux... Norman SE VANTE de ne pas bosser et moi c'est ça qui me dérange. Pour moi (encore une fois) faire des vidéos, l'acteur (et autre) c'est du travail. Je n'aime pas qu'on dise le contraire à une heure de pleine écoute devant des gamins. Le message est "Regardez faites comme moi, je ne fous rien et je gagne ma vie". En cette période précaire je trouve ça bof. C'est tout

Contribution le : 22/11/2011 18:14
Signaler

Chazam
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 18/11/2007 21:09
Post(s): 597
Citation :

Linkfire a écrit:
Ado attardé, ça lui va très bien. Et c'est pas du tout insultant.

Il a 24ans, et vie comme si il en avait 16. D'où le "attardé". Faut se cultiver un peu hein, c'est pas une insulte.

Citation :

Opikanoba a écrit:
Pourquoi tu parles de jalousie... il n' y a de ma part AUCUNE jalousie. Et je ne trouve pas con de parler de valeur (du travail) ce mec est suivi par des millions de gamins et il leur dit "Regarder je ne fait rien de mes journées et je gagne ma vie". Pour moi, excuse moi je dis ça sans jalousie, c'est un message A LA CON.
Ca sclérose encore plus la vision des autres sur le milieu "du spectacle", je me sens, encore un fois, pour ma part, concerné, et ça me fait chier...

Ouais, j'vais prendre un exemple.
Les présentateurs de JT, ils sont (très bien) payé juste pour lire un prompteur. Ils ne font rien par eux même, et lisent environ 10minutes en tout.

Lire 10min tous les soirs et gagné plus qu'un artisan quelconque qui se tue au travail chaque jour, c'est un bon message ça ?
Et je pourrais prendre d'autres exemples, voir développer mais j'ai un peu la flemme.

C'est une blague cet argument ? Il ne faut pas voir plus loin que le bout de son nez pour penser quelque chose comme ça.
La préparation que ce soit pour un débat ou pour une intervention "normale" est toujours présente.

Contribution le : 22/11/2011 18:36
Signaler

0  #24
Fantôme
Sans vouloirs troller, il faut reconnaitre que les journalistes (au sens large) sont moins bon que d’antan, ils ne se renseignent pas suffisamment sur les sujets qu'ils abordent, ils sont de plus en plus subjectif.

Pour ce qui est de Norman, il gagne le smic avec ses vidéos, c'est cool pour lui, je suis plus choqué par le reportage qui nous expliquait de des députés européens étaient payé alors qu'ils ne venaient jamais travailler, surtout que eux ce n'était pas un smic leur salaire >.>

Contribution le : 22/11/2011 19:21
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83819
superbe reportage, juste l'introduction de celui-ci qui me déplait, pourquoi l'a-t-elle défini comme étant un ado attardé... :oops:

Contribution le : 22/11/2011 20:15
Signaler

miouteam
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5678
toujours aucun reportage sur moi ... zut

Contribution le : 22/11/2011 20:15
Signaler

portnawak
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3301
Et bien moi je l'aime bien ce petit gars 🙂 ainsi que Cyprien rien a avoir avec ce gros con de cortex

Contribution le : 22/11/2011 20:17
Signaler

DjPfrshprncOMJD
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2010 21:50
Post(s): 505
Citation :

Piooner a écrit:
Citation :

-itz- a écrit:
Pas fan du tout de ce type de personnage.
Branleur, humour médiocre, et fier de passer ses journées à rien foutre.
Bel exemple pour notre jeunesse :)

Jaloux d'un jeune, qui par son humour, réussi à gagner sa vie en bossant 3 jours pas mois ?
Si son humour est si médiocre, comment tu expliques son grand succès ?

et bien il ratisse large pour convaincre aussi bien les fans d'éric et ramzy ou de samantha oups,
c'est pas compliqué à comprendre.

Contribution le : 23/11/2011 22:40
Signaler

Hard-Gay
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
* Justin bieber entre dans la place *

- Ha moi j'ai plus de fans, plus de fric, je suis plus beau, et je suis encore plus jeune !

Contribution le : 23/11/2011 22:55
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.