Invité | Livre BIGLOUCHE |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bonjour aujourd'hui je viens vous parlé de Biglouche un livre excellent . Alors tout de suite je vous donne quelques infos . Pour avoir ce livre en fait c'est un abonnement .
Titre: Biglouche Une histoire de: Alyssa Verbizh Illustré par : Myrha Verbizh Collection : L'école des loisirs Alors je vous ai fait un petit résumé : C'est l'histoire d'un chat , pas comme les autres car il louche .Un jour il rencontre une taupe , qui s'appelle le Docteur Myrot .Il lui donne des lunettes qui ne le font plus loucher .Depuis, Biglouche est un bon chat qui voir très bien ! Je vais vous dire pourquoi j'ai aimé ce livre : Tout simplement j'ai aimé ce livre car j'aime les animaux et que c'est plein d'aventures ! Voila, j’espère que cette petite présentation vous a plus ! A bientôt !
Contribution le : 27/11/2011 12:12
|
|
Signaler |
eider | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Bienvenue GUITTOO,
Pense à explorer un peu le forum et à utiliser la fonction Rechercher (dans le menu à gauche) pour voir s'il est utile d'ouvrir une discussion ou s'il y en a déjà une à laquelle tu peux ajouter ta contribution. En l'occurrence dans le forum "Audio et Visuel" il y a déjà un topic Vous lisez quoi là maintenant ? où on peut parler de ses lectures du moment. Je ferme donc celui-ci qui fait doublon.
Contribution le : 27/11/2011 12:21
|
|
Le sujet est verrouillé