ouache13 | 0 #61 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Pfff, et comment tu vas faire le jour de l'interro?
Tu dois tout simplement poser ton problème en système de deux équations à deux inconnues et les résoudre.
Contribution le : 19/10/2005 15:44
|
|
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves." (Herbert Marcuse) |
||
Signaler |
Invité | 0 #62 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
je constate juste que sur ton faux-rhum tu as marqué, je cite:
-forum d'entraide scolaire du 6ième à la terminale. il serait mieux de dire: -forum d'entraide scolaire de la sixième a la terminale
Contribution le : 19/10/2005 15:47
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #63 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77 |
Le but du jeu c'est pas de donner les resultat tous fais mais d'aider a résoudre.
Alors a toi de proposer au moins un truc Citation :
Contribution le : 19/10/2005 15:54
|
|
Signaler |
quadeur59 | 0 #64 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
|
resoudre les equations sa je sait faire mais c'est les poser comme dans le cas present il faudrait juste qu'on me donne les 2 équations
j'avai pensera cravates = x parapluie = y 150y+800x=6400 30y+20x=1400 mais sa ne marche pas
Contribution le : 19/10/2005 15:57
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #65 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Citation :
Normal la deuxieme est fausse. Sinon le raisonnement est bon.
Contribution le : 19/10/2005 15:59
|
|
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves." (Herbert Marcuse) |
||
Signaler |
GrosBill | 0 #66 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77 |
Aller un indice : tes bénefices sont des pourcentages : 20% et 30% ....
Contribution le : 19/10/2005 16:02
|
|
Signaler |
quadeur59 | 0 #67 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
|
Citation :
merci Grosbill nais c'était deja marqué dans l'énoncé Pour la 2éme je ne vois pas. Quelle idée ce prof a -t-il encore eu de nous donner sa alors qu'on la pas fait en classe.
Contribution le : 19/10/2005 16:43
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #68 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77 |
Bon bah puisque tu ne veux pas lire les indices faut que j'en dise plus???
Son benefice 30 pour 100 sur le prix de vente d'un parapluie Ta première equation est correcte. 150y+800x=6400 Pour la seconde.... Donc si y est le prix de ton parapluie, quel est la valeur du bénefice??? 30% de y =
Contribution le : 19/10/2005 16:47
|
|
Signaler |
el_barto | 0 #69 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 22:30
Post(s): 105
|
Voilà c'est encore moi avec l'anglais ! Bon on travaille sur un texte qui parle de sport et on doit expliquer ses lignes : " Journalist : Or might childrens have other things to do as a child ?
Bo : Exactly, he might want to do something else." Voilà ce que j'ai mis dites moi si y'a des fautes ou si j'aurais pu mettre d'autre trucs. Merci beaucoup . Bo Rucker says if a child doesn’t want to do sport it’s very bad to force him. Children can be interest by something else, like music, theater, literature, sciences or anything else seeing that kids are happy. So children can do everything they like, and parents should be proud of them and give them all the supports they need even if their sons or their daughters don’t practice the activity they want. It doesn’t make sense to Bo parents tell their kids how they should be, parents mustn’t act like enemies but must act like supporters.
Contribution le : 19/10/2005 17:53
|
|
Signaler |
quadeur59 | 0 #70 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
|
Citation :
sa j'ai parfaitement compris mais c'est l'écrire que je n'arrive pas peut etre sa (150y-30/100)+(800x-20/100)
Contribution le : 19/10/2005 18:40
|
|
Signaler |
el_barto | 0 #71 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 22:30
Post(s): 105
|
hii s'il vous plait help c'est pour demain mon truc en anglais
Contribution le : 19/10/2005 19:05
|
|
Signaler |
Mercure | 0 #72 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
|
Déjà c'est un peu court tu peux peut etre étoffer...
Les commentaires suivent et c'est pas parfait comme correction... Citation :
La deuxieme phrase est confuse. Je ferai deux phrases: statement: the children can be happy doing something else... reason: What is important is not what the child does but that he is happy... C'est maladroit de dire children can do everything ... je mettrais plutot n'importe quelle activité ou un truc du genre All the support they need... c'est qui they... mets plutot les enfants.
Contribution le : 20/10/2005 16:32
|
|
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde! |
||
Signaler |
vanfredolina | 0 #73 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
d'abord c'est "anything" a la place de "everything" et on ne dit pas "interested by" mais "interested in".
edit: bien vu kazam , je voulais mettre "in" en plus, faute d'étourderie.
Contribution le : 20/10/2005 17:17
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #74 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Interested in !non ?
Contribution le : 20/10/2005 18:17
|
|
Signaler |
Mercure | 0 #75 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
|
Exact c'est interested in ...
Mais j'ai pas dit que j'allais tout corriger non plus...
Contribution le : 21/10/2005 09:59
|
|
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde! |
||
Signaler |
Kazam | 0 #76 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Alors,moi c'est pas vraiment une "aide",mais plutôt un point de vue que je demande.
C'est un peu casse bonbons a première vu,mais j'espère que ça va en interesser certain ! Alors,je voudrai parler de TPE. **esquive les différents projectiles** Bon,pour l'instant je (on en théorie) voudrai faire un truc intitulé (escusez la formulation ^^) : En quoi certains J-O reflètent-ils les tentions internationales ? Je voulais parler des J-O de 36 (nazisme) ,ceux de 'fin des année 50" (bloc est/ouest) et ceux de "fin des années 60" avec les "black panthers" le contexte de guerre du vietnam,remise en cause de la puissances des USA ...etc Mon thème c'est : rupture et continuité et je dois faire intervenir français (c'est pas grave m'a t-on dit si on le voit pas trop ) ,H-G,Eco. ps : 'suis en 1ere Eco
Contribution le : 21/10/2005 21:57
|
|
Signaler |
jibe_71 | 0 #77 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2005 14:59
Post(s): 5
|
bein ça dépend sur qu'elle partie tu ve aller... la plus intéressant est la partie politique avec l'influence du sport sur les populations de plus pendants la guerres froides et tu peus difurquer sur le doppage histoire de faire un truc bien long ^^
Contribution le : 21/10/2005 22:10
|
|
Signaler |
quadeur59 | 0 #78 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
|
Citation :
moi aussi j'suis en 1ere ES et j'ai pri presque le meme sujet : En quoi la propagandes (thémes Affiches) a aidé le nazisme ?? En outre les jeux olympique nazi. C'est incroyable edit: apres sa depend qu'elles sont les 2 matiéres avec lesquelles tu dois faire les liens moi c'est l'histoire/ Géo et SES
Contribution le : 21/10/2005 22:21
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #79 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Deja merci de vos réponses !
ALors,les matières c'est Français (perso je vois pas ce que ça vient foutre en Es,le prof devait avoire des heures a combler) Histoire-Geo et Eco. Je pensais parler des ça en utilisant l'image des JO,par exmple pour le nazisme,au service de la propagande etc...
Contribution le : 21/10/2005 22:30
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #80 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
tu devrais peut etre parler des JO de munich en 72 également avec la prise d'otage.
Contribution le : 22/10/2005 00:28
|
|
Signaler |