Zolpidem | Jean-Luc Delarue souffre d'un cancer de l'estomac * Mashup Germany |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Le 2 décembre, lors d'une conférence de presse, Jean-Luc Delarue, a annoncé qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac. Une information immédiatemment relayée par BFMTV. La semaine passée, France 2 avait annoncé le retrait de son émission Réunion de famille de sa grille des programmes faute d'audience. En tout cas, moi et Zapster sommes de tout coeur avec Jean-Luc. Voici un remix avec beaucoup de tubes de cette année. Les titres: Taio Cruz - Hangover LMFAO - Party Rock Anthem Adele - Rolling in the deep David Guetta feat. Usher - Without you David Guetta feat. Sia - Titanium Snoop Dog - Sweat Bruno Mars - Grenade Avicii - Levels Rihanna feat. Calvin Harris - We found Love Jennifer Lopez - On the floor Swedish House Mafia - Miami 2 Ibiza Martin Solveig feat. Dragonette - Hello Aura Dione - Geronimo Sak Noel - Loca People DJ Antoine - Welcome to St. Tropez Britney Spears - Till the world ends LMFAO - Sexy and I know it Maroon 5 - Moves like Jagger David Guetta feat. Flo Rida - Where dem Girls at Jason Derulo - Don't wanna go home Enrique Iglesias - Tonight Pitbull feat. Neyo - Give me everything (tonight) Alexandra Stan - Mr. Saxobeat Mono & Nikitaman - Dezibel Black Eyed Peas - Just can't get enough Rihanna - S&M Foster the People - Pumped up kicks Coldplay - Paradise Lady Gaga - Judas
Contribution le : 03/12/2011 12:06
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Courage Jean-Luc, je l'aime bien ce présentateur !
Contribution le : 03/12/2011 12:31
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83395
1. c'est la déchéance totale pour lui.
je me demande si il ne va pas replonger de plus belle dans ces travers suite à cette nouvelle. 2. ça rend plutôt bien, même si certain passage sonne étrangement faux à l'oreille.
Contribution le : 03/12/2011 13:15
|
|
Signaler |